Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 330 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

kruks

Ce qui me fait surtout rager, c'est qu'on constate ça... et voilà... on en reste là. On change rien.
Et c'est effectivement d'autant plus rageant en ce qui concerne le personnel de santé qui a un rôle plus que primordial, ENCORE PLUS en ce moment !
Two Beers or not two beers... ?

berry036

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 22:27:36 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j-master

IL se fait vacciner : "ah, vous avez vu le passe-droit ?"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

En plus, Pesquet est saxophoniste, donc c'est normal qu'on passe en premier.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pretextat

Neveud

Covid-19 : Nicolas Sarkozy vacciné "pour des raisons médicales"
je ne vois pour quelles autres raisons on peut se faire vacciner mais bon.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 09:30:46 ]

Mr. Pool

Alors pourquoi Sarkosy, sans comorbidité, a eu le droit à son vaccin aussi ?
Je déteste ce type. Mais ce genre de polémique, franchement, ça ne vole pas haut... d’autant que comme dit plus haut, si les memes personnes ne se font pas vacciner, ça gueule pour prétendre que c’est louche quant à la sécurité et l’efficacité des vaccins.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

gromeul

Pretextat

Mais ce genre de polémique, franchement, ça ne vole pas haut...
d’autant que comme dit plus haut, si les memes personnes ne se font pas vacciner, ça gueule pour prétendre que c’est louche quant à la sécurité et l’efficacité des vaccins.
Enfin lui ne représente (heureusement) plus grand chose niveau exemple .
Mais bon je ne prétends pas non plus voler haut . Comme disait Brel juste faire du rase-mottes dans les nuages me suffirait .

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 11:11:08 ]

JohnnyG

Tout allait bien pour Giscard quand il est sorti de l'hosto de Tours. Tellement bien qu'il s'est éteint quelques jours plus tard...
Bref

Pretextat

kruks

Pour Véran, la polémique aurait été là qu'il se fasse vacciner ou pas.
Pour les histoires de passe droit, on connaît pas le dossier médical de l'autre enflure, et ça relève un peu de la polémique stérile.
Si par contre il s'avérait que ça prive de vaccins une frange significative de la population (par exemple). Là ça poserait un réel problème.
Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

Moi je trouve louche que Philippe Chatel ne se fasse pas vacciner.
[troll off]

gromeul

Al1_24

Deux de mes anciens employeurs n'ont pas jugé utile de verser aux caisses de retraites toutes les cotisations (le dernier trimestre) qu'ils ont prélevées sur mes salaires

La caisse complémentaire ne prend pas en compte mon année de service militaire, ce qui m'oblige à retarder d'un an mon départ sous peine d'une décote non négligeable

Je ne tolère pas l'intolérance

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

La caisse complémentaire ne prend pas en compte mon année de service militaire, ce qui m'oblige à retarder d'un an mon départ sous peine d'une décote non négligeable
Deux de mes anciens employeurs n'ont pas jugé utile de verser aux caisses de retraites toutes les cotisations (le dernier trimestre) qu'ils ont prélevées sur mes salaires

Al1_24

Nous vous informons que notre réglementation AGIRC/ARRCO ne prévoit pas la validation de votre période de service militaire, contrairement au régime de base de l'Assurance retraite qui attribue des trimestres.
Pour les autres trimestres, c'est en cours de résolution. J'ai conservé (presque) tous mes bulletins de salaire. Mais ça prend du temps...

Je ne tolère pas l'intolérance

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gromeul

knult

j'ai l'impression de regarder un film de boules des années 90, mais sans l'image malheureusement.
https://closedmouth19.bandcamp.com/

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte