Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 917 758 vues
- 746 followers
Anonyme
Poussin du Ciel
C'est clair que ça va les occuper mouarff
Anonyme
Quelle bande de gros sacs à merde, eux et les trous de balle de leur agence de com. J'aimais bien cette marque en plus.
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 21:33:40 ]
Poussin du Ciel
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Poussin du Ciel
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Ca me fait penser à une connerie monumentale, genre un mec qui se félicite sur FaceBook d'avoir braqué une banque et se fait gauler.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:23:28 ]
Poussin du Ciel
Anonyme
Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
La vache les deux post en même temps
Poussin du Ciel
Ah ben il est plus là...
Anonyme
Ca t'es arrivé ?
https://www.zinfos974.com/Le-braqueur-malin-s-exhibe-sur-Facebook-avec-sa-cagoule-et-son-arme_a140498.html
Ben ouais, daRinze ça fait cinq ans qu'il poste depuis la taule, il lui reste quinze ans à tirer. C'est pour ça qu'il est souvent énervé comme ça.
Eh bien je te le redis avec force et vigueur devant témoins: c'est pour la VIE qu'on va se tirer l'un l'autre mon ducharchelàrepasser à moi, et à moi seul
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:39:19 ]
gromeul
Le tutoiement sur internet, ça, ça m’agace. Sur les forum passe encore mais quand une entreprise comme NI me contacte par mail pour me vendre ses produits en me tutoyant systématiquement, je ne supporte pas !
El Migo
gromeul
Anonyme
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte