L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
38663Posté le 04/05/2006 à 21:45:32
Et alors ?
même à la fac dans une classe de 25 personnes il y a déja trois quatre "clan" qui se sont formés en moins de quinze jours avec des gens qui ne se connaissaient ni d'eve ni d'adam et qui se cotoient dans la vie réelle.
tu va pas demander aux musiciens ratés BACDLE d'être plus sociable qu'il ne le serait "en vrai" comme même ??!
Pour autant, il y a des comportements presque asociaux sur les forums, parfois. C'est sûr que je ne demande à personne de se forcer, mais un ieuv qui met un calembour nul aura toujours plus d'échos qu'un nioub qui en poste un bien !
Duch : nan, même pas ! Des fois ya des délires de ieuv qui me font délirer, genre Dom Janvier il était bon, des délires qu'on ne verrait pas sur un forum impersonnel et strict...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38669Posté le 04/05/2006 à 21:53:08
Les nioubs de maintenant y sont tou vénères des qu'ils arrivent dans le pub, quand je voie les nombres de posts et les dates d'inscription et que je compare au mien