Citation : mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000"
je ne généralise pas, il y a des membres d'af qui ont énormément qui sont des musikos très ouverts et très sympas. Comme il y a des newbies très très lourds, mais la plupart du temps, les mecs qui arrivent n'ont pas le droit à l'erreur, et ne restent pas, et après on se demande pourquoi Af c'est de plus en plus Dead.
Enfin, bref, j'ai posé mon coup de gueule et j'me sens mieux ...
En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!
Citation : En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!
Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...
Et après on se demande pourquoi le monde part en couille, si t'as la même mentalité dans la vie que sur un forum, ca doit être cool de te rencontrer, le genre de mec pour qui tout est noir ou tout est blanc. Pppff