Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 795 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38961
Ouais mais ça vaut le coup, moi je les cracherais...
38962
Comment vous faites pour avoir tant d'heures pour si peu cher ?
Enfin perso je mettrai pas 30 € par mois dans le tel mais bon...
38963
Perso j'ai illimité vers ma cop' pour 1 euro par mois. (Sans autre forfait de base avec) Le tout c'est de savoir exploiter les filons...
38964
J'te dis moi j'avais pris un forfait de lancement au départ peu cher et je l'ai gardé, longtemps, j'ai gagné 1 h en plus parceque je suis un client fidèle et c'est tout. si vous vous souvenez les forfait étaient bien moins cher avant (en proportion) que maintenant...
38965
Ben faut acheter un forfait quand il y as des offres promotionel, moi je paye 54€ par mois pour 3h 180sms et 9h de wap... ça c'est chère, mais ça me sert aussi!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38966
Tu te sert du wap ? j'ai jamais compris l'intéret de ce truc...
38967
Moi c'est un forfait qu'ils m'ont proposé au bout de 5 ans. offre spéciale étudiants clients depuis longtemps.
j'ai un pote qui a un milenium, a une epoque, sfr les rachetais jusqu'a 5000 francs. lui l'a gardé, et il s'amuse a appeller un pote a 20 h, parler 1/4 heure, et pas raccrocher jusqu'au lendemain. SFR aime pas trop ce genre de comportement, donc ils voulaient lui racheter son forfait pour arréter de perdre de l'argent.
38968
Uu fais la liste des gens à qui tu téléphone souvent, tu t'arranges avec eux pour qu'ils te prennent en illimité et t'achète juste une carte sim que tu recharge jamais et tu les bipe quand tu veux qu'ils t'appellent. Après tu partages les frais comme tu veux avec eux. Faut bien calculer son coup mais ça paye bien...
38969
Et sinon, vous saviez qu'on peut téléphoner gratis avec un fixe ?
38970
Ouais mais pas vers des portables... :|