Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 369 réponses
- 967 participants
- 2 932 096 vues
- 747 followers
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
Oui, clairement ! Encore heureux que les plaques de cuisson ne soient pas électriques, elles n'ont besoin que de peu de puissance. Sinon ça aurait quand même fini en flammes !
Là je ne comprends pas.🤔
Il y a quoi d'autres comme énergie à part l'électricité pour des plaques de cuisson ?
Accord'Eure Pianos
C'est étrange.
A moins qu'une cuisinière à gaz n'est cramé la prise...
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 18:18:41 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze

(edit) les internets semblent dire que oui
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 18:54:54 ]
pontchartrain
Le micro onde consomme pas mal aussi, mais en 2mn on réchauffe un plat qui sort du frigo, ce qu'une plaque électrique ne sait pas faire aussi vite.
Ça ne change rien au niveau de la puissance admissible sur la rallonge.
Rahar
Bon j'avoue ne pas connaître la puissance d'une gazinière par rapport à des plaques tout électrique...
Mais c'est certainement moindre qu'un lave-vaisselle ! Vu que la prise n'a cramé qu'avec celui-ci, et jamais avec les plaques.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 06:21:32 ]
pontchartrain
Bon j'avoue ne pas connaître la puissance d'une gazinière par rapport à des plaques tout électrique...
Rahar, une gazinière ne consomme quasi rien en électricité, un piezo, une horloge, une ampoule de 20w dans le four.
Le problème vient sûrement de ta rallonge qui me semble en très mauvais état ( les fils sont apparents à gauche
pantoufles
Soot_and_Stars
e ne voudrais pas non plus ressembler à ces anti progrès
Lire Le bluff technologique, de Jacques Ellul.
Le progrès peut devenir regret et n'est pas nécessairement indispensable.
Une montre connectée sérieux? quel gadget à la con.
Neveud
Le progrès peut devenir regret et n'est pas nécessairement indispensable.
mais il est inéluctable
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 19:58:05 ]
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Hit !
Ouatisit
Justice for all, that’s progress
[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 19:20:42 ]
Accord'Eure Pianos
"Ne t'embêtes pas à te débarasser de tes ennemis, assieds toi au bord de la rivière, et si tu patientes suffisamment longtemps, tu verras leurs cadavres passer devant toi, portés par le courant."
La justice de la vie quoi.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Kibutz
Une souris Logitech, c'est la diable incarné. Je clique et, hormis le clic mécanique, informatiquement il ne se passe rien, souvent. Pis, lors d'un simple déplacement, elle embarque avec elle un pattern audio qu'elle va jeter non sans méchanceté sur une piste MIDI. Elle me permet aussi de cliquer sur une piste et travailler sur une autre pensant l'avoir sélectionnée
Je la regarde avec la lèvre supérieure qui tremble manifestant le besoin immédiat d'un mouvement violent et définitif qui mettrait fin à ce supplice.
C'est pourtant ce que j'ai fais avec son clavier vendu avec : pulvérisé.
Mais je peux pas le faire avec elle tout de suite, je n'ai qu'elle. Heureusement qu'il n'y a plus de mouches.
Bref, tout ça pour dire que ce qui m'agace, c'est que demain je dois descendre en ville pour acheter une souris..... c'est terrible
pantoufles
Remerciements a mes vielles oreilles, qui me permettent encore de capter des sons musicaux, je viens d'ecouter 45 minutes de musique variées, des compos amateurs sur plusieurs sites, plus une compil des Stones avec des invités nommée "Hackney Diamonds" avec son single "Angry" que j'ai du écouter 500 fois. Mais la, j'arrive à saturation.
A mon ordi devenu fiable, qui ne déconne plus, grâce à un nettoyage des fichiers, et des programmes inutiles.
De n'avoir pas écouté tous ces menteurs professionnels, politiques, vendeurs de tous poils qu'on peut rencontrer dans le quotidien, dans les actus.
A mon Iphone 16, ou Samsung je ne sais pas quoi, que je ne posséderais jamais.
Je suis enfin libéré, libre de toutes contraintes. C'est merveilleux !
Celest1
Une souris Logitech
Quand j'y repense le system logitech il capte des trucs dans les basses un peu comme des voix grave
c'est la diable incarné
Je vais changer mon 5.1 Logitech
101112
StreamerS1
Aujourd'hui, rien ne m'agace. Y des jours sans, y des jours avec, ainsi va la vie. J'ai envie de faire des bisous, même aux pires cons de la planète. J'ai aussi envie d'adresser des remerciements, de devenir quelqu'un de bien :
Remerciements a mes vielles oreilles, qui me permettent encore de capter des sons musicaux, je viens d'ecouter 45 minutes de musique variées, des compos amateurs sur plusieurs sites, plus une compil des Stones avec des invités nommée "Hackney Diamonds" avec son single "Angry" que j'ai du écouter 500 fois. Mais la, j'arrive à saturation.
A mon ordi devenu fiable, qui ne déconne plus, grâce à un nettoyage des fichiers, et des programmes inutiles.
De n'avoir pas écouté tous ces menteurs professionnels, politiques, vendeurs de tous poils qu'on peut rencontrer dans le quotidien, dans les actus.
A mon Iphone 16, ou Samsung je ne sais pas quoi, que je ne posséderais jamais.
Je suis enfin libéré, libre de toutes contraintes. C'est merveilleux !
Un tel post m'agace auto ; non seulement il n'est pas dans des balises "hors-sujet", mais en plus son contenu est très très agaçant...!
Le bonheur est intolérable... surtout chez les autres !
Me voilà terriblement agacé, ah merci ! (
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
J’ai pu repartir non sans un avertissement du policier que si ça m’arrive le week end ou en dehors des heures de travail de l’assureur, c’est un amende bien salée + immobilisation immédiate du véhicule + fourrière. Alors regardez bien votre papelard d’assurance, voir si il n’y a pas un zéro en plus.
Hit !
What is that, Ouatisit !?
DocK'S
- < Liste des sujets
- Charte