Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ludo> je parle des communications moi hein. J'appelle plus les gens chez Bouygues, trop cher. Toute façon, ça capte que dans les villes, ce réseau...
Ben si. C'est d'ailleur bien pour ça que j'ai pris Bouygues, c'est les seuls qui ont le réseau dans ma montagne, sinon tu penses bien que je ne serais pas chez eux.
Les télécoms me gonflent. 15 € de fixe (abonnement) +30 € de net + 30 € de portabeul + 30 € pour le portable de ma copine, ça fait 105 € par mois pour être "joignable". Moi, j'appelle pour ainsi dire jamais... si, seulement le service SAV de bouyques en fait , et parfois quelques potes, mais jamais + de 20 secondes par appelle :
- salut c'est moi
- ouais cool ça va ?
- Ouais ça va. Tu viens bouffer, jéfédépat'
- ok, j'arriv'
clic.
105 € par mois, ça me gave, sérieux.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Citation : C'est quoi ce matraquage de mes couilles ?
Ils ont dû acheter plus d'espace pub... Mais adblock peut t'aider dans ce cas là aussi, hein
En parlant portable, ceux qui sont chez Orange, vous avez accès à votre suivi conso par le 555 ou sur le net en ce moment ? Moi ça ne me dit plus que "depuis le xx/xx, vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options" et couic, ça raccroche...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
449
38997Posté le 10/05/2006 à 15:36:00
T'as quand même 60 euros là dedans qui n'ont aucun rapport avec le fait d'être "joignable"...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38998Posté le 10/05/2006 à 15:36:58
Bon, j'admets mon erreur
mais echanger les forfaits pour des reducs ca revient a racheter non? :mauvaise foi inside:
En fait la pub en elle-même ne me dérange pas, c'est juste sur le principe que ça m'agace, normalement le contenu change selon les pages où on va, et là ça fait 1h que je vois toujours la même. Ils ont acheté tout l'espace pub oui !