Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 309 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35541
ça a l'air pas mal effectivement.
35542

Citation : Valeur énergétique : 210 Kcal (880 Kj)

Protides : 8g - Glucides : 22g - Lipides : 10g


ah ben c'est pire en fait.

A se demander pourquoi ils font des trucs dégueux alors que c'est même pas diététiquement intéressant. :oops2:
35543

Citation : Je disais pas ça QUE pour Lony, hein... les gars qu'il rencontre aussi, pourraient faire l'effort de s'intéresser au projet de Lony... sinon d'ailleurs, pourquoi répondre à une annonce correspondant à un style qui ne leur plaît pas vraiment ?



Parce que les gens ne retiennent que ce qui les interressent, j'ai beau mettre 15 groupes de doom, indus ou new wave dans les influes, ils ne vont retenir que les deux / trois groupes de death et de black qui vont se balader au milieu, parce que c'est ça leur trip a eux.

Perso j'ai rien contre les influes exterieures, au contraire tant qu'elles apportent un plus qui va dans la ligne de ce qui a été défini au début, si je rejoignait un projet je vois pas ce qui m'autoriserai a tout vouloir chambouler.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35544

Hors sujet : Lony> Va faire un tour dans "c'est quoi maintenant", j'ai mis des liens qui peuvent t'intéresser, à moins que tu aies déjà.)

35545
:ptdr:

Dire que j'ai acheté mon synthé à un type qui raconte ses taboulés sur internet...
'me demande comment j'ai pu faire confiance à ça, tiens...

:bravo2:
35546
Goute la plutôt : ce taboulé mérite presque un thread :oops2:
35547
Je crois que je le connais en plus
Mé bon, ske j'aime pas avec le taboulé industriel comme ça, c'est que
1- ça donne très soif
2- La sauce piquante a toujours un horrible arrière-goût persistant, que le fait de fumer des spl**fs n'arrange pas
3- C'est très gras, plein d'huile que après quand tu chopes ton verre tu laisses des traces de doigts dessusse :|



... et de toute façons ça n'arrive jamais à la cheville de celui de ma maman. :bave:
35548
En tout cas , le taboulé warez de chez ed , il file une de ces courantes ! :8O:
35549

Hors sujet : Les soirées internet en semaine pendant les périodes de cours chez les vieux, javé jamais trop testé, mais là, recherche d'emploi oblige... :bave:
Tain, c'est cool, en fait, de squatter AF de temps en temps avec quelques épisodes d'un truc cool, et de quoi faire passer le tout... Shirow' Style
J'ai déjà vu tous les CowBoy Bebop ces vacances, plus les Hellsing, plus les Blood+, plus les Jungle Wa Hitsumo - Hare Nocchi Guu... Là, j'en attaque la saison 2 DeLuxe :oops2:
Remarquez bien que je ne suis pas un otaku : j'aime pas Naruto. :mrg:

35550

Hors sujet : Tain , j'aimerais trop pouvoir passer la nuit à squatter AF , mater des Samourai Champloo en fumant du pschiiit , mais nan : dodo , puis demain , reveil matinal et revision sa mereeeeee ...