Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui, j'ai pas encore l'ADSL, si si ça existe encore !
faut être motivé ...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36103Posté le 21/02/2006 à 09:11:10
Bon bah du coup je vais pas le DL ce catalogue
0
Anonyme
521397
36104Posté le 21/02/2006 à 09:15:49
Shirow> j'écoute plus de metal depuis longtemps. C'est plutôt alternatif ce que j'écoute. A part ce qui a été cité, je saurais mieux te dire... Si, peut-être Astro Creep 2000 de White Zombie.
0
Anonyme
521397
36105Posté le 21/02/2006 à 09:16:05
Oué mais bon y'a rien de nouveau si tu suit les news d'Ibanez...
par exemple, c'est 'achement limité en couleur (soit noir, soit bleu en gros )
y'a que la RG3120F DAM qui me tente, mais bon elle fait assez chère...
et la RGA 121 n'est pas enversion edge !
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
36106Posté le 21/02/2006 à 09:18:51
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Cette grève à la sauvage qui me font encore ce matin sur la ligne 9. Je sais, c'est un sujet vu et revu, ou personne ne sera d'accord.
En attendant hier, ils m'ont emmené au taf, et ne m'ont pas ramené. Ca c'est professionnel. Annoncé "colis suspect à nation", je fais tout pour éviter nation, et même la 11 qui évite nation arreté
1h45 pour rentrer chez moi alors que j'habite intra muros. Ce matin ça a été "descendez je vais prendre l'apéro et prenez le prochain", à plusieurs reprises. Résultat sur la même ligne dans la même direction j'ai pris trois métros différents.
Franchement je pleurerais pas sur le prochain qui se prendra des baffes, faire la grève passe encore, mais jouer la désinformation et le foutage de gueule comme ça c'est pousser trop fort.
J'entends d'ici les "tu comprends pas" les "ouais c'est facile de s'ennerver".
Je critique pas tellement le fond, quoique la grève sauvage est une honte et perso, que toto se prenne des claques je m'en tampone (est ce que les flics ou les urgentistes se plaignent d'être en première ligne??), mais qu'on m'emmène sans ma ramener au taf ça me rend dingue.
Citation : Cette grève à la sauvage qui me font encore ce matin sur la ligne 9.
Bin moi ça a été impec' hier soir et ce matin. Un peu chargé, mais bon...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
36110Posté le 21/02/2006 à 11:49:09
Hier à partir de 19h40, plus un métro sur la 9, rien, NADA, puis pareil sur la 11 porte de bagnolet. ce matin, à partir de 8h30, ça a commencé à merdonner. T'as eu de la chance, ou alors c'est peut être que tu les conduits les métros