Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 690 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37371

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



pinaize trop de taf en ce moment, plus de temps pour trainer sur af.

y peuvent pas me payer à rien foutre :lol:
37372

Citation : y peuvent pas me payer à rien foutre


'tain, t'es hâchement mal tombé, toi... :8O:
37373

Citation : D'un autre côté tu peut pas leur en vouloir, moi quand j'ai une panne avec le net ça peut me faire perdre 20€ comme 100 000€ ,juste parceque je ne peut pas répondre au client à temps, bon la c'est pour une entreprise aussi...



Oui, mais quand tu en est à ce point à risquer des contrats à 100 000€ pour une panne de net, ben tu prend un FAI pour professionels capable de te garantir une continuité de service, de la QoS et qui a des assurances.
Si tu prend un FAI grand public dont c'est clairement stipulé dans les contrats que "si ca marche pas c'est pas leur faute et qu'ils en ont rien à battre de ta gueule tant que tu peux pas aller devant les tribunaux", ben tu peux d'un coté t'en prendre qu'à toi meme.

Mais bon apres c'est clair que les FAI en abusent largement et hésitent pas à laisser les gens sans le net pendant pas mal de temps.
Dernier exemple d'abus qui me vient en tete: lors du passage en ADSL Max: ma migration s'est faite le vendredi soir. Sauf que y'avait un probleme sur ces DSLAM et que je pouvais pas me reconnecté. Ca a pas été réparé avant le lundi. Ils auraient pas pu envoyer des technicens le week end ? La je trouve que c'est abusé.

Jacky repenti. SeuRn

37374
Les pires n'empeche c'est les instits :fache2:
37375

Citation : plus de temps pour trainer sur af


:((( pareil
37376
1 de vous 2 est un menteur.
37377
Quand je pense à la bestiole puante qui se faisait fermer son compte pour bosser alors que je ferais tout pour bosser moins et glander.
Non vraiment, dehors c'est pas intéressant.
37378
37379
:boire:

Le temps n'a donc pas d'effet sur ton âge mental ?? :aime:
37380