Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 144 vues
- 746 followers

Anonyme

Celest1

Tu peux avec du bol tomber sur une qui te plaît (rare... mais mathématiquement pas impossible)
Oué pareil pour les conversations publiques

Donc plus généralement la pollution sonore

101112
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 17:28:58 ]

kosmix

La conductrice aurait aimé fermer les vitres, mais c'était une décapotable décapotée. Elle aurait aimé partir de suite, mais le feu était rouge.
Hihihi excellent !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

J'ai tellement vécu ça mais sans la fin idéale, ... Mais combien de vies ai-je vécu dans mes fantasmes ??
J'étais un fervent adepte du Virgin Megastore des Champs elysées, et je crois que par couardise à l'époque j'ai laissé échapper 15 vies (merveilleuses ou merdiques) par peur de ne pas aborder ces personnes avec qui je partageais des accords, des cris, des solos, etc. Sans le savoir, et sans me rendre compte du poids que ça ferait peser sur mes années ultérieures...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 00:19:39 ]

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

darinze

sorry.
Mike Portnoy foc this message off.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

roth weiler

I’m such a kidder
On the internets, nobody knows you are a dog

BBmiX

oui des fois, il y a des titres comme ça, parfois le tempo est divisé par 2, ça passe, non moi c'est plutôt les tempos fluctuants,
genre vers 70's 80's, se fader tout à la main pour le calage des voies...
Souvent à cause d'un batteur inconstant !

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 04:11:14 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

le reverend

Les livreurs qui ne livrent pas à ton appartement mais qui déposent le colis devant la loge de la gardienne, dans le passage où tout le monde peut se servir.
On paie une livraison en mains propres, pas un dépôt non sécurisé.
En plus chez moi il y a des ascenseurs, merde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Celest1

Les livreurs

Et là j'ai laissé une nouvelle boite de... et pas pour la vieille dame

101112

darinze

Le voleur !!!! qui a volé les chocolats que j'avais laissé dans ma boite aux lettres pour la vieille dame au RDC ..
Alors moi , ça, c'est direct une nouvelle tournée de chocolats, mais ce coup-ci fourrés à la merde.
Véritablement, hein. Pas un abus de langage.
Tu cagues, tu fais des boulettes, tu laisse sécher, tu les trempes dans le chocolat fondu, et hop, dans la boîte généreusement offerte.
(edit) si tu veux pas être retrouvé par ton ADN, tu peux prendre de la merde de chien (*)
(*) fourrée à la pisse et au vomi de clodo aurait rajouté un Nancéen qui fut naguère de nos amis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 13:21:31 ]

Anonyme

Celest1

ça, c'est direct une nouvelle tournée de chocolats, mais ce coup-ci fourrés à la merde.
Quand je dis
Et là j'ai laissé une nouvelle boite de... et pas pour la vieille dame
c'est pas des capotes ! c'est bien une boite de crottes fourrées à la chiasse , Bon à la base c'était des tuiles mais la c'est des truffes

101112

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 15:47:17 ]

Anonyme

sonicsnap

Dans les rayons de farces et attrapes, on trouve souvent des dragées au poivre. Quand j’étais môme, j’en achetais pour mon propre compte, je trouvais ça excellent.

Celest1

J'ai une arrière-grand-mère
Ma grand mère aussi elle m'a appris à faire toutes genres de choses fourrées

Bon en tout cas les truffes sont encore là

101112

kosmix

xHors sujet :Quand j’étais môme, j’en achetais pour mon propre compte, je trouvais ça excellent.
Tu les mangeais ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

Celest1

101112

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte