Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 629 vues
- 746 followers

Anonyme

gromeul

Clair, t'as raison, moi le mec qui me tutoie sur un forum après je vais pas chez lui acheter des cordes ou un accordeur, faire régler mes basses...
C’est pour ça que VOUS avez changé de pseudo, hein

Pretextat

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 11:50:32 ]

Zyglrox

Mode vieux con : on
Le tutoiement sur internet, ça, ça m’agace. Sur les forum passe encore mais quand une entreprise comme NI me contacte par mail pour me vendre ses produits en me tutoyant systématiquement, je ne supporte pas !
Il te parle en anglais ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

gromeul

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Dr Pouet

Maman vous me faites chier !

El Migo

Anonyme

le reverend

Il est catho enragé aussi. Coincidence ? Je ne crois pas non... (en fait je vois pas le rapport mais c'est bon la mauvaise foi, surtout quand on parle religion)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

El Migo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ha ptain les profs qui vouvoient j'ai toujours toruvé ca archi relou. Surtout en études sup quand ils ont même pas 10 ans d'écart avec toi.
Votre gueule, truelle

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Djardin

Ha ptain les profs qui vouvoient j'ai toujours trouvé ca archi relou. Surtout en études sup quand ils ont même pas 10 ans d'écart avec toi.
En études sups, il y avait vouvoiement pour tout le monde à l'IUT, puis en école d'ingé, retour au lycée : vouvoiement des élèves vers les profs, tutoiements des profs vers les élèves. J'ai pas du tout aimé !
On est adulte, soit on se vouvoie tous, soit on se tutoie, mais pas à sens unique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

J'ai un collègue qui vouvoie sa femme.![]()
C’est plus excitant ? BDSM ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 20:26:24 ]

dana12

J'avais pas osé ça au lycée...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pretextat

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte