Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 213 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38511
Pour moi en france c'est un genre de racisme social déguisé en fait auquel on assiste bien souvent.
un jeune qu'il soit blanc, noir, vert, bleu ou rouge si il parle avec un accent de cité et porte un survet il est automatiquement catalogué.
38512
C'est vrai mais c'est de la discrimination, pas du racisme. le raciste est celui qui croit à l'existence de race et éventuellement à une hiérarchie entre celles ci... c'est notament pour cette raison que le pen se prétend non raciste, il ne croit pas aux races...
38513
Moi j'aime bien l'expression "racisme envers la connerie". Ca concerne certains des "jeunes" que je croisais, une bonne partie des gens dans certains pays musulmans qui revendiquent le fait de suivre les enseignements de dieu, Dieudonné aussi. Mais ça peut aussi concerner nos joyeux dirigeants en France, ou mes voisins. Je joue un peu avec l'ambiguité mais il n'y en a pas en fait. Là j'ai juste envie de faire quelque chose mais je ne peux rien faire. Alors j'écris n'imp.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38514

Citation : si il parle avec un accent de cité et porte un survet il est automatiquement catalogué.


Cela dit, le survet est peu seyant et l'accent des cités peu ragoutant.
38515
La mode des cités, c'est quand même le top mauvais goût, y'a pas a chier. En plus c'est cher.
38516

Citation : Pour moi en france c'est un genre de racisme social déguisé en fait auquel on assiste bien souvent


Spafaux...

Citation : c'est notament pour cette raison que le pen se prétend non raciste, il ne croit pas aux races...


Enfin lui il essaie surtout de dire ce qui lui amène le plus d'électeurs... Ses dérapages sur les juifs le montrent...

N'empêche, ça fait du bien de plus allumer la télé... Ca fait 3 mois que je la regarde presque plus (je ne suis plus obligé pendant que je bouffe de regarder les infos) et bordel, à chaque fois que pour une raison quelconque elle se retrouve allumée je ne vois que des rapports d'attentats, des aggressions, des grèves... Tu m'étonnes que l'immigration soit un des seuls sujets dont la droite cause pour les présidentielles, à force de voir des images comme ça toute la journée les gens ne sont intéressés que par ça (sauf les chomeurs bien sûr)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38517
Ok lâche toi :clin:

une fois je me sui fait agressé à grenoble avec un potes par 3 gars et demi (je dis ça parce qu'ils devaient avoir 18 ans mais un n'en n'avais pas 14). Manque de pot mon pote est instructeur à l'armée, il pratique très régulièrement une petite dizaine de technique de combat à main nue, notament le silat... bon le môme a vite compris qu'il aurait rien si il faisait pas chier mais alors les trois autres ils ont dérouillés !!! j'étais ravi je dois dire j'ai pas eu grand chose à faire mais c'était un réel plaisir, ensuite les flics sont arrivés et ont cru que nous les avions agressé vu que les mecs étaient plié par terre... heureusement le gars qui les avait appelé et descendu de chez lui...
38518
En fait y a qu'un truc à faire : se mettre à faire du sport de combat intensif, puis se balader avec un T-Shirt "j'ai gagné un portable à 300 euros, vive SFR"...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38519
ça me rappelle une autre anecdote, quand je vivais à valence je pratiquai le katana (sabre japonais). un soir en rentrant de l'entrainement 2 types commences à me prendre la tête (t'as pas une clope toussa). alors j'ai sorti mon sabre d'entrainement de sous ma veste en faisant un tête de type tellement énervé qu'il va t'arracher les boyaux(c'est comme un sabre normal sauf que la lame ne coupe pas, ce qui n'est pas forcément visible le soir...). Je crois que je leur ai mis la frousse de leur vie, genre putain c'est qui ce ouf qui va nous couper en rondelles, et ils sont parti en courant. une fois rentré chez moi j'ai réfléchi à tout ça (j'avais eu un peu peur quand même) et j'ai pris une bonne crise de rire.
38520

Citation : Ses dérapages sur les juifs le montrent...

:8O:
Avec sa bagnole ?