Ca m'agace de plus avoir une thune . C'est penible de rien pouvoir s'offrir . Genre , tu vois un bouquin qui te branche bien ... Bah nan , tu peux pas te le permettre . Je suis obligé de me reposer sur mes potes pour la tise en soirée , et ca , j'aime pas non plus . Encore pire , c'est ma mere qui me file du fric pour que je m'achete des clopes . Bref , pas top .
J'suis dans l'même cas, là, mais ça m'agace pas tant que ça.
Si javé mieux géré l'oseil, il m'en resterait.
Sinon, je repense à la gueule du vendeur qui m'a dit " Il est super ce jeu " , que j'ai payé 20 euros ( dont 10 en bon d'achat ) .
'tain, il est trop naze le jeu et ça m'fait chier automatiquement sa race.
J'me donne un mal de chien à trouver les meilleures occaz possibles, au meilleur prix possible, toussa.
Le seul moment de relachement que je me permet, et j'tombe sur une bouze.
Je ne manquerait pas de remercier le vendeur pour ses conseils avisés.
Je sais même pas ou est parti la thune que j'avais . Ca , ca m'agace encore plus . Je suppose que ca a du partir par petites depenses , genre clopes , tise , soirées diverses et variées , un skeud par ci , un cadeau offert par là .
Je fume occasionnellement , quoi . Quand je suis avec des potes , et qu'on se fait une petite soirée pepere . Ou quand c'est la grosse mine sans retour . Mais sinon , je ne fume plus tout seul , ni rien , quoi .