Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 652 vues
- 746 followers

Anonyme

Poussin du Ciel

C'est clair que ça va les occuper mouarff

Anonyme

Quelle bande de gros sacs à merde, eux et les trous de balle de leur agence de com. J'aimais bien cette marque en plus.
[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 21:33:40 ]

Poussin du Ciel

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Poussin du Ciel

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Ca me fait penser à une connerie monumentale, genre un mec qui se félicite sur FaceBook d'avoir braqué une banque et se fait gauler.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:23:28 ]

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

La vache les deux post en même temps

Poussin du Ciel

Ah ben il est plus là...

Anonyme

Ca t'es arrivé ?
https://www.zinfos974.com/Le-braqueur-malin-s-exhibe-sur-Facebook-avec-sa-cagoule-et-son-arme_a140498.html
Ben ouais, daRinze ça fait cinq ans qu'il poste depuis la taule, il lui reste quinze ans à tirer. C'est pour ça qu'il est souvent énervé comme ça.

Eh bien je te le redis avec force et vigueur devant témoins: c'est pour la VIE qu'on va se tirer l'un l'autre mon ducharchelàrepasser à moi, et à moi seul

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 15:39:19 ]

gromeul

Le tutoiement sur internet, ça, ça m’agace. Sur les forum passe encore mais quand une entreprise comme NI me contacte par mail pour me vendre ses produits en me tutoyant systématiquement, je ne supporte pas !

El Migo

gromeul

Anonyme

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte