Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 308 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38531

Citation : Je t'ai peiné ?


Gné ? Non mais c'est logique que ce genre de discussions suive cette progression... Je vois pas ce qu'on peut y ajouter.

Bon moi je vais me défouler et je vais laisser les ieuv' faire mumuse, ça me semble une bonne idée.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38532
... Ou encore le pistolet à eau qui balance de l’huile de vidange. Le mec il va tellement se faire tuer par sa mère qu’il ne reviendra pas deux fois.

Faut le savoir ça, un mec qui te fait chier, il ne faut pas le frapper mais salir son survêt.
38533
C'est un coup à prendre des balles ça!
38534

Citation : Fermer sa bagnole quand on roule ? C'est pas un peu parano ?




heu à nice c'est pas parano du tout :mdr: je ne compte meme pas le nombre fois ou des racailles m'ont fait le coup et j'etais bien content que ma voiture soit fermé, à un moment la ville de nice distribuait meme des tracts aux touristes pour leur expliquer qu'il fallait bien se fermer à clés en voiture, tu n'as jamais vu de videos amateurs de personnes qui se font tabasser à un feu par exemple? parfois ça tourne vraiment tres mal en plus.
38535
Fred> je me rappelle pas pour le petit robot :mdr:
38536
Wolfen : rien à ajouter en effet...
38537
J'ai vu une vidéo avec deux immeubles percutés par des avions de lignes... Ca veut pas dire que c'est fréquent, non ?
38538
Ha ouais donc toi t'es comme ça ok :mdr: alors je pense que tu peux faire mieux les tours jumelles ce n'est pas encore assez fort



mais si tu ne me crois pas la prochaine fois que tu vas à nice ne roule surtout pas avec la bagnole fermée à clés ça me fera plaisir :bravo:
tu es d'où sinon?
38539
Carbu à raison
38540
J'ai pas dit que je te croyais pas... Je récusai juste l'argument "vidéo = souvent"

Pourquoi mentirais-tu ?