Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 702 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37161


a ca?
37162
Ca m'agace de plus avoir une thune . C'est penible de rien pouvoir s'offrir . Genre , tu vois un bouquin qui te branche bien ... Bah nan , tu peux pas te le permettre . Je suis obligé de me reposer sur mes potes pour la tise en soirée , et ca , j'aime pas non plus . Encore pire , c'est ma mere qui me file du fric pour que je m'achete des clopes . Bref , pas top . :|
37163
J'suis dans l'même cas, là, mais ça m'agace pas tant que ça.
Si javé mieux géré l'oseil, il m'en resterait.

Sinon, je repense à la gueule du vendeur qui m'a dit " Il est super ce jeu " , que j'ai payé 20 euros ( dont 10 en bon d'achat ) .

'tain, il est trop naze le jeu et ça m'fait chier automatiquement sa race.

J'me donne un mal de chien à trouver les meilleures occaz possibles, au meilleur prix possible, toussa.
Le seul moment de relachement que je me permet, et j'tombe sur une bouze.

Je ne manquerait pas de remercier le vendeur pour ses conseils avisés.
37164
Je sais même pas ou est parti la thune que j'avais . Ca , ca m'agace encore plus . Je suppose que ca a du partir par petites depenses , genre clopes , tise , soirées diverses et variées , un skeud par ci , un cadeau offert par là . :|
37165
Le chocolat, ça fait des trous dans les larfeuilles, hein.
37166
Je fume plus depuis le debut de l'année .
37167
Même pas un peu de gazon par ci par là...? :|
Si c'est vrai, c'est cool. :boire:

Le fait d'appercevoir un truc qui m'interesse au dernier moment sur un bandeau de pub AF.
Je fais " précédente " et bien sûr, la pub a changée.

'tain, ça m'enerve. :oops:
37168
Je fume occasionnellement , quoi . Quand je suis avec des potes , et qu'on se fait une petite soirée pepere . Ou quand c'est la grosse mine sans retour . Mais sinon , je ne fume plus tout seul , ni rien , quoi .
37169
Ptin au fait, ça fait maintenant 7 mois que j'ai arrété de cloper, ptin je m'en étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps.
37170
Moi je reste une victime :((( bravo à vous les gars d'avoir réussi !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...