Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 521 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36631
Nan
Mais ça m'embète vis à vis du type. J'aimerais pas qu'on me fasse le coup quoi

Hors sujet : :aime:

36632
36633

Citation : Ho , Ludo , ta soeur , elle aurait pas un prenom qui commence par "H" , et elle vendrait pas des cartes postales , des fois ?


Nope........... pas que je sache.... Pour les thunes elle travail chez etam...

CA RAPPORTE PLUS DE THUNES QUE DE METTRE SES MP3 EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!!


:mrg:
36634
Au passage, un bon bouquin, classique, pour éviter de se faire entuber par ses .@*XXZcqzs de wxckljngv...

> Beauvois et Joule, Petit Traié de manipulation à l'usage des honnêtes gens, PUF.

Ou comment éviter de lacher 1 euro quand on vous en demande cinq ou cinq si on commence par vous en demander 1. Y a des techniques, des cas concrets. Interessant.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36635

Citation : nan mais là ou c'est bien fait , c'est que les tournures employées ne te laissent à aucun moment l'opportunité de dire "nan ..." . C'est que de l'hyper consensuel . Genre , le mec te dit "oué , t'es contre la faim dans le monde ..." , tu vas pas repondre "bah , c'est trop marrant , la famine , connard ..." . Enfin , bref , sale methode jouant sur la proximité entre le mec qui taxe et le taxé .



Pis y'a aussi la technique des belles minettes qui essayent de te charmer méchemment histoire que tu leur lache de la thune.

D'façon j'suis rodé sur Dijon, j'ai de tout dans le centre ville, donc maintenant je passe devant, la personne me fait "monsieur s'il vous plait", moi je répond "Non merci"

PAS DE PITIE !!! :lol:
36636

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

"You can feel your body groove
I can watch you move
Later you can speack to me
Like a shining star
An forever
Do you on the backsit of my car"


:|

Qui a dit que les textes en anglais étaient forcément mieux pour le francophone ?
Bel exemple de poyésie des djeuns d'aujourd'hui :|

surtout ça :

Citation : Later you can speack to me
Like a shining star

et ça :

Citation : on the backsit of my car

:| :| :|
















:(((
36637
Alors moi j'ai un autre type de sollicitations : les "cabinets de conseils en investissements" par téléphone : "Bonjour, vous voulez payer moins d'impôt ?"

Ce qui me tue, c'est qu'ils connaissent précisément ma situation, et je pense même qu'ils savent combien je paie d'impôts. On est fliqués à un point en France :rocket:

Et ils essaient de refiler des investissements défiscalisés (dans les DOM-TOM), en commençant par faire le forcing sur les rendez-vous.
J'ai accepté un rendez-vous une fois, et j'ai eu une fille toute mimi qui faisait le forcing grave pour me faire signer des papiers. :fache2:

Donc maintenant, au gré de mon humeur, je réponds :

"Non, mais n'insistez pas, je m'en fous" (mais ça insiste qd même) :noidea:

ou

"Non mais je mets un point d'honneur à payer des impôts, y'a plein de gens qui en ont besoin. C'est mesquin de vouloir payer moins" (marche pas mal, celle-là, on me prend direct pour un communiste). :langue:

ou (celle qui marche toujours, véridique) :

"Non mais ça tombe mal, je viens de lâcher mon job pour être intermittent du spectacle" (là, le mec raccroche dans les 30 secondes). :tourne:
36638
Moi j'ai la technique ultime : le filtrage via le répondeur :D:
36639

Citation : samedi 25 février 2006 (Reuters - 11:27)




CHICAGO - Le Dakota du Sud est devenu vendredi le premier Etat américain à adopter une loi interdisant quasiment tout avortement.

La nouvelle loi estime que la vie commence au moment de la conception et interdit les avortements dans pratiquement tous les cas, même dans les cas de grossesse qui mettrait en danger la vie de la mère et dans les cas de grossesse résultant d'un inceste ou d'un viol.

Une exception reste prévue : quand il faut sauver la vie de la mère.

Le texte, qui prévoit une amende de 5.000 dollars et jusqu'à cinq ans de prison pour les médecins contrevenants, doit encore être signé par le gouverneur de l'Etat, le républicain Mike Rounds, qui a fait savoir qu'il pensait la signer. Il avait mis son veto à une mesure similaire il y a deux ans en raison d'un point technique.

Selon ses partisans et ses adversaires, cette loi sur l'avortement est la plus restrictive à être adoptée par un Etat depuis la légalisation de l'avortement par la Cour suprême en 1973 par l'arrêt Roe contre Wade.

Les partisans de la loi espèrent que sa contradiction avec l'arrêt Roe contre Wade aura l'occasion d'être tranchée par la Cour suprême, dont les magistrats conservateurs nouvellement nommés, seront disposés, espèrent-ils, à remettre en cause la décision de 1973.

Les Etats de Géorgie, d'Ohio, de Caroline du Sud, du Tennesse et de l'Indiana ont également en préparation des textes prévoyant une très forte restriction de l'avortement.



:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

interdiction de la pilule du lendemain, avortement clandestins ou dans un autre état, abandons : une belle mesure sociale de santé publique.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36640

Citation : On est fliqués à un point en France


Bah moi une fois, j'ai acheté des rideaux chez alinéa (je hais ce magasin hein...pas de méprise....mais c'est vrai que pour les rideaux où coussins ils ont des trucs pas trop mal...bref), ben il a fallu commander, alors j'ai donné mon nom etc...
Et ben depuis, je reçois des pubs bien ciblés déco etc... . Y a des spywares partout !
Des fois je dis "tiens il est peut-être temps de m'achetr une nouvelle bagnole", et hop je reçois des pubs de caisses à vendre !!!! Plein de trucs comme ça !!!

Alors maitnenant je me suis fait plein de faux noms. Je commande jamais avec le même. Je donne jamais mon tel dans un magasin. Je me planque tout le temps. Et même les impôts ils savent plus où je suis :pong:
Fuck off !