Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attendez deja que je l'ai cassé avec son histoire de SAE et de formation son n'en rajoutez pas trop non plus.
0
Anonyme
521397
36892Posté le 13/03/2006 à 22:57:13
Vince c'est un couillu : je suis sûr qu'il va se raviser et qu'il va accepter d'exécuter le sacrifice initiatique selon les rites vaudou... pour devenir ingé son...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36893Posté le 13/03/2006 à 22:58:58
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le net qui rame !
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36894Posté le 14/03/2006 à 07:55:27
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
mon pc pour la mao qui s'éteint tout seul je crois que l'alimentation bug mais j'en suis pas sur...
Avoir raté la plus grosse soirée jungle programmée dans le sud depuis un bon bout.
zob
zob
zob
zob
zob
zob
zob !!!
putain de chier de con putain de ronisizedemerde puutaiin dj zinc putain eddrusshhhputain supasharpshooterputain grooveridaz putain !!
Ne pas avoir assez de temps ne serait-ce que pour la pause de midi
0
I'm Back
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
36900Posté le 14/03/2006 à 13:36:43
Nagui m'agace quand il parle de musique "rebelle" en invitant Louis Bertignac.
Jean Louis Foulquier m'agace avec ses nouveaux talents de la chanson d'avant guerre.
M6 m'agace quand ils découvrent des "talents" que Universal leur dit de découvrir.
Les Victoires de la Musique m'agacent quand elles récompensent celui qui vend le plus de disques, au détriment de celui qui permet à la musique d'évoluer.
Notre ministre R2D2 m'agace quand il dit que la création va mourir à cause du P2P.
Pascal Nègre m'agace, parce que.
Marc Lavoine, Zazie, Corneille et tous les millionaires de la musique m'agacent quand ils ne savent pas se contenter d'être blindés et qu'il leur faut des vitres fumées en plus
Les vieilles qui mettent 30 ans à faire leur code de carte à la caisse m'agacent aussi beaucoup
Les mecs qui lachent des posts de 30 mètres de long pour rien dire m'agacent par dessus tout.