Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 918 630 vues
- 746 followers
Anonyme
Ho'Dog
À quelque chose malheur est bon : ça m'a permis de me rendre compte que le trauma qu'il m'avait provoqué est résorbé.
Par contre, lui semble porté la honte ou au moins un malaise...
Re-
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Vibraphonik
C'est pas seulement un problème de fumeur ça, c'est un manque de respect pour les gens qui s'occupent des poubelles !
sonicsnap
Hit !
conteneur poubelle
local poubelle
Quelle indignité pour une seule poubelle
pantoufles
sonicsnap
pantoufles
Al1_24
La tempête de la nuit a couché au sol quelques unes des poubelles posées au bord de la route dans l'attente du passage des éboueurs.
Seules celles qui étaient restées debout ont été vidées. Les autres sont restées comme le vent les avait jetées.
Au prochain passage, dans deux semaines, il faudra faire bien attention à ce que le couvercle ferme bien malgré un mois d'ordures entassées à l'intérieur. Sinon on aura droit à un joli ruban adhésif en travers nous avisant que le conteneur trop rempli n'a pu être ramassé.
Je ne tolère pas l'intolérance
kosmix
Celest1
Écris à ta Mairie
Ecrire à la mairie et jamais avoir de retour
101112
kosmix
Celest1
101112
darinze
le conteneur trop rempli n'a pu être ramassé.
Les Français produisent trop d'ordures.
En plus, ils vont jusqu'à contrefaire le logo des marques sur les ordures qu'ils produisent, c'est du vol pur et simple d'image. Certains Français sur les ordures qu'ils produisent vont même jusqu'à mettre la liste des ingrédients sur les denrées comestibles, comme pour narguer le règlement (UE) n°1169/2011 qui impose la même chose aux industriels.
Ils ont bien raison de ne pas ramasser les poubelles trop pleines de ces putains de Français producteurs d'ordures.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 16:13:12 ]
pantoufles
Celest1

C'est quand même parfois agaçant le flipper quand tu y arrive pas ..
101112
sonicsnap
kosmix
C'est quand même parfois agaçant le flipper quand tu y arrive pas ..
Je suis nul en flipper (comme tout jeu d'adresse
Celest1
Ah oué faut rester vu de l'exterieur c'est presque vivant parsque techniquement de l'interieur c'est quand même pour les masos d'automatisme et graphset de tâches qui n'en finissent pas
101112
pontchartrain
Ça doit être la technique pour nous faire craquer et nous faire s'abonner à youtube premium, ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire.
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 17:31:18 ]
Celest1
C'est moi ou il y a de plus en plus de spots publicitaires sur youtube ?
Non pas que toi c'est partout pas que sur youtuyo : partout un matraquage , des pubs qui nous vendent des produits de merde qui nous empoisonnes ,des pubs mensongères dangereuses .. des pubs qui rendent cons et qui nous poussent à payer d'une manière ou d'une autre.
La pub dont on sait déjà l'influence qu'elle peut avoir sur nos comportements ..
101112
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 17:15:07 ]
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte