Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'ai un pote qui a un milenium, a une epoque, sfr les rachetais jusqu'a 5000 francs. lui l'a gardé, et il s'amuse a appeller un pote a 20 h, parler 1/4 heure, et pas raccrocher jusqu'au lendemain. SFR aime pas trop ce genre de comportement, donc ils voulaient lui racheter son forfait pour arréter de perdre de l'argent.
Ouais, ça dépend vers quel numéros mais c'est vrai que maintenant y'a de chouette offre comme chez free par exemple: fixe gratuit, 118gratuit, ...
0
Anonyme
521397
38973Posté le 10/05/2006 à 15:02:34
Bah moi je téléphone de fixe à fixe... Tout le monde a ça, voire une ligne VoIP...
Il m'est arrivé de passer 50-60 heures par mois au tel, mais c'était bien parce que c'est gratis... Autrement, j'ai un forfait 2h pour 18 € / mois chez SFR, je m'en sers rarement de plus de la moitié...
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38974Posté le 10/05/2006 à 15:02:58
Citation : Tu te sert du wap ? j'ai jamais compris l'intéret de ce truc...
ben je fais souvent des déplacement la ça me sert de gps, j'ai rencontré ma futur femme comme ça aussi et comme j'ai pas le net chez moi il arrive que je reçois mes mails sur mon fone.
pour le coup du fone fix gratos je connais ,j'en ai profité pendant un momment quand j'avais 16 ans , puis un jours j'ai vus à la télé une pauvre vieille qui ce récoltait des factures de folies à cause de jeunes cons comme moi, depuis je ne l'ai plus fais.
Sachant qu'il bossait chez un franchisé SFR a l'epoque, je vois pas ou il avait interet a me bobarder la dessus, mais bon, si tu penses que c'est de la legende, libre a toi.
Non, le prix d'une com' locale, où qu'ils soient en france
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38978Posté le 10/05/2006 à 15:07:01
C'est vrai que l'illimité avec la freebox c'est assez sympathique...
J'ai cru comprendre qu'ils vont encore l'améliorer pour qu'on puisse se connecter dessus par WIFI, et ainsi utiliser la ligne ADSL pour téléphoner gratos depusi un portable...
Traumax : ce qui est suspect, c'est qu'en faisant ça, ni ton pote ni son pote à lui ne pouvait recevoir d'appel de 20h jusqu'au lendemain, ce qui un peu dommage tu en conviendras.
0
Anonyme
521397
38980Posté le 10/05/2006 à 15:11:16
Ouais puis c'est vraimment un truc de gamin
en plus c'est pas le temps de communication qui coute à sfr c'est le nombre de com...