Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tu as fait ce qu'il fallait et il semble que ça ait porté ses fruits autant pour toi que pour lui (enfin, espérons). Bien joué
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
1559
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
97205Posté le 19/10/2025 à 08:53:59
Agace auto : les fumeurs qui jettent le contenu du cendrier directement dans le conteneur poubelle. Quand je dépose ensuite un sac dedans, ça soulève les cendres et j'en bouffe dans la bouche, le nez, les poumons... Ça a beau être froid, ça me brûle quand même les muqueuses, sans compter que ça me provoque une crise d'asthme.
3
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Tu veux dire qu'ils mettent des déchets dans une poubelle dans laquelle il n'y a pas de sac ?
C'est pas seulement un problème de fumeur ça, c'est un manque de respect pour les gens qui s'occupent des poubelles !
2
sonicsnap
89949
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
97207Posté le 19/10/2025 à 16:55:39
C'est vrai que c'est une honte. Je vois bien que dans mon immeuble (en fait trois immeubles pour un même local poubelle), certains ne respectent pas les règles, mettent n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. Autrement dit, pas vu pas pris et après moi le déluge! Dès que quelque chose n'est pas fliqué, on en profite pour faire n'importe quoi. A cause de ce genre de connards, on finira par avoir des caméras de surveillance de partout. C'est vraiment triste.. Quelle mentalité.