Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 918 630 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97201
Citation :
À quelque chose malheur est bon : ça m'a permis de me rendre compte que le trauma qu'il m'avait provoqué est résorbé.

:bravo:
Par contre, lui semble porté la honte ou au moins un malaise...
Re-:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97202
Savoure, Rahar, ça ne doit pas être rien ce genre de sensation et de satisfaction... et bravo !

Signé StreameS1, ex Streamer

97203
Merci. Oui j'ai bien savouré !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97204
Tu as fait ce qu'il fallait et il semble que ça ait porté ses fruits autant pour toi que pour lui (enfin, espérons). Bien joué :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97205
Agace auto : les fumeurs qui jettent le contenu du cendrier directement dans le conteneur poubelle. Quand je dépose ensuite un sac dedans, ça soulève les cendres et j'en bouffe dans la bouche, le nez, les poumons... Ça a beau être froid, ça me brûle quand même les muqueuses, sans compter que ça me provoque une crise d'asthme.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97206
Tu veux dire qu'ils mettent des déchets dans une poubelle dans laquelle il n'y a pas de sac ?
C'est pas seulement un problème de fumeur ça, c'est un manque de respect pour les gens qui s'occupent des poubelles !
97207
C'est vrai que c'est une honte. Je vois bien que dans mon immeuble (en fait trois immeubles pour un même local poubelle), certains ne respectent pas les règles, mettent n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. Autrement dit, pas vu pas pris et après moi le déluge! Dès que quelque chose n'est pas fliqué, on en profite pour faire n'importe quoi. A cause de ce genre de connards, on finira par avoir des caméras de surveillance de partout. C'est vraiment triste.. Quelle mentalité.
97208
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

97209
Sonic est aussi pertinent dans ce fil, que dans la rubrique compo, ou ailleurs. C'est sincère.:D:
97210
97211
Des bêtises, ben, pas dans la rubrique compos, en tous cas. On sent chez toi l'oreille entrainée, et les évaluations techniques courtes, mais bien décrites. Quand je peux, j’écoute les compos plusieurs fois de suite, pour m'en imprégner, pour m'en inspirer, je me dis : tiens, l'intro est comme ci, le solo et la mélodie sont comme ça, et je me base sur le commentaire....De Sonic, donc..... Rien de profondément agaçant, en fait. Je suis hors sujet.:(((
97212
Agacé hier matin :
La tempête de la nuit a couché au sol quelques unes des poubelles posées au bord de la route dans l'attente du passage des éboueurs.
Seules celles qui étaient restées debout ont été vidées. Les autres sont restées comme le vent les avait jetées.

Au prochain passage, dans deux semaines, il faudra faire bien attention à ce que le couvercle ferme bien malgré un mois d'ordures entassées à l'intérieur. Sinon on aura droit à un joli ruban adhésif en travers nous avisant que le conteneur trop rempli n'a pu être ramassé.

Je ne tolère pas l'intolérance 

97213
Écris à ta Mairie et demande pourquoi les containers tombés au sol ne sont pas ramassés ? Tu paies et le service n'est pas rendu.

97214
Citation :
Écris à ta Mairie

Ecrire à la mairie et jamais avoir de retour :oops2:

101112

97215
Par principe :mrg:

97216
Par principe on vote aussi dans 6 mois :bravo: faut toujours garder espoir :facepalm:

101112

97217
Citation de Al1_24 :
le conteneur trop rempli n'a pu être ramassé.

Les Français produisent trop d'ordures.
En plus, ils vont jusqu'à contrefaire le logo des marques sur les ordures qu'ils produisent, c'est du vol pur et simple d'image. Certains Français sur les ordures qu'ils produisent vont même jusqu'à mettre la liste des ingrédients sur les denrées comestibles, comme pour narguer le règlement (UE) n°1169/2011 qui impose la même chose aux industriels. :oops2:
Ils ont bien raison de ne pas ramasser les poubelles trop pleines de ces putains de Français producteurs d'ordures. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 16:13:12 ]

97218
Oui, enfin les déchets sont plutôt mal recyclés en France. Je sais pas si ces chiffres sont vrais (a vérifier...) mais certains plastiques ne sont pas recyclés correctement, par endroits seulement 15 %, car sur les emballages il y a plusieurs matières différentes, et les sociétés de recyclages n'ont ni la technique, ni le personnel adéquat pour faire le tri correctement C'est pas toujours les particuliers qui font mal le tri dans la poubelle.
97219
C'est ici qu'on parlait des flippers ? même les contes de la cryptes a son flipper :bravo:6639575.jpg

C'est quand même parfois agaçant le flipper quand tu y arrive pas ..

101112

97220
Il est beau ce flip! Ça doit être un métier génial de concevoir des flippers!
97221
Citation de Celest1 :
C'est quand même parfois agaçant le flipper quand tu y arrive pas ..

Je suis nul en flipper (comme tout jeu d'adresse :facepalm:) mais demeure émerveillé par ces merveilleuses machines. C'est un vrai petit monde ces trucs-là.

97222
C'est pas évident et puis c'était super cher à l'époque c'est tout l'avantage du free play (on paie juste un forfait et tu joues autant que tu veux )..

Ah oué faut rester vu de l'exterieur c'est presque vivant parsque techniquement de l'interieur c'est quand même pour les masos d'automatisme et graphset de tâches qui n'en finissent pas :cobra:

101112

97223
C'est moi ou il y a de plus en plus de spots publicitaires sur youtube ? Un véritable pilonnage depuis quelques jours, en gros c'est 2 pubs par vidéo.😡
Ça doit être la technique pour nous faire craquer et nous faire s'abonner à youtube premium, ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 17:31:18 ]

97224
Citation :
C'est moi ou il y a de plus en plus de spots publicitaires sur youtube ?

Non pas que toi c'est partout pas que sur youtuyo : partout un matraquage , des pubs qui nous vendent des produits de merde qui nous empoisonnes ,des pubs mensongères dangereuses .. des pubs qui rendent cons et qui nous poussent à payer d'une manière ou d'une autre.
La pub dont on sait déjà l'influence qu'elle peut avoir sur nos comportements .. :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 17:15:07 ]

97225
Oui, comme "Yamamoto a sorti son nouveau DX triphasé".Nous l'avons essayé pour vous, il est génial.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr