Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 757 vues
- 746 followers

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Serait-il souffrant ?

Rifki

Hit !

Pretextat

·dulciné

Moi j’aime bien ses petits rappels et ses mises en perspective, comme tout ce qui constitue le peu qu’il nous reste de politique sur AF.
edit : dans « on le prend », le on est exclusif

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 11:34:21 ]

sonicsnap

Hit !

En un sens, il a celui de la le polémIK TOnique...

kosmix

Quand à Iky il ne fait jamais de prosélytisme politique, il respecte la charte à la lettre. Ses interventions sont toujours très étayées par des études ou des courants de pensées. S'il est gauchiss alors c'est un gauchiss éclairé, scientifique

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

pétanque
Tu joues avec quelles règles ? Ricard ou Pastis ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droitjte raconte pas le croisage de visée à la pétanque
Ah ben j'ai l'inverse. C'est effectivement une plaie à la pétanque. Au tir à l'arc non plus c'est pas facile.

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 01:11:59 ]

kosmix

pontchartrain

Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droitjte raconte pas le croisage de visée à la pétanque
Je crois qu'à peu près 1/3 des gens ont une " latéralité croisée ", c'est mon cas également, droitier œil gauche directeur. Ça ne m'a jamais posé de problème.

sonicsnap

Hit !

pontchartrain

Généralement la saison du tigre débute début mai pour s'arrêter début octobre. Le réchauffement climatique va probablement lui permettre à terme d'être présent à l'année dans pas mal de départements.

La troisième plaie d'Égypte.
[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 11:25:58 ]

sonicsnap

Pretextat

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte