Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 073 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36111

Hors sujet :
Tchoyy:

Citation : Harry tant qu'on en parle, c'est quoi en ce moment le système fiable pour les floyds chez Iba ?


pour moi, ce sont les vibratos Edge Pro.
J'en ai un sur ma RG 1527BP, et c'est nickel : pas de désaccordage, même avec une utilisation extrême. Enfin trés peu de désaccordage, car j'ai mesuré grosso modo 1/8 de ton sur mon accordeur.
Voila.

Edit:
t'as vu y'à le festival de guitare à Nérac - Lot et Garonne - avec du beau monde: F. Gamble, T. MacAlpine et Virgil Donati... et en plus dans le pays du foie gras :bave:
http://www.festivalguitar.com/

36112

Citation : Shirow> j'écoute plus de metal depuis longtemps. C'est plutôt alternatif ce que j'écoute



Boarf , tu sais , je dis "metal" pour aller vite ... Par exemple , des trucs dans le genre de Tool , ca me branche carrement , et spa vraiment du métal , donc bon ... :)

Piston > et encore , quand t'habites en bout de ligne , en banlieue , des que ta ligne bloque , là ca chie vraiment ... :x:
36113

Citation : Bonjour,
C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel.

Je comprends votre réaction et je vous présente mes excuses, au nom de la RATP, pour la gêne occasionnée lors de votre déplacement.

A la suite de l'agression hier d'un de leur collègue et par solidarité, certains conducteurs ont cessé leur travail spontanément.

Il convient de noter que ces arrêts naissent sous l'emprise de l'émotion et sont dans ce cas, difficiles à éviter.

Néanmoins, je puis vous assurer que l'entreprise est consciente que son premier objectif de transporteur est de préserver la continuité du service public dont elle a la responsabilité, y compris dans les situations critiques.

Ainsi, lorsqu'un arrêt de travail est annoncé, toutes les dispositions que permet le délai de cinq jours sont utilisées au maximum pour dialoguer et négocier avec le personnel responsable afin de trouver le meilleur compromis possible et éviter des arrêts de travail.

Vous comprendrez que ceci est impossible quand une grève est spontanée.

Cependant, tout agent gréviste sans qu'aucun préavis n'ait été déposé légalement se voit sanctionner pour la journée concernée par un pointage en absence illégale.

Par ailleurs, dans un domaine où la RATP n'a pas l'initiative et où le personnel use d'un droit figurant dans la Constitution Française, l'entreprise ne peut que déplorer les désagréments subis par les voyageurs dans ces circonstances.

Je vous renouvelle toutes mes excuses.

Sincères salutations,

Sylvie FOUET
Service Clientèle ligne 9
Tél : 01 ** ** ** **

--------------------------------------
VOTRE MESSAGE ADRESSÉ À LA RATP

Expediteur :
E-mail : "pistonpistache"
Sujet : mouvement_social metro [9]

Message :

Serait il possible d'avoir des infos sur cette grève? C'est pas que je ne suis pas bien au travail, mais si je pouvais rentrer chez moi un jour...



Des excuses, déjà ils ont l'élégance d'utiliser leur messages tout fait, mais si ils pouvaient me préciser si je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir :|
36114
à pinces! :lol:

36115
Ce qui m'agace, c'est d'avoir écouté le père du batteur d'un des groupes pour lesquels je bosse démonter mon boulot de toutes les façons possibles en face du groupe.

Morceaux choisis:

Citation : La voix elle était trop devant, c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu un concert de rock où on entendait toutes les paroles du chanteur.

Ben faut venir voir mes concerts.

Citation : Vous avez vu comment il vous demande des trucs en balance ? Faut pas vous laisser parler comme ça par ce mec là.

Immédiatement démenti par le groupe: de leur propre aveu il faut parfois les recadrer pour avancer.

Citation : Les choeurs faut les monter quand les mecs chantent.

Et quand ils chantent pas, je fais quoi ?

Citation : C'était gentillet comme son de groupe.

Mesure du techno d'accueil: 114dB en pointes en régie, soit à 30m de la scène...

Citation : Moi je connais pas les références XYZ du matos, mais au moins j'ai pas des couilles à la place des oreilles.

Ca explique pourquoi je me gratte souvent l'oreille.

Citation : J'ai quand même fait pas mal de concerts, je vais pas vous dérouler mon CV, mais vous seriez impressionnés.



Citation : Bara, quand il vous nique un concert, lui il s'en fout, il est rien, personne ne le connait, c'est pas comme vous.



Citation : Il faudrait un mec qui connaisse le groupe, mais aussi le son.



Bon, là je suis parti, en fait...
36116
Je croyais que tu avais une carrure de déménageur, t'aurais pas pu lui foutre ton poing entre les
dents ??!! :oops2:
36117
Je suis parti pour éviter ça, en fait. Passque quand les boules montent, elles montent, mais on est plus des mioches, alors les baffes ça va bien 5 minutes, mais bon... :noidea:

Par contre avec DenFerT on s'amusait à imaginer la réaction de BillyBoy, de Duch ou de N6 dans une pareille situation :bave:
36118
RATP
Rentre Avec Tes Pieds
:mrg:
36119
:8O:

en fait dans la vrai vie tu dois etre hyper sympa pour que quelqu'un ose te parler comme ça, tu caches bien ton jeu sur af :mrg:
36120
C'est une tafiole Bara, je l'ai toujours dit :oops2: