Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 028 300 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Propriété mathématique : Quelque soit x appartenant à R, 49.3 > Referendum.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ça, je ne sais pas si quand la constitution a été faite on imaginait que le 49.3 deviendrait un mode normal de gouvernement..
Hop, dénoncés. Pas de politique sur AF, merci.
C'est pas de d'la politique, c'est de l'administratif :oops2:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

A ce niveau là effectivement, c'est juste faire un paraph' sur un papier.
Tiens, c'est vrai !... Ça fait bien 3 jours complets qu'Ikto ne nous a gratifiés nulle part de son chapitre sur "l'essstrême-droite".
Serait-il souffrant ?
Elle est gauchiss Iktomi ? J'avais jamais remarqué.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Hébé PutainG, conG, je ne sais pas comment tu te débouilleuuus Rifeuki !
Iktomi : "Elle" ?

Ex Prétextat . 

Tellement gauchiss’ qu’on le prend pour une femme :mrg:
Moi j’aime bien ses petits rappels et ses mises en perspective, comme tout ce qui constitue le peu qu’il nous reste de politique sur AF.

edit : dans « on le prend », le on est exclusif :oops2:

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Mais oui, d'une certaine manière, sur un site sans politique, il fait œuvre de sanité publique..
:mrg:

En un sens, il a celui de la le polémIK TOnique...
Moi aussi je suis un gaucho, j'affirme, je persiste et signe !

Quand à Iky il ne fait jamais de prosélytisme politique, il respecte la charte à la lettre. Ses interventions sont toujours très étayées par des études ou des courants de pensées. S'il est gauchiss alors c'est un gauchiss éclairé, scientifique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droit :| jte raconte pas le croisage de visée à la pétanque

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de darinze :
pétanque

Tu joues avec quelles règles ? Ricard ou Pastis ? :mrg:

tu pires ou tu tointes?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Citation de darinze :
Moi jsus gaucher mais mon oeil directeur est l'oeil droit :| jte raconte pas le croisage de visée à la pétanque

Ah ben j'ai l'inverse. C'est effectivement une plaie à la pétanque. Au tir à l'arc non plus c'est pas facile.

06ac4eaedae8e2dacaba6aff9ed13ad6.png
Le tir en général, pareil avec un gun. Darinze tu ne peux pas t'obliger à viser avec le bon œil ? On n'a pas idée d'un truc pareil quand-même :mrg:

Citation de darinze :

Je crois qu'à peu près 1/3 des gens ont une " latéralité croisée ", c'est mon cas également, droitier œil gauche directeur. Ça ne m'a jamais posé de problème.
Tu as raison pontchartrain. Ce ne doit pas être un gros handicap dans la vie. Perso, ça ne suffirait pas à m'agacer.
Moi, qui suis en l'occurrence l'envers de darinze et le clone absolu de pontchartrain dans le domaine, bah je suis comme même hyper mauvais en pétanque.
Hier le 5 novembre, je me suis encore fait piquer par un moustique tigre. On en est infesté depuis une dizaine d'années à un point que nous avons dû modifier nos habitudes de vie.
Généralement la saison du tigre débute début mai pour s'arrêter début octobre. Le réchauffement climatique va probablement lui permettre à terme d'être présent à l'année dans pas mal de départements. :8O:
La troisième plaie d'Égypte.
Il y a des bestioles comme-ça dont on se demande quel peut bien être le rôle dans l'équilibre environnemental..
Pareil pour l'Humain .

Ex Prétextat .