Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 016 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38871
Ma connexionde m.... qui marchait super bien avant mais qui a des énormes problèmes aujourd'hui fait...ch.... neuf! :rocket:
38872
Remarque shirow, je vois pas pourquoi tu te bile pour tes partiel...à la fin de tes études, tu feras comme tout le monde, tu chercheras du travail, tu n'en trouvera pas qui corresponde à ton niveau d'étude (ou alors payer des clopinettes)...
alors tu chercheras un peu en dessous, puis un peu en dessous, pour finir tu cherchera en dehors de ta branche et là, miracle tu trouvera un boulôt qui te permettra d'attendre de trouver mieux....

pendant tous ce temps, tu te demandera pourquoi tu a fait tous c'est efforts, toutes ces études, et tu penseras : "au moins, avec des filières technique, j'aurais du boulôt"...

C'est la vie... Finalement, ça vaut pas le coup de se casser la tête sur les exams.... qu'on les ai ou pas , on est à la dech ensuite...
38873
Moué , mais tu vois , j'aimerais quand même les avoir , là , si y a moyen ... :oops2:
38874
Trois solutions :

tu bosses comme un malade

tu espere le mega coup de chance

comme je l'ai dit sur un autre sujet, tu prie très fort :
-saint joseph de cupertino (saint patron des examen )
+
quand on a pas bosser : sainte Rita (les causes impossible) et saint Jude (les causes désespérés....)
38875

Citation : tu bosses comme un malade



T'inquietes , c'est le cas . Cette fois , y a pas moyen que je foire mes exams connement ( genre , me pointer sans avoir reviser , un lendemain de biture , quoi ... ) . Donc ...

... beaucoup d'travail / comme pour un album d'Asterix !
38876
Bosser pendant 11 heures sur une chaise en bois style école, avoir mal au cul jusqu'à avoir un bleu aux fesses.
J'vais pas me pointer avec un coussin non mais ?
38877

Citation : Bosser pendant 11 heures sur une chaise en bois style école, avoir mal au cul jusqu'à avoir un bleu aux fesses.



Toi aussi , t'as eu un bouquin de lexico à analyser recemment ? :volatil:
38878
ça fait plaiz de te voir bosser. Faut te faire larguer plus souvent :bravo:
38879
Euh....réviser, c'est ouvrir ses bouquins de cours? je sais pas j'ai jamais vraiment fait (j'suis un fanatique du soir pour le lendemain....)
38880
Ca y'est kloug est encore bourré.