Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 910 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38661

Citation : Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...


ué c kler ke c d gro batar sr af moi j di i fo leur p t lé den kan je pos un kestion é ke person repond alor je vs encul band de tafiol!!!


:|
38662
Sans aller jusque là ludo, c'est vrai que n'importe quel petit posteur dans le pub, à moins de s'acharner, au mieux on lit pas ses posts :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38663
Et alors ?

même à la fac dans une classe de 25 personnes il y a déja trois quatre "clan" qui se sont formés en moins de quinze jours avec des gens qui ne se connaissaient ni d'eve ni d'adam et qui se cotoient dans la vie réelle.

tu va pas demander aux musiciens ratés BACDLE d'être plus sociable qu'il ne le serait "en vrai" comme même ??! :|
38664
Pour autant, il y a des comportements presque asociaux sur les forums, parfois. C'est sûr que je ne demande à personne de se forcer, mais un ieuv qui met un calembour nul aura toujours plus d'échos qu'un nioub qui en poste un bien !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38665
Ha tiens thiouss nous fait une poussée d'antivieuite ?
38666
Ya pas de mal à ça :mrg:
38667
Je constatais juste.
38668
Duch : nan, même pas ! Des fois ya des délires de ieuv qui me font délirer, genre Dom Janvier il était bon, des délires qu'on ne verrait pas sur un forum impersonnel et strict...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38669
Les nioubs de maintenant y sont tou vénères des qu'ils arrivent dans le pub, quand je voie les nombres de posts et les dates d'inscription et que je compare au mien :??:
38670
Je sais pas si tu parles de moi, mais c'est vrai qu'il y a eu invasion d'indiens de l'audio ces derniers tps

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon