Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 540 réponses
  • 967 participants
  • 2 983 477 vues
  • 749 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97451
Arf grilled.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 11:10:49 ]

97452
6714495.jpg
Si ! Souci !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 13:46:01 ]

97453
Citation de sonicsnap :
Bien sûr, mais perso, je trouve que c'est quand même s'agacer de pas grand'chose..

Ben moi ça m'agace cette expression, en particulier quand ton interlocuteur te dit "pas de souci" alors que justement il y en a un et que parfois le souci en question est précisément l'objet de la conversation.

:vieuxcon:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 16:58:55 ]

97454
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97455
C'quoi c'merdier ? maintenant l'hôte là il veut pécho le Groland ? Monde de merde :oops2:

101112

97456
Le mot "souci", sert aujourd'hui à éviter d'utiliser le mot "problème".Comme si on voulait que les problèmes n'existent plus.Mais, si, ils existent.C'est du langage de commercial, je pense.On leur apprend à ne pas utiliser le mot "problème", même quand il y en a un.Un "souci", c'est mignon, on a presque envie de le caresser, de le chouchouter...mais en fait, c'est un problème auquel on a envie de péter la gueule, de s'en débarasser.Voilà...:oops2:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

97457
Y'en a même qui disent no soucy :fache:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97458
" Tout bien que tu detiens est un soucis qui te retient "
" Et Skippy le Grand gourou va vous oter tous vos soucis "

C'est les anonymes inconnus, en route vers un age cosmique reminiscent

97459
Citation :
Le mot "souci", sert aujourd'hui à éviter d'utiliser le mot "problème"

Je vois pas l'intérêt...
Oui, y a un truc d'éviter le négatif dans le discours marketing mais problème ou soucis, même combat...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97460
Citation de kosmix :
Y'en a même qui disent no soucy :fache::mrg:

126043-ophelie-winter-200x200-1.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 12:42:02 ]

97461
Faut dire que "il n'y a pas de souci" passe plus facilement que "il n'y a pas d'affliction" ou même "il n'y a pas de difficulté sous jacente". :8)
97462
... En un sens ça se tient, surtout en langage fleuri :

"Y'a pas d'souci sous jacinthe...
97463
laporte.gif

97464
:noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97465
Ah que oui mais non mais sinon oui *, quoi **... :mrg:

* Par ailleurs : autre expression bien agaçante. Tout ainsi que les : "Perso" :facepalm:
Surtout, agrémentées de "Perso, je conseille (de ...)" ; ou encore agrémentées de : "Perso, moi je préfère (...).

** À quoi - et à qui - "sert" donc ce tic de fin de phrase !?

97466
Perso, y pas de souci....Je préfère quand on s'embrouille pas pour de futiles sujets, ou pire, de graves sujets. Ce qui m'agace, c'est que je n'ai aucun pouvoir, comme on voit dans les films.: Superman, Batman, pantoufles-man... Je serais à coup sur du coté des gentils. Mais trop méchant quand même. Je mettrais une bonne fessée cul nu en public à tous les dictateurs sur la terre. Et ça leur foutrait la honte.

Il y a un tout autres sujet qui m'agace, c'est que nos petits jeunes d'à présent ne connaissent même pas les Stones, tout leur œuvre, leur histoire. Tant pis pour eux, ils passeront à coté de l'essentiel. Bien fait pour eux
.
97467
Les jeunes d'aujourd'hui pensent plus à être stone qu'à écouter les Stones. :oops2:

97468
Les "i" prononcés "ji", m'insupportent.Les "h" très prononcés en fin de mot aussi.Du style "salut, ça vache ?"
"ouiche, merciche"

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 11:53:21 ]

97469
Faites pas vos Hit! là :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97470
Hit ! toi de là que j'm'y mette. :oops2:

97471
Citation de Accord'Eure Pianos :
Les "h" très prononcés en fin de mot aussi.Du style "salut, ça vache ?"
"ouiche, merciche"

mais qui parle comme ça exactement ? Es-tu en zone très rurale ?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 16:27:32 ]

97472
L'effet de mimétisme me fait rajouter des haches a la fin des mots quand on me les sert de prime abord.
97473
Citation de Accord'Eure Pianos :
Les "h" très prononcés en fin de mot aussi.Du style "salut, ça vache ?"
"ouiche, merciche"

Jamais tellement entendu ça non plus.. :?!:
97474
Et les "en fait" balancés tous les trois mots... :fache:

Je ne tolère pas l'intolérance 

97475
Dans un tout autre registre, l'agaçauto du jour :
Raboter le bas d'une porte qui frotte après la pose d'un nouveau parquet et découvrir au milieu une pointe à béton plantée bien profondément dans le bois. :surpris:
Qu'est qu'elle faisait là ? :?!:
Je vais pouvoir offrir un jeu de lames neuves à mon rabot électrique. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance