Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 540 réponses
- 967 participants
- 2 983 440 vues
- 749 followers
Anonyme
Hit !
Kibutz
Tenter de reproduire l'espèce de nappe qu'on entend sur "The chase" de Moroder pour finalement sortir le son du premier accordéon d'Yvette Horner
[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 16:48:05 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S

Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Rahar
Et avec la saison des concerts qui reprend, la joie quand on est la chanteuse ! (c'est le moment de claquer mes plus beaux sourires
Comme dans une vieille histoire (je vous laisse chercher la référence) : "Par Avarra, c'est l'enfer de vieillir !"
PS : quelqu'un pour mettre le smiley dents pétées ? Je ne le trouve pas !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 27/01/2026 à 12:46:49 ]
Soot_and_Stars
darinze
PS : quelqu'un pour mettre le smiley dents pétées ? Je ne le trouve pas !
A vot' service ma p'tite dame

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Rahar
Citation de Rahar :PS : quelqu'un pour mettre le smiley dents pétées ? Je ne le trouve pas !
A vot' service ma p'tite dame
Merci !

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 27/01/2026 à 13:00:20 ]
darinze
Merci !![]()
A mettre dans tes favoris : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473887,banque-populaire-de-smiley-pourraves,p.5.html
Si tu cherches "pétées" dans ce topic, tu l'y trouveras
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
Mais non ; on est bien sur : "Agace" et pas dans : "Rêves chelous"...
J'espère au moins qu'elle ne rira pas à s'en décrocher la mâchoire.
Al1_24
Les abords des pompes à essence transformés en patinoires (par temps de pluie) par des adorateurs du diesel qui considèrent qu'un réservoir n'est pas plein tant qu'il ne déborde pas.
Ce sont les mêmes qui vont semer leur surplus dans les ronds-points, avec des conséquences bien plus graves pour les deux roues.
Je ne tolère pas l'intolérance
Rahar
[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 10:39:16 ]
pantoufles
pantoufles
[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 11:48:28 ]
Gulist
Je plaisantais, au dessus, bien sur. Loin de moi l'idée de rouler dans une voiture à piles.
Pourquoi donc ?
Kibutz

·dulciné
En une semaine :
– J’ai manqué d’être percuté sur le passage piéton par un gusse au sortir d’un rond-point, à un bond près c’était l’impact. Il s’est arrêté mais avec les reflets pas pu voir s’il s’excusait ou me vilipendait…
– Un homme dans un parking abrité a été percuté sous mes yeux, sans gravité à part pour les courses qu’il tenait à la main et ses nerfs. Le conducteur fautif invoque le changement de luminosité à l’entrée du parking.
– Ma belle-grand-mère a été renversée. Elle est à l’hôpital avec une hémorragie cérébrale
Le temps s’étend et l’espace se passe.
[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 17:16:08 ]
pantoufles
Pourquoi donc ?
Celest1
Tenter de reproduire l'espèce de nappe qu'on entend sur "The chase" de Moroder pour finalement sortir le son du premier accordéon d'Yvette Horner
Bon j'adore l'accordéon un super instrument .. surtout en dehors des bals musettes
Pour les bagnoles j'ai déjà testé les 4*4 et autres trucks maintenant je fais plus que du VTT a energie totalement de sueur de cul
101112
Celest1
La féodalité en 2026
101112
Kibutz
Dis donc, ils étaient nombreux à lui courir après à ce gibier ! T'es sûr qu'il y avait pas un houloucouptere aussi ?
Soot_and_Stars
Hum ! Tous des morbaques !
Celest1
101112
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 30/01/2026 à 22:32:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte