Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 265 réponses
- 966 participants
- 2 922 274 vues
- 747 followers
Anonyme
Vibraphonik
Soot_and_Stars
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Celest1
101112
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Celest1
101112
darinze
Celest1
101112
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Soot_and_Stars
Celest1
Je vais me mettre à la sculpture en papier maché
101112
Accord'Eure Pianos
C'est une grosse déception, voilà !
Et il n'y a pas de petits problèmes, je vous ferais dire, hein !
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
DocK'S

Accord'Eure Pianos
DocK'S
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Accord'Eure Pianos
Charlooootte ! Chaaaarlootte !
Reviens ! je rachèterais des boudoirs, je te le promets !
Bon aller, j'arrêtes .
darinze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar

Ben voilà, c'est pas le lave-vaisselle qui prenait feu, mais le branchement sur la multiprise où le lave-vaisselle et les plaques de cuisson sont branchés...
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Rahar
pontchartrain
L'effet Joule est redoutable avec des conséquences qui peuvent être dramatiques.
J'ai beau être hyper vigilant avec la sécurité électrique, je me suis fait avoir l'année dernière avec un simple taille-haie de 500w. Il faut aussi tenir compte de la longueur de la rallonge: la résistance s'accroît avec la longueur. Comme la haie était éloignée de la prise, j'ai utilisé 2 rallonges de 25m, soit 50 m de longueur, je me suis dit que pour 500w ça devait passer. Ben non, c'est pas passé
Il y a un autre sujet avec la sécurité électrique et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'information massive sur ce problème: le rechargement des batteries des appareils électriques surtout les trottinettes électriques ( dont certaines semblent avoir un gros défaut de sécurité électrique). Le b. a.-ba serait de ne jamais rien charger sans la présence physique d'un adulte, et ce n'est pas parce-que la trottinette s'est bien chargée pendant 10 fois que la 11ème elle ne causera pas un incendie dans le logement pendant que ses occupants sont au cinéma.
Les batteries au lithium dégagent énormément de chaleur, je trouve qu'il y a peu de mise en garde à ce sujet.
[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 09:44:55 ]
darinze
Il y a un autre sujet avec la sécurité électrique et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'information massive sur ce problème
Cela coûte trop cher. On fait un numéro vert quand le besoin se fait sentir, ça se fait en 2 coups de cuillère à pot:
> cp numero_vert_0801*.tel new(numero_vert_0801).tel
> activate new(num_vert) as "Plateforme d'appel et dé sécurité gouvernementanionale pour la sécurité électrique"
Les batteries au lithium dégagent énormément de chaleur
Sauf, par définition et par construction, celles qui équipent les appareils jetables destinés à être jetés sans contrainte de lieu de jetage.
[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 13:13:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte