Non mais "les jeunes des cités" ils sont tous français Enfin heureusement il s'en est "tiré" avec des entailles sur le cou, vu que des personnes ont rappliqué pas trop lentement dans le bus... Mais bon je me pose des questions là, en plus ces minots je les croisais tous les jours quand je bossais à Marseille, je les regarderai plus de la même façon...
N'empêche depuis que je suis à Montpellier, j'ai réalisé que Marseille c'est en fait vraiment une ville de merde J'ai halluciné y a un mois pendant que je trainais dans un bar à presque une heure du matin en voyant 3 minottes de 15 ans maximum se balader en plein centre ville et rentrer dans le bar pour demander leur chemin... Impossible de voir une scène pareille à Marseille
Quand je disais francais c'etait pour rester dans le ton, même si ils sont quasi tous francais, leurs origines sont hyper importantes, quand on vit en cité on est renoi, robeu, céfran, noich etc..c'est comme ca.
Et moi ce que je voulais dire c'est que les origines je m'en balance complètement et qu'on est tous égaux devant la connerie. Je reste donc raciste "uniquement" envers les cons, la situation ne changera pas. Ouf on a eu chaud, je ne voterai pas à droite en 2007.