Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 265 réponses
  • 966 participants
  • 2 922 274 vues
  • 747 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97226
Je n'ai pas de pub sur YouTube chez moi (sur ordi)... Mon bloqueur de pub fonctionne bien !

97227
Idem tranquille.
97228
pareil peinard

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

97229
itou

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97230
Vous êtes tous publicitaire ? :volatil:

101112

97231
Nan on a juste le bon navigateur et le bon bloqueur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97232
gnagnagnagna :oops2: vous pourriez faire un effort et vous soumettre un peu à la télé :facepalm::mrg:

101112

97233
Trop c'est trop. :oops2:

97234

101112

97235
Agace auto : ne pas pouvoir manger le délicieux repas qu'a cuisiné ma mère parce que je viens de me faire arracher une dent.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97236
Tropico, C'est trop plein de sucre surtout .
97237
J'ai écouté des productions audio faites par AI et bien depuis je n'arrive plus a faire de la musique comme si ça m'avais séché l'inspiration comme une révélation .. mais qui m'a complètement vidé.. en gros il y a 30ans quand j'ai commencé c'était magique et là c'est devenu vraiment banal :oops2:

Je vais me mettre à la sculpture en papier maché :oops2:

101112

97238
Et bien moi, j'avais acheté des boudoirs pour faire une charlotte à mes enfants et je ne les retrouve pas !
C'est une grosse déception, voilà !:facepalm:
Et il n'y a pas de petits problèmes, je vous ferais dire, hein !:mrg:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

97239
97240
Mais non, justement, ils ont disparu !

97241
97242
Ah ben moi j'ai cru que c'était tes enfants qui avaient disparus... :oops2: mais alors, Charlotte, elle est où ? re-:oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

97243
A mais oui, merde !
Charlooootte ! Chaaaarlootte !
Reviens ! je rachèterais des boudoirs, je te le promets !:facepalm:
Bon aller, j'arrêtes .

97244
Charlotte sometimes

97245
Darinze :bravo:

:bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97246
Agace et navre :
6663441.jpg
Ben voilà, c'est pas le lave-vaisselle qui prenait feu, mais le branchement sur la multiprise où le lave-vaisselle et les plaques de cuisson sont branchés...

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97247
Aïe... :| Ca fait probablement trop de puissance pour une prise comme celle-ci, non ?

Signé StreameS1, ex Streamer

97248
Oui, clairement ! Encore heureux que les plaques de cuisson ne soient pas électriques, elles n'ont besoin que de peu de puissance. Sinon ça aurait quand même fini en flammes !

97249
Il n'y a rien qui me choque. Si je me base sur mes appareils, lave vaisselle 2000w + les plaques 2500w on est déjà à 4500w. Ce type de rallonge ne supporte généralement pas plus de 3000w. ( À vérifier, c'est théoriquement indiqué dessus encore faut-il avoir confiance dans les normes du made in china ).
L'effet Joule est redoutable avec des conséquences qui peuvent être dramatiques.

J'ai beau être hyper vigilant avec la sécurité électrique, je me suis fait avoir l'année dernière avec un simple taille-haie de 500w. Il faut aussi tenir compte de la longueur de la rallonge: la résistance s'accroît avec la longueur. Comme la haie était éloignée de la prise, j'ai utilisé 2 rallonges de 25m, soit 50 m de longueur, je me suis dit que pour 500w ça devait passer. Ben non, c'est pas passé :non: rallonge cramée au niveau de la prise, là où la résistance est la plus forte.

Il y a un autre sujet avec la sécurité électrique et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'information massive sur ce problème: le rechargement des batteries des appareils électriques surtout les trottinettes électriques ( dont certaines semblent avoir un gros défaut de sécurité électrique). Le b. a.-ba serait de ne jamais rien charger sans la présence physique d'un adulte, et ce n'est pas parce-que la trottinette s'est bien chargée pendant 10 fois que la 11ème elle ne causera pas un incendie dans le logement pendant que ses occupants sont au cinéma.
Les batteries au lithium dégagent énormément de chaleur, je trouve qu'il y a peu de mise en garde à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 09:44:55 ]

97250
Citation de pontchartrain :
Il y a un autre sujet avec la sécurité électrique et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'information massive sur ce problème

Cela coûte trop cher. On fait un numéro vert quand le besoin se fait sentir, ça se fait en 2 coups de cuillère à pot:
Citation :
> cp numero_vert_0801*.tel new(numero_vert_0801).tel
> activate new(num_vert) as "Plateforme d'appel et dé sécurité gouvernementanionale pour la sécurité électrique"

Citation de pontchartrain :
Les batteries au lithium dégagent énormément de chaleur

Sauf, par définition et par construction, celles qui équipent les appareils jetables destinés à être jetés sans contrainte de lieu de jetage.

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 13:13:31 ]