Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 738 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33011
Clair . Faut sortir , faire n'imp ,faire son crevard de la nuit . Y a que ca de vrai .

Mes potes , je sais que c'est des potes , parce qu'on s'est tous vu dans des etats pitoyables , genre à se gerber dessus en calecon sur un balcon , ou à baigner dans sa merde , la tête dans la cuvette qui a debordé de vomi , et on traine encore ensemble . En fait , c'est une sorte de pacte : on a trop peur qu'il y en ait un qui se barre pour raconter ca à l'exterieur . :8O: :volatil:
33012

Citation : Ceci dit , quand je retrouve mon posse , en general , on est tout plein : les potes proches ( la famille , quoi ) , les potes de potes , les copines , les copains et copines de tout le monde ... Bref , un beau bordel .



Justement, c'est ce genre de beau bordel qui me manque. Ca nous arrive Jamais.

Citation : Vous avez deja tapé des trips , style , partir en week end tous ensemble dans une autre ville



Ca, on a déjà fait, mais y'a un bail...Remarque, c'est pas forcément une mauvaise idée...
M'enfin ça règlera pas le problème du pote qui cire systématiquement les pompes à l'autre et le défend contre vents et marés...ainsi que le fait qu'j'ai pas forcément envie de leur présenter des gens intéressants que je rencontre, ce qui par extension signifie que je les trouve pas intéressants, sortis du carcan maison/discussions vite fait/jeux vidéos/match de foot.
33013

Citation : Mais vince tu sors pas ou quoi ?



Je ne me souviens pas de la dernière fois que je suis sorti. :noidea:

C'est " peut être " pour ça que ça m'énerve " un peu " qu'ce soit si laborieux d'organiser un apéro AF. :mrg:
33014
Le cireur une fois bien dead je suis pas sur qu'il continuera a cirer bien longtemps. Y'aura peut etre meme du gros deballage dans la tronche. :mrg:

Sinon Pau de paris heu ... 96.80 Allez retour avec carte 12/25. Le double sans la cacarte.

Tu captes pourquoi je suis pas encore passé voir L'AF familly sur Paris ?
33015
96,80 euros ??? :8O:

Citation : L'AF familly sur Paris



Moi j'y suis et j'la vois pas non plus, si ça peut t'rassurer...

Sinon, par rapport au cireur, j'te jure que c'est in-croy-able...Sur n'importe quel sujet, il va toujours donner raison à la même personne...J'en avais rien à foutre avant, mais là, quand je vois que c'est systématique, sur tous les sujets, et que même quand c'est un peu sérieux genre limite brouille, engueulades, il en remet des couches en prenant le partie d'l'autre, c'est là que ça m'rend dingue.
33016
Allez , je te donne la recette d'une soirée reussie , rock'n'roll stylee :

- t'achetes une teille
- tu retrouves tes potes ( 21h )
- apero vener' jusqu'à 23h30
- chacun se planque une flasque dans le calecon .
- vous partez en mission avec chacun un mix soigneusement camouflé dans une teille de coca vide ( un peu de respect pour les traditions , merde ! )
- vous squattez une soirée style tryptique , glaz'art , rex , j'en sais rien , mais y en a la masse .
- , en eradiquant les flasques , histoire de pas se froisser un muscle .
- rentrage ( 6 h du mat' )
- petite biere en discutant avant que chacun s'endorme comme une merde .

Hop , pure soirée , pur mal de crane , la chiasse , mais content ! :bravo:
33017
Non mais t'inquiete que quand je vais venir ça sera arrivée en grande pompes et tout ça. Là y'aura du sport :boire: .

Pour le prix : ben ouais. Pau c'est le sud ouest du sud ouest hein ... Ou pas tres loin en tout cas.
33018
Ah oué , Duch , quand tu viens , on eradique nos foies , là ...
33019
Tain , ca pele un cul dans ma piaule . Dans deux semaines , je devrai poster BACAMM ( bien au chaud avec mes moufles ) à ce rythme là ... :x:
33020
La recette à shirow : au poil.

Nous c'est plus ou moins la meme idée mais selon le schema suivant :

- Meeting par groupe de 2/3 dans les apparts des un et des autres en milieu d'aprem. Discutaille, glande, bouffe et tres important : courses pour le soir.
- Retrouvage de toute le monde juste apres le repas, gros apero. Preparation des bouteilles, minima 1.5L par personne + petite bouteille de secours ou biere planqued.
- Depart pour un bar, bouteilles consommés sur le trajet.
- Bar jusqu'a fermeture. Consommation des reserves de secours + eventuellement petit coup bonus.
- Boite. Normalement plus besoin de boire t'es assez fumé pour le temps qu'il reste.
- After chez un potes ou split par petit groupes (les memes qu'au debut en general) et mini after chez chacun. Quelques biere, un peu de bouffe, pas mal de conneries puis dodo.
- Lever sponsorisé doliprane vers milieu d'aprem. Rebellote si prevu.

Ha oui ça parait con mais : zero bagnole. Meme ceux qui disent "je vais pas boire", par securité (enfin a part si tout est a 3h a pied des apparts, dans ce cas là il faudra quelques volontaires).