Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 896 643 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97176
Citation de Gulist :
C'est rien comparé à quand on éternue aux chiottes, en pissant.

Mais si tu regarde bien, en fait, on éternue la plupart du temps quand il ne faut pas.En conduisant, en faisant un travail minutieux etc.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

97177
Citation de kosmix :
ce n'est pas agréable de flipper

Moi j'adore adreno.gif
megarc13.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97178
Citation de Gulist :
C'est rien comparé à quand on éternue aux chiottes, en pissant.

ou en ayant la chiasse, c'est pareil adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97179
R.dd347c5c1822cedc437a410aa04bb419

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

97180
Citation de darinze :
Citation de kosmix :
ce n'est pas agréable de flipper

Moi j'adore adreno.gif
megarc13.png

Un de mes premiers job : entretien et réparation de jeux de bar... super souvenir!
J'avais commencé une collection de vieilles backglass essentiellement de marque Gottlieb pour faire la déco à la maison, genre :

pinkpantherexemple.jpg
97181
Jcrois c'est sur Les Perles de Youtube qu'a passé y a pas longtemps une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500. Un truc de malade. :8O: Le gars était représentant, je crois, dans sa vie d'avant, ou placeur de flipper chez les cafetiers, ou réparateur, bref je sais pu.

97182
Citation de darinze :
une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500.

Le rêve :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97183
Mon favori ; Flash Gordon !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97184
Citation :
il doit y en avoir au bas mot plus de 500
500 c'est impressionnant faut de la place ..

Le prix de la partie de babyfoot avant c'était 1 franc maintenant c'est 1 euro y'en a il sont même à 2 euros :oops2:

101112

97185
Citation de darinze :
Jcrois c'est sur Les Perles de Youtube qu'a passé y a pas longtemps une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500. Un truc de malade. :8O: Le gars était représentant, je crois, dans sa vie d'avant, ou placeur de flipper chez les cafetiers, ou réparateur, bref je sais pu.

Le gars a vraiment des collectors !
Pi alors lorsque tu soulève le plateau et que tu vois comment est foutu l'intérieur de ces machines, excepté les solénoïdes, tu penses instantanément à un vieux synthé analogique :-D
97186
Yep cétait bien celle-là Kib'

Plus de 400 flippers, pardon, je m'ai crompé. Je payerais volontiers le prix d'une nuit au Ritz pour passer une semaine dans cette cave avec juste une lampe torche et un sac de couchage.

97187
oui, va aussi falloir trouver des pièces de 2 ou 5 francs pour jouer, sinon ça marche pas :mrg:
97188
Par chez nous on a quelqu'un qui en a peut être une trentaine dans sa cave (des collectors genre les stars wars) on paie juste un forfait d'entrée tu joues toute la journée :bravo:
aprés il fait pas encore camping :facepalm: la dernière fois qu'on y a été c'était ambiance ACDC :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 17:38:41 ]

97189
Citation de Celest1 :
Par chez nous on a quelqu'un qui en a peut être une trentaine dans sa cave (des collectors genre les stars wars) on paie juste un forfait d'entrée tu joues toute la journée :bravo:
aprés il fait pas encore camping :facepalm: la dernière fois qu'on y a été c'était ambiance ACDC :bravo:

Oh c'est génial, super initiative :bravo: (et même ACDC ça me va bien) - un truc comme ça dans le coin et je prends la carte tout de suite !
97190
ACDC : oh j'écoute de tout , mais ça reprojette bien dans l'ambiance café que j'ai connu dans les années 90 :bravo:

101112

97191
quand je dis par chez nous faut faire une heure de route(c'est quand même un peu agaçant ) :mrg: Mais oué ça m'éclate parqu'il a récupéré des flippers de toute la region que je jouais avant :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 17:52:40 ]

97192
Ah oui, c'est chouette ça! J'espère qu'avec le prix du forfait, le "quelqu'un" arrive à couvrir l'entretien de toutes ces machines..
97193
On sera triste lorsqu'il aura plus envie de les entretenir, c'est du boulot et même si les flippers sont pas neuf ils sont bien rénovés :clin:

Oué l'intérieur d'un flippers c'est vraiment technique :boire:

101112

[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 18:08:29 ]

97194
Oui, c'est très cher, il faut de la place, la maintenance est complexe et en plus ça fait beaucoup de bruit. Pas un hobby à la portée de tous, malheureusement.

97195
Citation :
ça fait beaucoup de bruit
oui .. c'est la folie , même les gros clak les gros boom : les flippers c'est une dinguerie ! :bravo:

101112

97196
Citation de kosmix :
Oui, c'est très cher, il faut de la place, la maintenance est complexe et en plus ça fait beaucoup de bruit. Pas un hobby à la portée de tous, malheureusement.

Tu parles pas des nanas, j'espère, hein ? :8O: Parce que je signale de suite si c'est ça !

97197
:oops2:

97198
Le chevalier noir, un super souvenir d'enfance !:mrg:
Parfois, flipper c'est le pied.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 17:34:30 ]

97199
Citation de Accord'Eure Pianos :
Le chevalier noir, un super souvenir d'enfance !:mrg:
Parfois, flipper c'est le pied.

NON !!!!

Flipper c'est le dauphin.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97200
Agace auto qui se termine par du plaise (du coup je sais pas trop où poster) : croiser inopinément le dernier vieux gars en date à avoir eu envers moi un geste de nature seggsuL non consenti de ma part.
Il a tiré la tronche et baissé le nez et m'a soigneusement évité tout le temps que j'ai été là (ça avait fini par une plainte de ma part à la gendarmerie comme même et il a été "entendu") pendant que je profitais du lieu toute contente avec ma fille (inauguration d'une asso avec ateliers autour de la musique).
À quelque chose malheur est bon : ça m'a permis de me rendre compte que le trauma qu'il m'avait provoqué est résorbé. Je n'ai plus peur de lui ni des hommes qui peuvent lui ressembler, et une fois que je suis repartie, je me sentais bien.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 07:41:28 ]