Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 013 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39011
Rah , j'ai voulu tester un nouveau driver pour ma carte son , mais ca a crée un vieux boxon : le driver s'est installé en ne desinstallant que partiellement la version precedente , et du coup , aucun des deux ne marchait plus . Sur ce , mon ordi a commencé à signaler un serieux probleme du coté du disque c: , alors que y avait plus la moitié des icones qui reagissait sur le bureau . Olé . Restauration du systeme à l'arrache . Ptain , va pas survivre longtemps , le laptop , à ce rythme ... :oops2:
39012
J'ai eu un peu le meme plan, je mets a jour mon driver, et la carte n'est plus reconnue. j'ai du faire une putain de gym avec les instal/desinstal pour que ca marche. Remis le driver d'origine, puis désinstallé le driver pour reinstaler le nouveau. j'y ai passé 1h pour faire ma mise a jour.
39013
Oué . Ca m'a collé un putain de mal de crane , dedieu .

J'aime pas ces p°tains de journées ou t'as l'impression que toute action entreprise est systematiquement vouée à l'echec ou au baclage dans le meilleur cas .

Bon , finalement , j'ai du revenir au driver d'origine , et j'ai toujours ce putain de probleme de saturation du son qui commence à me faire serieusement chier .

Ach .
39014
Shirow >

Citation : Question bête, c'est pas plutôt :

rca -> entrée aux (ligne) de l'ampli de la chaîne -> enceintes ?

Parce-que en rca tu as du niveau ligne, et si ce ne sont pas des enceintes amplifiées, c'est pas suffisant. Tu risques même de cramer le petit ampli en sortie de la carte son.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39015
En fait , si si , ca passe d'abord par la chaine avant d'être renvoyé sur les enceintes . A priori , c'est même fait pour , d'apres le mode d'emploi ... :oops2:

Tain , j'ai même cru pouvoir m'en tirer en mobilisant un autre port usb , mais non , c'est toujours aussi naze ... :|
39016
Et tu peux pas en firewire ? a priori ca marche mieux..
39017
Non , c'est une carte son old school , usb 1 .

Mais ce qui m'interpelle , c'est que je fonctionnais exactement avec la même config sur mon vieux pentium 2 , et ca marchait nickel , à part quand je bourrais vraiment mon sequenceur . Je veux dire , il y avait pas ces problemes de satu sur les mp3 et les dvd's , par exemple . :?!:
39018
Etrange.

et t'es sur que c'est pas la chaine ? tu l'as tésté avec une autre source ?
39019
Oué oué . Genre , bah , quand je lis des mp3 qu'il y a sur ma ruine vieille école , ca marche nickel , par exemple . Mais sur le laptop , ca chie . Ptain , je me demande à quoi ca sert d'acheter du neuf si c'est pour que ca deconne plus que du vieux overclocké et trafiqué à mort ...
39020
Bah oui, mais bon, faire du son sur un laptop, tu cherches un peu les embrouilles