Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 090 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33791

Citation : C'est vrai qu'c'est tellement plus génial en Orient. 'tain, c'est l'exemple même du savoir vivre là bas


Euh j'ai rien dit sur le reste, et en plus je pensais pas à l'Orient mais à l'opposition des modèles de pensée occidentaux et autres...

Vince tu fais que dire n'imp Sinon j'ai dit ce qui était en train de se passer exactement en Irak en ce moment mais mon message a été zappé bien comme il faut :D:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33792

Citation : C'est la différence entre la présentation marketing et le devis.



:aime: Exactement !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33793

Citation : On est dans le pub, on n'est pas des pro de geo-politiques (pas moi en tout cas) donc il y a aussi des choses a prendre avec du recul



:boire:

Citation : Euh j'ai rien dit sur le reste, et en plus je pensais pas à l'Orient



Pourquoi précisé " OCcidental " , pourquoi ne pas tout simplement dire " Monde de merde " ...? :clin:
33794
Ben tiens :

Citation :
LA LOI SUR LE RÔLE POSITIF DE LA COLONISATION POURRAIT ÊTRE REMISE EN CAUSE

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre a implicitement condamné le contenu de la loi sur le "rôle positif" de la colonisation française, relançant les velléités des partisans de l'abrogation de ce texte.

En soulignant qu'il n'appartenait pas au Parlement "d'écrire l'Histoire", Dominique de Villepin a marqué son désaccord avec cette disposition de la loi de février dernier sur les rapatriés, que la majorité UMP à l'Assemblée nationale a refusé de supprimer le 29 novembre.



Ben je suis moins agacé du coup :8)
Mais vigilance qd même :non:
33795

Citation : Les promesses n'engagent que les imbéciles qui y croient



C'est pas de Pasqua plutôt ? :?!:


Citation : Ben je suis moins agacé du coup


cf. la citation ci-dessus ; les discours bla-bla-bla mais aucun acte derrière et la loi est toujours là, moi, ça ne me rassure pas.
33796
Couscous > qd je me fais chier a ecrire 3 lignes, fais au moins l'effort de lire les 3 lignes. ;)
Je m'auto-cite :

Citation : Mais vigilance qd même

33797

Citation : C'est pas de Pasqua plutôt ?


Je l'ai lu dans "le petit livre rouge du président Chirac" qui est un recueil avec les références de toutes les sources, donc je pense que c'est vrai.

Après, rien ne dit qu'il n'y avait pas des "smileys" quand il l'a dit ! ;)

Enfin, s'il n'avait fait que ça, ce serait un enfant de choeur !
33798
Karmasonik -> toutes mes confuses, n'y vois rien de personnel, c'était plus une généralité pour exprimer mon manque total de confiance envers les discours blablatistes de nos dirigeants qui nous caressent d'une main pendant qu'ils nous fistent de l'autre.
33799

Citation : Enfin, s'il n'avait fait que ça, ce serait un enfant de choeur !


C'est clair, d'ailleurs j'attends avec impatience qu'il soit jugé, si jamais cela arrive un jour..... (surtout que depuis son opposition à la guerre en irak, tout le monde semble lui avoir pardonné)
33800
Couscous : no soucy je l'ai bien compris comme ca, d'autant que je partage en general ce point de vue :boire: