Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 704 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36101

Citation : 7 Mo avec une connection 56k


:ptdr:

:furieux: :nawak: :(((:
36102
Ben oui, j'ai pas encore l'ADSL, si si ça existe encore ! :(( :lol:
faut être motivé ... :(( :lol:
36103
Bon bah du coup je vais pas le DL ce catalogue :D:
36104
Shirow> j'écoute plus de metal depuis longtemps. C'est plutôt alternatif ce que j'écoute. A part ce qui a été cité, je saurais mieux te dire... Si, peut-être Astro Creep 2000 de White Zombie.
36105
Oué mais bon y'a rien de nouveau si tu suit les news d'Ibanez... :((
par exemple, c'est 'achement limité en couleur (soit noir, soit bleu en gros )
y'a que la RG3120F DAM qui me tente, mais bon elle fait assez chère...
et la RGA 121 n'est pas enversion edge ! :furieux: :nawak:
36106

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Cette grève à la sauvage qui me font encore ce matin sur la ligne 9.
:fache: Je sais, c'est un sujet vu et revu, ou personne ne sera d'accord.
En attendant hier, ils m'ont emmené au taf, et ne m'ont pas ramené. Ca c'est professionnel. Annoncé "colis suspect à nation", je fais tout pour éviter nation, et même la 11 qui évite nation arreté :nawak:
1h45 pour rentrer chez moi alors que j'habite intra muros. Ce matin ça a été "descendez je vais prendre l'apéro et prenez le prochain", à plusieurs reprises. Résultat sur la même ligne dans la même direction j'ai pris trois métros différents. :nawak: :nawak: :nawak:

Franchement je pleurerais pas sur le prochain qui se prendra des baffes, faire la grève passe encore, mais jouer la désinformation et le foutage de gueule comme ça c'est pousser trop fort.

J'entends d'ici les "tu comprends pas" les "ouais c'est facile de s'ennerver".
Je critique pas tellement le fond, quoique la grève sauvage est une honte et perso, que toto se prenne des claques je m'en tampone (est ce que les flics ou les urgentistes se plaignent d'être en première ligne??), mais qu'on m'emmène sans ma ramener au taf ça me rend dingue.
36107

Hors sujet : Harry tant qu'on en parle, c'est quoi en ce moment le système fiable pour les floyds chez Iba ?

36108

Citation : Cette grève à la sauvage


Encore un coup d'Urk.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
36109

Citation : Cette grève à la sauvage qui me font encore ce matin sur la ligne 9.



Bin moi ça a été impec' hier soir et ce matin. Un peu chargé, mais bon...
36110
Hier à partir de 19h40, plus un métro sur la 9, rien, NADA, puis pareil sur la 11 porte de bagnolet. ce matin, à partir de 8h30, ça a commencé à merdonner. T'as eu de la chance, ou alors c'est peut être que tu les conduits les métros :lol: