Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 540 réponses
  • 967 participants
  • 2 983 440 vues
  • 749 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97501
97502
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Tenter de reproduire l'espèce de nappe qu'on entend sur "The chase" de Moroder pour finalement sortir le son du premier accordéon d'Yvette Horner :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 16:48:05 ]

97503
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97504
Ça marche peut-être aussi dans l'autre sens, essaye de reproduire le son du premier accordéon d'Yvette Horner ! 905.gif
97505
:mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97506
Agace : devoir me nourrir d'aliments mous. Pas comme un bébé, plutôt comme une petite vieille. Un implant dentaire tout juste posé, encore quatre couronnes à venir... Je douille de l'implant, je douille de l'articulation de la mâchoire parce que je dois mâcher de l'autre côté le temps que l'os cicatrise, et manque de pot de cet autre côté j'ai une dent pétée qui dévoile sa pulpe donc je douille dès que quoique ce soit entre en contact.
Et avec la saison des concerts qui reprend, la joie quand on est la chanteuse ! (c'est le moment de claquer mes plus beaux sourires :ptdr:)

Comme dans une vieille histoire (je vous laisse chercher la référence) : "Par Avarra, c'est l'enfer de vieillir !"

PS : quelqu'un pour mettre le smiley dents pétées ? Je ne le trouve pas !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 27/01/2026 à 12:46:49 ]

97507
« t'as la ref?» qu'est qu'elle m'énerve cette expression!!!
97508
Citation de Rahar :

A vot' service ma p'tite dame
badteeth_zpsxt7sf3zc.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97509
Citation de darinze :
Citation de Rahar :

A vot' service ma p'tite dame
badteeth_zpsxt7sf3zc.gif

Merci ! :bravo: badteeth_zpsxt7sf3zc.gif

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 27/01/2026 à 13:00:20 ]

97510
Citation de Rahar :
Merci ! :bravo: badteeth_zpsxt7sf3zc.gif

A mettre dans tes favoris : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473887,banque-populaire-de-smiley-pourraves,p.5.html
Si tu cherches "pétées" dans ce topic, tu l'y trouveras ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97511
A un moment, j'ai cru m'être trompé de topic en lisant Raha.
Mais non ; on est bien sur : "Agace" et pas dans : "Rêves chelous"...

J'espère au moins qu'elle ne rira pas à s'en décrocher la mâchoire.
97512
Agace :
Les abords des pompes à essence transformés en patinoires (par temps de pluie) par des adorateurs du diesel qui considèrent qu'un réservoir n'est pas plein tant qu'il ne déborde pas.
Ce sont les mêmes qui vont semer leur surplus dans les ronds-points, avec des conséquences bien plus graves pour les deux roues.

Je ne tolère pas l'intolérance 

97513
Agace : avoir fait déborder, pour la première fois de ma vie, le réservoir de la voiture. J'ai l'habitude de donner un dernier petit coup de poignée pour les gouttes qu'il reste, sauf que cette fois c'est une giclée qui est sortie, a refoulé dans le goulot du réservoir et a rejailli sur ma manche. Je n'ai pas pourri le sol, mais ça fait une semaine que je cumule trempage, rinçage, essorage dans l'espoir de récupérer mon manteau favori. Ses grandes et vastes poches, sa capuche fourrée me manquent, tandis que je me contente en attendant d'un manteau un peu trop grand, SANS POCHES, sans capuche, et avec seulement 2 boutons juste sous le col de sorte qu'il s'ouvre en bas, laissant s'échapper l'air et ne tenant pas aussi chaud qu'il me conviendrait.

[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 10:39:16 ]

97514
Bien fait, t'as qu'a rouler electrique...:mdr:
97515
Je plaisantais, au dessus, bien sur. Loin de moi l'idée de rouler dans une voiture à piles. Ce matin, j'ai vu une Alpine A 290, qui ressemble vaguement a une ancienne R5, apparemment, c’était une voiture de démonstration, je me demander si on est bien sérieux chez cette marque. En plus une Alpine jaune vif, ça le fait pas, normalement, une Alpine, c'est bleu.

[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 11:48:28 ]

97516
Citation de pantoufles :
Je plaisantais, au dessus, bien sur. Loin de moi l'idée de rouler dans une voiture à piles.

Pourquoi donc ?
97517
Dans l'esprit, ils vont sortir un Land Rover Defender....100 % électrique :(((

laudroverpendu.png
97518
Agace : les bagnoles, les bagnoleux et bagnoleuses, le Bagnolistan.

En une semaine :
– J’ai manqué d’être percuté sur le passage piéton par un gusse au sortir d’un rond-point, à un bond près c’était l’impact. Il s’est arrêté mais avec les reflets pas pu voir s’il s’excusait ou me vilipendait…
– Un homme dans un parking abrité a été percuté sous mes yeux, sans gravité à part pour les courses qu’il tenait à la main et ses nerfs. Le conducteur fautif invoque le changement de luminosité à l’entrée du parking.
– Ma belle-grand-mère a été renversée. Elle est à l’hôpital avec une hémorragie cérébrale :| Il ne devrait pas y avoir de séquelles trop graves cependant (de ce qu’on m’a dit, ce qui me surprend quand même).

Le temps s’étend et l’espace se passe.

[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 17:16:08 ]

97519
Citation :
Pourquoi donc ?
Parce que j'en veux pas, c'est tout. Ou alors, si on m'oblige, j'irais chez les Chinois, qui sont au top, peut être chez BYD.
97520
Mdrrr Kibutz :mrg:
Citation :
Tenter de reproduire l'espèce de nappe qu'on entend sur "The chase" de Moroder pour finalement sortir le son du premier accordéon d'Yvette Horner
:ptdr:
Bon j'adore l'accordéon un super instrument .. surtout en dehors des bals musettes :mdr:

Pour les bagnoles j'ai déjà testé les 4*4 et autres trucks maintenant je fais plus que du VTT a energie totalement de sueur de cul :bravo:

101112

97521
agace 4*4 : quand tu vas dans la forêt pour courir et que tu tombes sur une autoroutes de bagnoles de camion de chevaux et de 4*4 de la chasse à courre en plein milieu d'une forêt pubique :facepalm:

La féodalité en 2026 :oops2:

101112

97522
:mrg:
Dis donc, ils étaient nombreux à lui courir après à ce gibier ! T'es sûr qu'il y avait pas un houloucouptere aussi ? :lol:
97523
Une forêt pubique ?
Hum ! Tous des morbaques !
97524
Ah mais c'est toute une logistique ..:facepalm: .. Bref agace quand tu vas en forêt juste pour se balader et que tu tombes sur le débarquement de la féodalité du moyen âge :oops2:

101112

97525
une forêt pudique ! :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 22:32:02 ]