Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me retiens trop pour ne pas poster dans ce genre de sujets
0
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35702Posté le 01/02/2006 à 03:01:27
Mon gratteux qui va dire à qui veut l'entendre que jfais un complexe d'infériorité par rapport à lui...
En effet, le pote qui te sort en répet "ça c'est nul, ah attends c'est complètement con, ça sert à rien" et qui la fois suivante rentre bouffer chez lui sans vouloir nous lâcher un euro à moi et au batteur pour qu'on aille se poser au chaud au bar en attendant (1h)le bus.
"Non, moi je cautionne pas la bière".
Le pote par lequel tu te sens bien surpassé, quoi.
0
Lysse
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35703Posté le 01/02/2006 à 03:05:06
Il m'a foutu une journée en l'air quand même. Personnellement j'ai rien contre la critique, mais dire qu'un mec qui propose deux parties de gratte différentes est un con...
0
Lysse
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35704Posté le 01/02/2006 à 03:07:10
C'est bon de trouver une épaule attentionnée...
En tout cas
Citation : Encore un ennième sujet pour savoir si t'auras un meilleur son de bourrin avec des EMG, ça me saoule, mais ça me saoule
Je compatis et j'adhère
0
Lysse
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35705Posté le 01/02/2006 à 11:14:15
Citation : Un truc dans ce gout là ... Enfin , c'est plus un bouquin de 600 pages à apprendre par coeur , quoi . M'enfin bon ... Là , j'en peux plus , je vais me pieuter .