Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 854 réponses
- 968 participants
- 3 117 725 vues
- 752 followers
Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap

will_bru

Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
will_bru

Hit !

Serait-il souffrant ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Rifki

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ekladam

Ex Prétextat .
·dulciné

Moi j’aime bien ses petits rappels et ses mises en perspective, comme tout ce qui constitue le peu qu’il nous reste de politique sur AF.
edit : dans « on le prend », le on est exclusif
Le temps s’étend et l’espace se passe.
sonicsnap

Hit !

En un sens, il a celui de la le polémIK TOnique...
kosmix

Quand à Iky il ne fait jamais de prosélytisme politique, il respecte la charte à la lettre. Ses interventions sont toujours très étayées par des études ou des courants de pensées. S'il est gauchiss alors c'est un gauchiss éclairé, scientifique
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

pétanque
Tu joues avec quelles règles ? Ricard ou Pastis ?
Neveud

Anonyme

Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droitjte raconte pas le croisage de visée à la pétanque
Ah ben j'ai l'inverse. C'est effectivement une plaie à la pétanque. Au tir à l'arc non plus c'est pas facile.

kosmix

pontchartrain

Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droitjte raconte pas le croisage de visée à la pétanque
Je crois qu'à peu près 1/3 des gens ont une " latéralité croisée ", c'est mon cas également, droitier œil gauche directeur. Ça ne m'a jamais posé de problème.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Hit !

pontchartrain

Généralement la saison du tigre débute début mai pour s'arrêter début octobre. Le réchauffement climatique va probablement lui permettre à terme d'être présent à l'année dans pas mal de départements.
La troisième plaie d'Égypte.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Ekladam

Ex Prétextat .
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte