J'te dis moi j'avais pris un forfait de lancement au départ peu cher et je l'ai gardé, longtemps, j'ai gagné 1 h en plus parceque je suis un client fidèle et c'est tout. si vous vous souvenez les forfait étaient bien moins cher avant (en proportion) que maintenant...
Ben faut acheter un forfait quand il y as des offres promotionel, moi je paye 54€ par mois pour 3h 180sms et 9h de wap... ça c'est chère, mais ça me sert aussi!
Moi c'est un forfait qu'ils m'ont proposé au bout de 5 ans. offre spéciale étudiants clients depuis longtemps.
j'ai un pote qui a un milenium, a une epoque, sfr les rachetais jusqu'a 5000 francs. lui l'a gardé, et il s'amuse a appeller un pote a 20 h, parler 1/4 heure, et pas raccrocher jusqu'au lendemain. SFR aime pas trop ce genre de comportement, donc ils voulaient lui racheter son forfait pour arréter de perdre de l'argent.
Uu fais la liste des gens à qui tu téléphone souvent, tu t'arranges avec eux pour qu'ils te prennent en illimité et t'achète juste une carte sim que tu recharge jamais et tu les bipe quand tu veux qu'ils t'appellent. Après tu partages les frais comme tu veux avec eux. Faut bien calculer son coup mais ça paye bien...