Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 246 vues
- 746 followers

Anonyme

El Migo

Môssieur Jean

Pour l'amour de vos yeux, restez en mode clair. Le mode sombre ça nique la tronche à long terme (pas que sur AF en général). C'est plus beau, mais les yeux en prennent plein la tronche (si je puis dire)
Ah? Pourquoi? Tu peux nous expliquer s'il te plaît?

kruks

Two Beers or not two beers... ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

ça permettait des attentions sympas ("membre d'honneur", le potard de Berl...)
Enfin on en parle ici, mais y a pas un topic dédié à la nouvelle version ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

El Migo

sonicsnap

Anonyme

El Migo

Merci

Anonyme

Doc Plus

c'est du détail, mais le potard personnalisé a disparu...
ça permettait des attentions sympas ("membre d'honneur", le potard de Berl...)
Enfin on en parle ici, mais y a pas un topic dédié à la nouvelle version ?
Oui c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve.html
Perso le truc le plus gênant je trouve c'est de voir le 1er message en haut de chaque nouvelle page. Beaucoup l'ont signalé, c'est dur de le manquer.

Je suis assez confiant qu'on va retirer ça.
Pour l'affichage, si vous n'avez pas l'habitude de jouer sur la luminosité de votre écran, je vous conseille de le faire. Je le fais à la base pour sauver de la batterie mais la nuit c'est plus que nécessaire pour les yeux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

gromeul

Pour le reste, je n’ai pas encore essayé !

Will Zégal

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

will_bru

Ah? Pourquoi? Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
En général, on conseille de lire du texte en contraste "positif" (noir sur fond blanc par exemple), plutôt que en contraste "négatif" (blanc sur fond noir). C'est moins fatiguant pour l'oeil (pour le repos des batteries de tél c'est une autre histoire par contre). L'important c'est de ne pas avoir des contrastes trop francs (genre du noir x0x0x0 sur du blanc xfxfxf ou quoi ou qu'est-ce qu'est le bon chiffre

Peut être à tort, je me vois mal lire un livre en blanc sur fond noir par exemple (sans compter le gouffre financier que ça serait à imprimer)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 09:57:16 ]

Will Zégal

A ma connaissance, le problème est surtout la quantité de lumière reçue par l'oeil en fonction de la quantité de lumière de l'environnement.
Là, chez moi, la nouveau design d'AF est très confortable et lisible. L'écran est juste légèrement plus lumineux que le mur derrière qui a une tapisserie claire et le blanc est proche en intensité du blanc des posters au mur.
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 10:08:40 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 10:07:10 ]

sonicsnap

kruks

sonicsnap

will_bru

Je bosse sous linux 100% du temps donc j'ai plus l'habitude du texte blanc sur fond noir
Je bosse en console toute la journée, et il y a un an je me suis résolu à passer les couleurs de Putty en noir sur fond gris clair tellement ça me niquait les yeux de constamment être en blanc sur noir. Sur la durée, je crois que c'est vraiment pas bien.

kruks

sonicsnap

JohnnyG

Parmi les trucs que je voulais benner à la déchetterie, j'avais des pièces auto...
A la déchetterie ils n'en ont pas voulu, me disant d'aller en casse.
Les 2 casses autour de chez moi n'en n'ont pas voulu, me disant qu'ils n'ont pas de bennes et que les déchetteries prennent déjà beaucoup de choses comme les pneus, les batteries, les huiles etc....
Bref j'ai toujours mes mayrdes dans mon coffre.

Al1_24

Depuis quelques années la communauté de communes du Grand Besançon a mis en place le pesage des ordures ménagères, assorti bien évidemment d'une taxation au poids. Après la réception des premières feuilles d'imposition, on a vu fleurir les décharges sauvages, voire la dissémination le long des routes de couches pour adultes.

Je ne cautionne nullement ce genre de réaction mais je peux le comprendre.
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte