Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 331 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38671
Tihouss < dans la vie réel tu ne te permettrais surement pas de t'incruster dans un groupe de personne et de leur parler de trucs qui n'a rien à voir avec ce qu'ils font/dises....

....et le cas échéant tu te ferais jeter comme une merde.

Sur af on prend pas de pincette et parfois on casse du noob. Mais d'un autre coté, les membres qui font bloc se connaissent depuis plus de six ans et certains IRL de plus... c'est normale qu'ils s'entendent mieux entre qu'avec du noob débarqué d'on sait pas ou qui demande ou il faut mettre le jack de sa guitare.... :|
38672
Je parle essentiellement du pub, je dois avoir 15 posts en dehors :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38673
Juste que je suis étonné, je suis pas un gros posteur c'est clair, mais quand je vois des afiens depuis quelques mois qui ont des 2000/3000 posts, et qui pleurnichent de se faire malmener, par des ieuvs, je trouve c'est un peu nimp nawak toussa.

En même temps, y a du bon et du mauvais des deux côtés ;)
38674
Il y a eu des gens qui ont beaucoup posté, et pas que du bon... Je trouve toilb d'une lourdeur d'uranium appauvri, et les vannes de Virtualfred du même acabit. J'vais me faire des potes :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38675
38676

Citation : Je parle essentiellement du pub, je dois avoir 15 posts en dehors



Comme beaucoup de pub-eur de plus de 10 000 posts :diable:

Spa grave on t'en veux pas ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38677
D'un autre côté, j'ai une circonstance atténuante : je suis venu pour aider quelqu'un en section batterie, donc j'étais utile. Puis en cherchant dans le site j'ai trouvé le pub, plein de sujets marrants avec des gens qui faisaient des blagues. C'est là que tout a commencé :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38678
Tu reciteras 100 fois "Je vous salut Marie ...." avant d'aller dormir

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38679
Avec un hi hi hi à la fin ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38680
Meme plan que tihouss, j'ai commencé par des avis sur des sons, des questions sur les groovebox, et me vla enlisé dans le pub.

Le pub est un piège a branleurs.