Remarque shirow, je vois pas pourquoi tu te bile pour tes partiel...à la fin de tes études, tu feras comme tout le monde, tu chercheras du travail, tu n'en trouvera pas qui corresponde à ton niveau d'étude (ou alors payer des clopinettes)...
alors tu chercheras un peu en dessous, puis un peu en dessous, pour finir tu cherchera en dehors de ta branche et là, miracle tu trouvera un boulôt qui te permettra d'attendre de trouver mieux....
pendant tous ce temps, tu te demandera pourquoi tu a fait tous c'est efforts, toutes ces études, et tu penseras : "au moins, avec des filières technique, j'aurais du boulôt"...
C'est la vie... Finalement, ça vaut pas le coup de se casser la tête sur les exams.... qu'on les ai ou pas , on est à la dech ensuite...
comme je l'ai dit sur un autre sujet, tu prie très fort :
-saint joseph de cupertino (saint patron des examen )
+
quand on a pas bosser : sainte Rita (les causes impossible) et saint Jude (les causes désespérés....)
T'inquietes , c'est le cas . Cette fois , y a pas moyen que je foire mes exams connement ( genre , me pointer sans avoir reviser , un lendemain de biture , quoi ... ) . Donc ...
... beaucoup d'travail / comme pour un album d'Asterix !
Bosser pendant 11 heures sur une chaise en bois style école, avoir mal au cul jusqu'à avoir un bleu aux fesses.
J'vais pas me pointer avec un coussin non mais ?