Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 376 vues
- 746 followers

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pour les tomates, le jardinage c'est vraiment pas mon truc. C'est sans doute un tors.

Anonyme

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Rapport à quoi ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ipwarrior

Imprimante hp avec les cartouches munies de buses d'impression.
Tombée en panne du jour au lendemain sans explication ( durée de vie à peine 3 ans ).
Epson aussi, arnaque sur le rouleau d'une imprimante laser ( défaut volontaire de conception ).
Aujourd'hui on est en Canon, mais j'ignore si ça va durer...
Du coup, on imprime plus, surtout depuis les écrans plats de bonne qualité.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

JohnnyG

ça fait quelques années que je n'achète plus d'imprimante, je trouvais que ça "consommait trop" et qu'il revenait moins cher d'acheter une nouvelle imprimante plutôt qu'une cartouche et... j'avais peur qu'effectivement, une cartouche recyclable allait rendre l'imprimante défectueuse (bien joué, les gars!). Puis, je me suis dit que j'allais à contre-courant d'une vision écologique donc soit j'envois mes "papiers" par mail, soit je vais chez un photocopieur, ça revient beaucoup moins cher pour un particulier.
Pour une couturière comme madame G c'est pas évident... Sauf a acheter ses patrons formats papier (et alors autant prendre du A0 pour ne pas assembler les feuilles).
Ou alors utiliser un rétroprojecteur pour projeter sur le tissu...
Ou

BBmiX

Déjà 2 dans l'os

à 23 centimes en moyenne, oui ils gagnent bien leur vie...
Et aussi l'éducation nationale qui ne fourni plus de papiers imprimés, pendant un moment, j'avais 2 étudiantes à la maison, bonjour le budget...

(-; Be Funky ;-)

darinze

Vous avez correctement changé la cartouche
et imprimé une page en toute sécurité !
Attendez...."
"Félicitations !
et imprimé une nouvelle page, en toute sécurité ! Bravo !
Attendez...."
"Félicitations !
et imprimé une troisième page
coup coup sur coup après 2 autres pages ! Merveilleux !
Attendez...."
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ou alors c'est un stylo bille.

Ho'Dog

Citation de Ho'Dog :
Rapport à quoi ?
Et de me dire d'en racheter une, sur le bon coin ou market place, à 20/30 balles,
pour peut qu'il reste de l'encre dedans![]()
Ça m'a fait rire quoi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Analog_Keys

Après ouverture et grand nettoyage suivant un tuto YouTube, je tombe sur une autre vidéo qui explique comment réinitialiser les cartouches Brother.
Je replace les anciennes soit disant vides après avoir: éteint, entrouvert le capot à 37,5° , appuyé sur 3 boutons en même temps, refermé, rallumé et fait 3 fois le tour de l’imprimante dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et là MAGIQUE.
Les anciennes cartouches réimpriment parfaitement et ça fait 3ans que ça dure…
Lamentable.
[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 10:54:42 ]

Anonyme

Seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Brother et permettra aux anciennes cartouches de réimprimer parfaitement.

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 15:12:17 ]

Anonyme

ou même les deux![]()
![]()
Des gens avec des cravates quantiques ? Des cravates qui sont en même temps portées, dans le dressing et dans une infinité d'états intermédiaires ?

kosmix

J’ai une laser couleur Brother acheté il y a quelques temps déjà.
J'en ai acheté une pour le boulot (assez récemment donc pas trop de recul). Les toners sont tout petits donc ils durent bien moins longtemps que notre HP précédente. Par-contre aucun problème avec les toners génériques, tout fonctionne bien.
Quant à la HP c'est le scanner qui a lâché, on s'en sert toujours pour imprimer mais plus de scans ou de photocopies.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

101112

Anonyme

Tu porterais pas une cravate Paul-Max Debusch?
Ca dépend si, en en portant une ou en n'en portant pas, j'en porte une ou pas quand par exemple, en portant de moins en moins, j'en porte une à mon frère qui, n'en portant que très rarement, n'en a jamais à portée quand il lui faut en porter une

darinze

Celest1

101112

Hit !

Citation de Celest1 :
Ca dépend si, en en portant une ou en n'en portant pas, j'en porte une ou pas quand par exemple, en portant de moins en moins, j'en porte une à mon frère qui, n'en portant que très rarement, n'en a jamais à portée quand il lui faut en porter une
... Autant en emporte Hermès ! - dieu des voleurs, marchands et voyageurs...
- < Liste des sujets
- Charte