Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 214 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38521
Pas mal zaoued :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38522
C'est marrant, ce genre de discussion commence toujours par "j'suis pas raciste" etc. et finit toujours par le récit d'agression avec un "jean claude van damme justicier"

Pas étonnant que les sondages se trompent...

Hors sujet : Ceci n'est pas une agression envers zaoued, je constate juste..

38523
Pour les problemes d'agression il y a une solution qui consiste à aller dans les regions tranquilles, perso je suis en train de tester Caen à Groland et ya meme pas besoin de fermer sa bagnole à clés quand on roule, ça change de nice :bravo:
38524
La meilleure arme pour éviter les agressions restera toujours une bonne paire de basket.
38525
Fermer sa bagnole quand on roule ? C'est pas un peu parano ?
38526

Citation : C'est marrant, ce genre de discussion commence toujours par "j'suis pas raciste" etc. et finit toujours par le récit d'agression avec un "jean claude van damme justicier"


Et ? Tu aimerais que ce genre de discussion parle de quoi ?

Citation : Fermer sa bagnole quand on roule ? C'est pas un peu parano ?


Un peu... Mais pas tant que ça sur certains feux rouges...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38527
Gap c'est pas mal non plus, une fois ma caisse est restée ouverte une semaine avec auto radio et tout le bazar...
je suis pas un jean claude vandamme, j'ai fait ça par pur instinct de survie et pour vous dire je me suis vachement impressionné :D:

Citation : Fermer sa bagnole quand on roule ? C'est pas un peu parano ?



il y a des endroits où le vol au feu rouge est une pratique très courante, une fois une amie c'est fait ouvrir la portière passager et le type a pris tout ce qu'il y avait sur le siège, pas de bol pour lui c'était un sac avec les travaux de couture de la copine en question... l'a dû e^tre déçu le type
38528
L’invention de Darda n’est pas mal non plus : Un petit robot qui te pourri les godasses en te roulant sur les pieds :mdr:
38529
Wolfen : je ne critique pas (je ne critique d'ailleurs rien en fait, je constate avec amusement) le sujet de la discussion, je remarque juste la progression qui est très souvent la même.

Je t'ai peiné ?
38530