Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 320 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38981

Citation : si tu penses que c'est de la legende, libre a toi.

Je ne pense pas j'en suis sûr.
38982
Ouais, ils font pas ca tout les soirs non plus, c'est juste de temps en temps pour faire chier sfr. Pis ca fait pas de mal d'etre injoignable des fois. Y'a le repondeur pour ca.
38983
Une fois j'ai fait ça avec ma copine qui était en Allemagne, c'était il y a trois ans et j'ai pas fini de payer la facture...J'aimerai bien que ce soit une légende aussi...
38984
38985
Bha oui, mais l'allemagne, c'est un appel international. il me semble que le millenium concernait uniquement les appels de sfr a sfr en france metropolitaine.
38986
D'ailleur ça fait chier qu'il n'y ait pas encore un vrai forfait européen.. j'ai plein de gens avec qui j'ai fait mes études avec qui je voudrait communiquer mais qui sont à l'étranger et internet ne suffit pas toujours...
38987
Prends une freebox... Les appels sont gratuits vers une bonne trentaine de pays, pas seulement européens
38988
On y viendra un jour...

Le pire c'est que je n'avais qu'un forfait normal à cette époque...
Ce qu'on peut être con quand on est jeune et fleur bleue...
38989
La pub de VirginMega.fr qui tourne en boucle sur chaque page de AF où je vais :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38990
Ouais mais ça suffit pas...
des fois t'es, par exemple, dans un endroit spécial et t'as envie de passer un coup de fil spécial... ce genre de truc tu peux pas le faire avec la freebox, mais c'est vrai que c'est déjà un début