Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 920 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38641
Sans vouloir polemiquer sur cet eternel debat il faut avouer qu'il a pas totalement tort le sp6mn ...


mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000" parceque parfois on peut etre dupé par des membres comme zap par exemple qui doit en avoir avec tous ses comptes cumulé au moins 20000 :mrg:
38642
Ouai y'en a qui dissimulent ici :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38643
Si tu fais allusion à moi avec tous mes comptes cumulés j'arrive à peine à 4000 et quelques, donc je suis loin des + de 10000 :mrg:
38644
Ouai mais tu comptes les comptes morts ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38645
S'ils ne comptent pas j'en ai 1600 et des poussieres et toi? :mrg:




en plus certains messages n'ont meme pas été posté par moi :mdr:
38646
:bravo:

battu ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38647

Citation : en plus certains messages n'ont meme pas été posté par moi



Ca c'est facile, ca évite de te discréditer sur les posts foireux !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38648
Dans ce cas là il aurait dit que quelques-uns auraient été posté par lui :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38649
Tihouss> :bravo:

Mais non on t'aime bien carbu ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38650
Ha non la plupart, si ce n'est la totalité des foireux, sont de moi, ne m'enlevez pas ça :mdr: c'est juste pour eviter que tout compte postant depuis ma connexion soit pris pour un fake (c'est deja arrivé) :bravo: