Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 896 920 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97201
Citation :
À quelque chose malheur est bon : ça m'a permis de me rendre compte que le trauma qu'il m'avait provoqué est résorbé.

:bravo:
Par contre, lui semble porté la honte ou au moins un malaise...
Re-:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97202
Savoure, Rahar, ça ne doit pas être rien ce genre de sensation et de satisfaction... et bravo !

Signé StreameS1, ex Streamer

97203
Merci. Oui j'ai bien savouré !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97204
Tu as fait ce qu'il fallait et il semble que ça ait porté ses fruits autant pour toi que pour lui (enfin, espérons). Bien joué :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97205
Agace auto : les fumeurs qui jettent le contenu du cendrier directement dans le conteneur poubelle. Quand je dépose ensuite un sac dedans, ça soulève les cendres et j'en bouffe dans la bouche, le nez, les poumons... Ça a beau être froid, ça me brûle quand même les muqueuses, sans compter que ça me provoque une crise d'asthme.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

97206
Tu veux dire qu'ils mettent des déchets dans une poubelle dans laquelle il n'y a pas de sac ?
C'est pas seulement un problème de fumeur ça, c'est un manque de respect pour les gens qui s'occupent des poubelles !
97207
C'est vrai que c'est une honte. Je vois bien que dans mon immeuble (en fait trois immeubles pour un même local poubelle), certains ne respectent pas les règles, mettent n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment. Autrement dit, pas vu pas pris et après moi le déluge! Dès que quelque chose n'est pas fliqué, on en profite pour faire n'importe quoi. A cause de ce genre de connards, on finira par avoir des caméras de surveillance de partout. C'est vraiment triste.. Quelle mentalité.
97208
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

97209
Sonic est aussi pertinent dans ce fil, que dans la rubrique compo, ou ailleurs. C'est sincère.:D:
97210