Citation : L’invention de Darda n’est pas mal non plus : Un petit robot qui te pourri les godasses en te roulant sur les pieds
Sinon , moi , c'est dingue : à chaque fois que je me fais "agresser" , les mecs hallucinent tellement j'ai rien sur moi ... Genre , après m'avoir fouillé , "ha oué , ptain , il déconnait pas , il a pas de portable , pas d'argent , pas de montre , queud ' ..." . Une fois , y a même des mecs qui m'ont dit "oué , finalement , tu peux partir ... T'es comme nous , toi , tu viens du ghetto ..." ...
Par contre , c'est vrai que des qu'on parle de violence ou d'agression , y a direct un racisme latent qui pointe son nez :
Une fois , je me suis fait dépouiller dans le métro , je me casse , je tombe sur un controlleur ...
- oué , y a des pickpockets , ici , passez une annonce , histoire que les gens fassent gaffe ... Des mecs viennent de se barrer avec mon larfeuille ( vide , of course ... ) .
- ha ? Et c'etait des noirs ? des arabes ?
- oué , en fait , laissez tomber ...
Limite , j'etais plus gavé par cet enculé et ses clichés que par le fait de m'être fait taper mon larfeuille ...
Mâcon, j'adore cette ville : par rapport au nombre d'habitants (35 000), on ne parle jamais de cette ville. Quand je pars en colo ou autre, tout le monde me demande où c'est
La dernière fois qu'on est passés au JT, c'était pour des inondations ya 3 ans, on en vient presque à jalouser Aurillac qui est toujours cité à la météo ...