Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 329 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38651

Citation : au moins 20000

30000 :oops2:
38652

Citation : Quand tu seras grand tu comprendras que c'est simplement une histoire de s'intégrer à une communauté existante.



Ben j'espère ne jamais être grand
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38653

Citation : mais on ne peut pas generaliser pour tous les "+ de 10000"



je ne généralise pas, il y a des membres d'af qui ont énormément qui sont des musikos très ouverts et très sympas. Comme il y a des newbies très très lourds, mais la plupart du temps, les mecs qui arrivent n'ont pas le droit à l'erreur, et ne restent pas, et après on se demande pourquoi Af c'est de plus en plus Dead.

Enfin, bref, j'ai posé mon coup de gueule et j'me sens mieux ... :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38654
En tout cas, force est de constater que tu es intégré à la communauté vietnamienne (ou l'on t'attend d'ailleur).
Tu veux que ce soit moi qui te creve? :mrg:

38655
Ouai t'as pas tort, j'ai déjà essayer de dénoncer mais on m'as pris pour un con ! :noidea:

Mais ya des membres qui valent carrément le coup donc JE RESTE, n'en déplaise à certain



Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38656
+1 cyco :bravo:



zap> 30000 desolé je ne pensais pas que c'etait à ce point :oops2:
38657
En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !! :8)
38658

Citation : En même temps moi les noobz qui foutent leur zone et qui se barrent, ça me fait ni chaud ni froid. Je pense que malgré les apparences il m'a fallu plus d'un an pour m'intégrer. Aujourd'hui ma réputation me précède mais on ne me pourrit plus dès que j'ouvre la gueule....
Alors vous savez si certains se découragent parcequ'il ne sont pas reçu avec tout le respect et le léchage de boules dû à leur rang... je m'en tappe la rate contre un mur !!




Il y a une différence entre être recu par un suceur de boules et être recu avec un minimum d'humanité et de compréhension...

Et après on se demande pourquoi le monde part en couille, si t'as la même mentalité dans la vie que sur un forum, ca doit être cool de te rencontrer, le genre de mec pour qui tout est noir ou tout est blanc. Pppff
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38659
La vision manichéenne ya que ça de vrai :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38660
Bon allez je :fleche: sinon j'vais pécho un ulcère ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...