Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
-->la coupure de courant qui as fait planté mon reveil...j'suis en retard au boulot,va encore falloir que je m'explique
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521397
36097Posté le 21/02/2006 à 08:19:53
Achète un réveil avec une pile de sauvegarde... je t'assure ça change la vie...
0
Anonyme
521397
36098Posté le 21/02/2006 à 08:53:15
Yo
ya un truc pas mal ou mike patton a participé qui s appelle
dan the automator, c est un dj de ouf et c est mike patton ki fais toutes les voiX, il e lache vraiment au niveau de la voix, c est loin d etre du metal, les samples sont de qualités, une ptite bombe koi
0
Anonyme
521397
36099Posté le 21/02/2006 à 08:58:20
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
D'avoir téléchargé le catalogue Ibanez 2006 de 7 Mo avec une connection 56k, pour m'apercevoir ensuite que cette année il n'y a pas de modéles originaux et nouveaux !
0
Anonyme
521397
36100Posté le 21/02/2006 à 09:05:06
Un multi-agace de bon matin !
- Je reçois un mail avec rien dedans, sans sujet, avec juste un fichier joint...
- Ledit fichier est un .pps...
- C'est une espèce de test pas drôle, qu'il faut faire suivre à tout son carnet d'adresses, mais aussi renvoyer à l'expéditeur...
- 5 minutes après, je reçois 6 mails "Re: (Sans sujet)"... Car évidemment, les destinataires du premier messages ont bien pris soin de cliquer sur Répondre à tous !