Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 145 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

ce film est formidable !

Pretextat

Et Rahbi il en a dit et fait des conneries...
Oui sans doute comme moi, comme toi à notre niveau.
Ca n'enlève rien au charme de la petite histoire du colibri .

Al1_24

Vous avez quatre heures.
(*) au sens : résultat de son travail, de sa réflexion, etc...
Je ne tolère pas l'intolérance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu ou que son comportement personnel est répréhensible ?
Vous avez quatre heures.
Faut il cancel Palmade, Cantat etc....?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 07:46:21 ]

sonicsnap

Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu ou que son comportement personnel est répréhensible ?
Vous avez quatre heures.
Je ne pense pas.

le reverend

Non mais Pierre Rahbi c'était un gourou en puissance, genre écolo mais il aurait pu faire carrière comme Raël
Voilà
+1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Faut -il jeter l'intégralité du l'oeuvre* d'une personne parce qu' il y a des erreurs au milieu...
Cela ne laisserait pas grand monde.
N'idéaliser personne, par principe, est un bon moyen de ne pas être déçu. Cela permet de profiter des avantages que chacun peut offrir. Et accessoirement, cela facilite aussi le réajustement de ses propre curseurs de fiabilité/crédulité, à la hausse comme à la baisse.
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 12:26:53 ]

Al1_24

Avec le retour de l'hiver et les journées qui raccourcissent, je suis amené à conduire plus souvent de nuit et je m'étonne du nombre de voitures qui circulent avec des feux mal réglés quand elles ne sont pas borgnes.
Avec un passage au contrôle technique tous les deux ans, où ces réglages doivent être vérifiés et peuvent entraîner un refus, j'aurais supposé que le nombre des éblouisseurs devrait diminuer.

Je ne tolère pas l'intolérance

JohnnyG

L'époque révolue ou c'était le jaune qui était la norme, ça faisait moins mal aux yeux. Quoiqu' avec des LEDs puissantes il y a de quoi s'éblouir....

Anonyme

sonicsnap

BBmiX

Est-ce que ça éclairait tellement moins bien?
Oui, car c’était un cabochon qui se mettait en plus sur l'ampoule, quand la norme à changée, il suffisait de les enlever...
(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

BBmiX

+1
Il y en avait surement dans le tas, vers la fin, comme celles peintes en orange pour les clignotants,
Mais ça filtre, même dans une moindre mesure.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 19:01:48 ]

Hit !

Ah bon? Je me rappelle avoir changé des ampoules sur mes voitures à l'époque et je ne me souvenais pas de cette histoire de cabochon. J'étais persuadé que c'était l'ampoule elle même qui était colorée en jaune. Alzheimer me guette..
J'aurais juré moi aussi que les ampoules qu'on remplaçait étaient de couleur jaune !...
Aucun souvenir de ce "cabochon"...

kosmix

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

BBmiX

Même si celle ci est récente, on voit bien la petite patte à relever, à gauche, il y a la même en face.
(-; Be Funky ;-)

kosmix

sonicsnap

BBmiX

Il y en avait qui était peintes, mais la " peinture " ne tenais pas dans les débuts, sur une surface autant lisse...
Je pense que les constructeurs en ont eu marre, et de demander à la France de se mettre au diapason de l'Europe ( un bienfait pour une fois

Anecdote; une "connaissance" m'a vendu une voiture d'occasion, en m'annonçant qu'il l'avais passée en phare blanc,
comme si il avait changé les ampoules ou carrément les optiques...

Sachant que je travaillais chez son frère en tant que mécano...

HS; d'ailleurs, les emojis sont souvent jaunes, vieux restes de la vieille norme Française?

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte