Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 643 vues
- 746 followers

Anonyme

Accord'Eure Pianos

C'est rien comparé à quand on éternue aux chiottes, en pissant.
Mais si tu regarde bien, en fait, on éternue la plupart du temps quand il ne faut pas.En conduisant, en faisant un travail minutieux etc.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

ce n'est pas agréable de flipper
Moi j'adore

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

C'est rien comparé à quand on éternue aux chiottes, en pissant.
ou en ayant la chiasse, c'est pareil

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Kibutz

Citation de kosmix :ce n'est pas agréable de flipper
Moi j'adore
Un de mes premiers job : entretien et réparation de jeux de bar... super souvenir!
J'avais commencé une collection de vieilles backglass essentiellement de marque Gottlieb pour faire la déco à la maison, genre :

darinze

kosmix

une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500.
Le rêve

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Celest1

il doit y en avoir au bas mot plus de 500
Le prix de la partie de babyfoot avant c'était 1 franc maintenant c'est 1 euro y'en a il sont même à 2 euros

101112

Kibutz

Jcrois c'est sur Les Perles de Youtube qu'a passé y a pas longtemps une vidéo sur un collectionneur de flippers. Le mec possède une cave, et dedans il doit y en avoir au bas mot plus de 500. Un truc de malade.Le gars était représentant, je crois, dans sa vie d'avant, ou placeur de flipper chez les cafetiers, ou réparateur, bref je sais pu.
Le gars a vraiment des collectors !
Pi alors lorsque tu soulève le plateau et que tu vois comment est foutu l'intérieur de ces machines, excepté les solénoïdes, tu penses instantanément à un vieux synthé analogique

darinze

Plus de 400 flippers, pardon, je m'ai crompé. Je payerais volontiers le prix d'une nuit au Ritz pour passer une semaine dans cette cave avec juste une lampe torche et un sac de couchage.

Kibutz

Celest1

aprés il fait pas encore camping

101112
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 17:38:41 ]

Kibutz

Par chez nous on a quelqu'un qui en a peut être une trentaine dans sa cave (des collectors genre les stars wars) on paie juste un forfait d'entrée tu joues toute la journée
aprés il fait pas encore campingla dernière fois qu'on y a été c'était ambiance ACDC
![]()
Oh c'est génial, super initiative

Celest1

101112

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 17:52:40 ]

sonicsnap

Celest1

Oué l'intérieur d'un flippers c'est vraiment technique

101112
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 18:08:29 ]

kosmix

Celest1

ça fait beaucoup de bruit

101112

darinze

Oui, c'est très cher, il faut de la place, la maintenance est complexe et en plus ça fait beaucoup de bruit. Pas un hobby à la portée de tous, malheureusement.
Tu parles pas des nanas, j'espère, hein ?

kosmix

Accord'Eure Pianos

Parfois, flipper c'est le pied.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 17:34:30 ]

le reverend

Le chevalier noir, un super souvenir d'enfance !
Parfois, flipper c'est le pied.
NON !!!!
Flipper c'est le dauphin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

Il a tiré la tronche et baissé le nez et m'a soigneusement évité tout le temps que j'ai été là (ça avait fini par une plainte de ma part à la gendarmerie comme même et il a été "entendu") pendant que je profitais du lieu toute contente avec ma fille (inauguration d'une asso avec ateliers autour de la musique).
À quelque chose malheur est bon : ça m'a permis de me rendre compte que le trauma qu'il m'avait provoqué est résorbé. Je n'ai plus peur de lui ni des hommes qui peuvent lui ressembler, et une fois que je suis repartie, je me sentais bien.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 07:41:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte