Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 317 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39161
D'ailleurs faudrait que je pense à m'acheter un vélo histoire de me lever 15 minutes plus tard le matin avant d'aller taffer :bravo2:
39162
La semaine derniere, j'ai un un utilisateur de roller en allant a l'universite. Evidemment, tout le monde l'a regarde comme un ET. Pourtant, c'est genial comme truc sur Kyoto, vu qu'il y a beaucoup de petites rues sans trottoir (et tu peux utiliser le velo, donc le roller j'imagine, dessus)
39163
Moi j'aime bien le métro, ça t'emmène partout où tu veux rapidement, pas de bouchon, pas de monoxyde de carbone dans ta tronche (juste quelques haleines fétides les heures de pointe), des spectacles musicaux (lol), du sport (ne pas prendre les escalators), en plus ils devraient etre opérationnels toute la nuit durant, bientot (du moins le weekend).
ce qui est moins agréable, c'est les bastons de regard, ou au contraire les gens qui regardent leurs pieds...
39164
Ou de se faire braquer au flingue dans une rame pleine de touristes qui regardent ailleurs ... :oops2: :volatil:
39165
Le pire qui m'est arrive dans les transports en commun, c'est un groupe de 3 veilles obasan bourees me faisant du pied.

C'est pire qu'un braquage au flingue :oops:
39166
ça dépend comment ça se termine...



je parle du braquage au flingue...
39167
Zaoued > bah , tu vois , je poste encore , donc quelque part , c'est que ca s'est pas trop mal terminé , quoi ... :mrg:
39168
39169
Ma copine á prit une femme de ménage 2h par semaine, elle a tellement frotté la gasiniére qu'on voit plus les chiffres sur les boutons, super pratique maintenant. :mdr:
39170
Putain tu t'offre une femme de ménage, le pied !