Tihouss < dans la vie réel tu ne te permettrais surement pas de t'incruster dans un groupe de personne et de leur parler de trucs qui n'a rien à voir avec ce qu'ils font/dises....
....et le cas échéant tu te ferais jeter comme une merde.
Sur af on prend pas de pincette et parfois on casse du noob. Mais d'un autre coté, les membres qui font bloc se connaissent depuis plus de six ans et certains IRL de plus... c'est normale qu'ils s'entendent mieux entre qu'avec du noob débarqué d'on sait pas ou qui demande ou il faut mettre le jack de sa guitare....
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38673Posté le 04/05/2006 à 22:01:34
Juste que je suis étonné, je suis pas un gros posteur c'est clair, mais quand je vois des afiens depuis quelques mois qui ont des 2000/3000 posts, et qui pleurnichent de se faire malmener, par des ieuvs, je trouve c'est un peu nimp nawak toussa.
En même temps, y a du bon et du mauvais des deux côtés ;)
Il y a eu des gens qui ont beaucoup posté, et pas que du bon... Je trouve toilb d'une lourdeur d'uranium appauvri, et les vannes de Virtualfred du même acabit. J'vais me faire des potes
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38677Posté le 04/05/2006 à 22:08:32
D'un autre côté, j'ai une circonstance atténuante : je suis venu pour aider quelqu'un en section batterie, donc j'étais utile. Puis en cherchant dans le site j'ai trouvé le pub, plein de sujets marrants avec des gens qui faisaient des blagues. C'est là que tout a commencé