Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 157 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38891
Les mecs RELOUS qui repondent a tes annonces "ACHETE machin" en te disant
"ouais j'achète cash tavu, j suis un fou moi"...
ptain mais apprenez a lire !!!! :fache:
38892
:mdr:

Citation : Shirow, si tu te fais larguer plus souvent, ça veut dire que pécho plus souvent aussi...



Ma foi ... :P:

Ceci dit , c'est pas pour faire mon vieux , mais bon , j'aimerais bien tester une histoire qui dure plus que la durée fatidique d'un mois , une fois ... Comme ca , pour savoir ce que ca fait , quoi . Curiosité . :oops2:
38893
Ptain edd ça fait un bail fisssssssssssss

I'm Back

38894
Oué j viens plus très souvent c triste... :(
38895
Moi c'est pareil en ce moment :nours: :((

I'm Back

38896
Ptain le combo old school là :o:
38897
Les vendeurs de guitares en mal de frime qui font la démo de leur technique plutôt que celle de la guitare. 
 
Ça me fout en l'air. Je viens acheter, pas faire groupie ou groupeuse.
38898
T'as qu'à leur dire que tant que tu viens pour payer avec ton argent et pas le leur, ce seront tes doigts qui jugeront, et pas les leurs.

Au magasin, quand j'essaie, j'aime pas trop le trip "demo". Après tout, on ne teste que le confort et le son, pas son effet sur les groupies
Enfin, je crois.



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38899
Mais carrément. De plus le vendeur oublie la plupart du temps de mettre l'instrument en valeur :
son détaillé de chaque corde au sein d'un accord, qualité des attaques dans les aigus du manche, réponse aux intonations...
Au lieu de ça, tu te tappes le sosie de Satriani.

ça tombe bien, c'est pas du tout pour faire ça avec.
38900
Et puis les réponses cons :
- "elle a lequel des deux profils de manche ?" (on parle dee Les PAul)
- "elle a le bon : le 60"

Au moins comme ça, si tu voulais un profil 50 (ceux que j'aime) tu es vite fixé.