Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 808 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37881
Cubase qui me lache LE jour ou mes potes viennent dans mon trou perdu pour enregistrer. resultat, enregistrement sur une version demo de cool edit. il me reste 19 jours pour faire le mix :furieux:
37882
Les download qui passent à 0kb/s quand il reste 5 octets pour finir dans emule :fache:
37883

Citation : emule


[spawnix]:non:[/spawnix]

Sinon, +1 !
37884
Bah oui mais à force de faire les blind test, ça donne envie aussi.
37885
Me faire avoir par kloug et ses pieges a con!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
37886
Qui ma bien fais rire quand meme
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
37887

Citation : Sérieusement, il n'y que "sat" et moi qui souhaitons un bon appétit à l'heure du repas dans le monde ?


Bien tiens, c'est évident ça. :8O:

En plus sat peut facilementt se créer un fake (sans être démasqué autrement que par mon exceptionnelle clairvoyance) vu qu'il est admin.
37888
Tu lis dans les IP comme Fuyu ? :-)
37889
Salut.

Ça fait longtemps que je ne suis passsé ici, mais...


Citation : sur France 2
samedi 15 avril 2006 de 20:50 à 23:10 (140 min)

Gainsbourg pour toujours


A l'occasion du quinzième anniversaire de la mort de l'auteur de «La Javanaise», Daniela Lumbroso propose une soirée où, de Gainsbourg à Gainsbarre, l'oeuvre et la vie de l'artiste seront évoquées. Personnalité singulière de la culture française, Serge Gainsbourg fut bien plus qu'un chanteur. Musicien, compositeur, poète, écrivain, acteur, réalisateur, peintre, l'homme à la tête de chou, comme il s'est appelé lui-même, fut avant tout un immense mélodiste et un auteur de génie qui savait manier la langue française avec un talent indéniable. Des artistes viennent ce soir lui rendre hommage : le duo Dani et Etienne Daho interprétera «Comme un boomerang», Régine «Les p'tits papiers», Lorie «Poupée de cire, poupée de son», notamment

Présentateur(s) : Daniela Lumbroso
Invités : Invités : Dani ; Etienne Daho ; Raphael ; Bernard Lavilliers ; Tomuya ; Alain Chamfort ; Tina Arena ; Louis ; Elsa ; Natasha St Pier ; Lio ; Régine ; Nolwenn Leroy ; Elie Semoun ; Raphaël Mezrahi ; Julie Zenatti ; Lorie ; Stomy Bugsy ; Les Tambours du Bronx ; Arthur H ; Héléna ; Juliette Gréco ; Martin Rappeneau ; Anggun ; Gilles Verlant ; Jacky



Quoi qu'on puisse reprocher à Gainsbourg, je ne crois pas qu'il ait mérité ça.
RIP, Serge.
37890
+ 1. Rien ne vaut l'original.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/