Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 058 vues
- 746 followers
Anonyme
sonicsnap
Ouatisit
JohnnyG
Heureusement que je ne roulais pas comme un demeuré et que je n'ai pas eu besoin de freiner pour qu'il passe. Mais pour ma prise d'information c'était déjà bien tard.
Ho'Dog
Non c'était pour t'énerver.
Dans les 2 cas, c'est du soustractif...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
Ho'Dog
J'imagine si j'avais été un peu dans la lune ( c'était en rentrant de 10h de taf de nuit ) ou trop confiant envers la signalisation...
J'aurais sans doute tuer au moins une personne voire les deux...
Ouatisit
sonicsnap
Enfin que des tarés soient capables de jouer à ce point à la roulette russe avec sa vie et celle des autres, le fait est que c'est un peu plus qu'agaçant..
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 16:48:08 ]
Ho'Dog
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 22:19:34 ]
Hit !
- - - - -
... du coup, les ORL font salle pleine.
sonicsnap
Hit ! > Ces bouchons là, j'en ai connu en ville comme à la campagne, hélas..
Anonyme
sonicsnap
Autre anecdote lyonnaise: A une époque, j'habitais au début de l'avenue Berthelot (près du carrefour avec le quai du Rhône, donc), large avenue à sens unique. Un soir autour de minuit, j'entends force sirènes se rapprochant. Je regarde par la fenêtre et vois passer une bagnole lancée à vitesse démentielle à contresens. Arrivant au carrefour, elle s'éclate contre la voiture d'une pauvre famille de touristes belges (selon la presse le lendemain) venant du quai et ne s'attendant bien sûr pas à se trouver nez à nez avec le bolide. Résultat des courses, seul survivant quoiqu'en mauvais état, le chauffeur de la voiture folle, un type de 16 ans qui avait traversé toute la ville comme un fou, pour échapper aux flics, après avoir fait un hold-up dans une station service de la Porte de Lyon. Une soirée rentable, quoi. Et je me posais la question: Etait-il bien nécessaire de se lancer à sa poursuite? Le dénouement n'était-il pas inéluctable?
Anonyme
Lyon était encore une plaque tournante de la came en gros?
Parce que ça ne l'est plus ? Cela fait longtemps que je n'ai pas d'info là-dessus.
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 17:34:51 ]
sonicsnap
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Anonyme
il y a quelques mois de ça je discute avec un flic qui me montre la carte de visite des revendeurs. C'était digne de n'importe quelle société en activité. On pouvait y trouver l'adresse, les horaires d'ouverture, un numéro de portable et au dos les marchandises avec les tarifs dédiés. Y'a comme des envies de changer de travail des fois....
Ils sont chers ? C'est juste par curiosité...
Ouatisit
sonicsnap
La politique municipale étant ce qu'elle est, tout est fait pour que la voiture en soit bannie.
Lyon, Paris, même combat, manifestement.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Didrop
@ Sonic : et ce n'est pas fini, il me semble qu'à partir du 01/01/25 seuls les véhicules crit'air 0,1 et 2 auront le droit de circuler dans les villes de Paris, Lyon, Grenoble et Montpellier. Sauf boulette de ma part, j'ai entendu ça aux infos de 20h.
@ Neveud : Euh j'irai pas jusqu'à leur demander... le climat est suffisamment électrique, la moindre anicroche avec les forces de l'ordre suffit à ranimer les braises à peine refroidies du dernier bus embrasé.
Je pourrai ajouter plein d'autres aspects lourd à supporter mais je plomberai l'ambiance (désolé je m'épanche...)! ça m'agace auto!
darinze
Comment en est-on arrivé là ?
On a mis les flics et les profs dans le même panier : vous êtes des bisounours, tout le monde il est beau, vous n'avez pas le droit de vous faire respecter, vous avez encore moins le droit de faire la morale aux autres, vous devez juste écouter les ordres de votre Ministère.
tout est fait pour que la voiture en soit bannie.
Lyon, Paris, même combat, manifestement.
Sans vouloir offusquer le moins du monde ces Messieurs certifiés TTGC dans leurs gros camions, je rappelle qu'originellement, ce sont les piétons qui sont les rois de la ville. La voiture ne s'y est imposée que depuis à peine cent ans, uniquement par la force et la bonne volonté des municipalités, qui lui ont ouvert des boulevards d'or et offert des plans de circulation où tout est exclusivement pensé pour les véhicules, les piétons devenant une simple variable d'ajustement. Dans le même temps, les chaussées pour piétons se réduisent, deviennent de simples trottoirs où une ligne peinte à la va-vite leur rappelle qu'il faut partager la place avec les vélos, trottoirs qui tombent en décrépitude ou bien sont rafistolées au coup par coup, tas par tas, trou par trou. Quand il y a un trottoir......
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 11:33:35 ]
Didrop
- < Liste des sujets
- Charte