Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 906 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38581
Ludo, tu délires. Pourquoi serai-je vexé ? Ou par qui ?
38582
Manifester un jour d'artt, ça va pas non :oo:
38583

Citation : J'aurais du dire : je m'bagarre pas avec les fakes, mais c'est moins



Héhé ! :clin:
38584

Citation : L’invention de Darda n’est pas mal non plus : Un petit robot qui te pourri les godasses en te roulant sur les pieds



:aime2:

Sinon , moi , c'est dingue : à chaque fois que je me fais "agresser" , les mecs hallucinent tellement j'ai rien sur moi ... Genre , après m'avoir fouillé , "ha oué , ptain , il déconnait pas , il a pas de portable , pas d'argent , pas de montre , queud ' ..." . Une fois , y a même des mecs qui m'ont dit "oué , finalement , tu peux partir ... T'es comme nous , toi , tu viens du ghetto ..." ... :mdr:

Par contre , c'est vrai que des qu'on parle de violence ou d'agression , y a direct un racisme latent qui pointe son nez :

Une fois , je me suis fait dépouiller dans le métro , je me casse , je tombe sur un controlleur ...

- oué , y a des pickpockets , ici , passez une annonce , histoire que les gens fassent gaffe ... Des mecs viennent de se barrer avec mon larfeuille ( vide , of course ... :mdr: ) .
- ha ? Et c'etait des noirs ? des arabes ?
- oué , en fait , laissez tomber ...

Limite , j'etais plus gavé par cet enculé et ses clichés que par le fait de m'être fait taper mon larfeuille ... :|
38585
Pareil, j'habite une ville tranquille mais la nuit je me balade sans rien sur moi, comme ça au pire si je me fais casser la gueule j'aurais rien perdu :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38586
Des fois qu'il se passe rien...
38587
ça doit être ce qui me fait le plus peur... Aaah Mâcon, tout le monde connaît !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38588
38589
Mâcon, j'adore cette ville : par rapport au nombre d'habitants (35 000), on ne parle jamais de cette ville. Quand je pars en colo ou autre, tout le monde me demande où c'est :mdr:
La dernière fois qu'on est passés au JT, c'était pour des inondations ya 3 ans, on en vient presque à jalouser Aurillac qui est toujours cité à la météo ...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38590
Shirow : trop fort le coup du ghetto ! J'aurais aimé être là pour voir la tête toute dépitée des mecs qu'avaient trouvé un mec encore plus à la rue...