Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 611 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37251
Je viens de payer 15 euro une boite de cd, le vendeur à juste oublié de le mettre dednas :fache:
37252
37253

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37254
37255
J'hallucine completement
wanadoo ( :oops2: ) vient de fermer mes pages perso, au motif que c'est pas une aire de stockage ou d'echanges de fichiers;
font chier ces cons :furieux:
37256
On t'a démasqué Vince, en fait t'es Fuzati !
Ne ments pas, t'as toutes les caractéristiques décrites dans les chansons.

Sinon ya un truc qui m'agace, c'est e-mu qui fait des produits vachement bien, puis qui se démerde pour qu'on puisse pas les acheter (genre la xp7 produite 3 ans, le x-board 25 dispo nul part...)
voila, sinon, pas de nouvelles du futur hardware arturai, ca m'agace aussi, mais modérément.

et le streaming avec myspace aussi, ca fait chier d'ecouter un son coupé en 12 par du buffering, mais on peut pas tout avoir non plus
37257

comment peut on faire un truc aussi moche
37258
En fait, ça apporte quoi Myspace par rapport à Soundclick ??
37259

Citation : T'es Fuzati, on t'as démasqué



Hmm.

Extrait d'une interview du sus-nommé Fuzati ( membre du klub des loosers )

Citation : Technikart : Tu as une meuf depuis la sortie de l'album ?

Fuzati : Non, j'ai pas de copine stable. Quand j'étais plus jeune, je conditionnais mon bonheur à une femme. Et maintenant je relativise. Mes expériences avec les filles ont toujours été source de problèmes, et donc je préfère me concentrer sur la musique en ce moment. J'étais super romantique, et je me rends compte que ça se passe pas comme ça.



On n'est pas sans point commun.
37260
Je le savais, t'es un lover frustré. Essaye en payant ptete ca marchera mieux, pis tu sauras a quoi t'attendre au moins !