Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 216 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38501
Non mais "les jeunes des cités" ils sont tous français :mrg: Enfin heureusement il s'en est "tiré" avec des entailles sur le cou, vu que des personnes ont rappliqué pas trop lentement dans le bus... Mais bon je me pose des questions là, en plus ces minots je les croisais tous les jours quand je bossais à Marseille, je les regarderai plus de la même façon...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38502
Ha marseille
38503
Ces bon vieux guignols...

et trompe la mort
lis les post que t'a loupé quand t'arrive dans un sujet...
38504
On peux déjà inculper carbu :blague we dernier:
38505
N'empêche depuis que je suis à Montpellier, j'ai réalisé que Marseille c'est en fait vraiment une ville de merde :8O: J'ai halluciné y a un mois pendant que je trainais dans un bar à presque une heure du matin en voyant 3 minottes de 15 ans maximum se balader en plein centre ville et rentrer dans le bar pour demander leur chemin... Impossible de voir une scène pareille à Marseille :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38506

Citation : entailles sur le cou


pas cool comme même :|
38507
Quand je disais francais c'etait pour rester dans le ton, même si ils sont quasi tous francais, leurs origines sont hyper importantes, quand on vit en cité on est renoi, robeu, céfran, noich etc..c'est comme ca.
38508
Wolfen> je me suis fait la meme reflexion il n'y a pas longtemps avec nice, on ne se rend meme plus compte comme ces villes craignent au quotidien

leninox> :oops2:
38509
Et moi ce que je voulais dire c'est que les origines je m'en balance complètement et qu'on est tous égaux devant la connerie. Je reste donc raciste "uniquement" envers les cons, la situation ne changera pas. Ouf on a eu chaud, je ne voterai pas à droite en 2007.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38510
Fais gaffe le terme raciste est ambigu...