Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 689 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36641
Nan mais bon , faut pas abuser , hein : "si si , j'vous jure , chuis espionné par des magasins de deco ... :8O: " :paranoooooo: :mdr:
36642
Attend Shirow !!! T'es loin du compte !! Lis ça :

Quand je file un nom totalement inventé à un magasin où pour une commande. UNE seule fois. Je reçois plein des pubs dans ma boite aux lettres avec ce nom !!! Des pubs diverses... . J'ai gagné un telephone etc... Ouai man !!!
Fuck off !
36643

Citation : CHICAGO - Le Dakota du Sud est devenu vendredi le premier Etat américain à adopter une loi interdisant quasiment tout avortement.



:8O: :8O: :8O: :8O: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
36644
A mort les Etats-Unis :beurk:
Fuck off !
36645
Le mec qui vient me reconecter le cable pour la tv ce matin.
ca marche pas chez moi, par contre mon voisin à plein de chaines lui maintenant :shootme:
36646

Citation : A mort les Etats-Unis


Non, à mort les 3 connards qui ont pondu et fait passer cette loi.
Les Américains ne sont pas assimilables aux éléments les plus cons de leur pays.

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


L'antiaméricanisme primaire... :mdr:

(Attention, ce topic est sur le point de s'enflammer, veuillez reculer de 10 pas s'il vous plait)
36647
+1
c'est comme dire que tout les francais pensent comme sarko un peu..
36648
Perso ce qui me choque c'est ça :

Citation : La nouvelle loi estime que la vie commence au moment de la conception et interdit les avortements dans pratiquement tous les cas, même dans les cas de grossesse qui mettrait en danger la vie de la mère et dans les cas de grossesse résultant d'un inceste ou d'un viol.



Putain mais ils sont grave cons de chez cons !! :8O: :8O: :8O:
36649

Citation : Yana-ralku > TU devrais peut-être faire l'amour à la nana de ton pote ?




:oops: NON NON, elle m attire pas du tout.... :oops:

:volatil:
36650

Citation : Putain mais ils sont grave cons de chez cons !!


nan sont juste catho à l'extreme.