Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 540 réponses
- 967 participants
- 2 983 477 vues
- 749 followers
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 11:10:49 ]
le reverend

Si ! Souci !
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 13:46:01 ]
kosmix
Bien sûr, mais perso, je trouve que c'est quand même s'agacer de pas grand'chose..
Ben moi ça m'agace cette expression, en particulier quand ton interlocuteur te dit "pas de souci" alors que justement il y en a un et que parfois le souci en question est précisément l'objet de la conversation.
:vieuxcon:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/01/2026 à 16:58:55 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Celest1
101112
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
" Et Skippy le Grand gourou va vous oter tous vos soucis "
C'est les
Ho'Dog
Le mot "souci", sert aujourd'hui à éviter d'utiliser le mot "problème"
Je vois pas l'intérêt...
Oui, y a un truc d'éviter le négatif dans le discours marketing mais problème ou soucis, même combat...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Neveud
Y'en a même qui disent no soucy

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 12:42:02 ]
Kibutz
Hit !
"Y'a pas d'souci sous jacinthe...
Point-virgule

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
* Par ailleurs : autre expression bien agaçante. Tout ainsi que les : "Perso"
Surtout, agrémentées de "Perso, je conseille (de ...)" ; ou encore agrémentées de : "Perso, moi je préfère (...).
** À quoi - et à qui - "sert" donc ce tic de fin de phrase !?
pantoufles
Il y a un tout autres sujet qui m'agace, c'est que nos petits jeunes d'à présent ne connaissent même pas les Stones, tout leur œuvre, leur histoire. Tant pis pour eux, ils passeront à coté de l'essentiel. Bien fait pour eux
.
Point-virgule
Accord'Eure Pianos
"ouiche, merciche"
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 11:53:21 ]
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
Neveud
Les "h" très prononcés en fin de mot aussi.Du style "salut, ça vache ?"
"ouiche, merciche"
mais qui parle comme ça exactement ? Es-tu en zone très rurale ?
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 16:27:32 ]
JohnnyG
sonicsnap
Les "h" très prononcés en fin de mot aussi.Du style "salut, ça vache ?"
"ouiche, merciche"
Jamais tellement entendu ça non plus..

Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Al1_24
Raboter le bas d'une porte qui frotte après la pose d'un nouveau parquet et découvrir au milieu une pointe à béton plantée bien profondément dans le bois.
Qu'est qu'elle faisait là ?

Je vais pouvoir offrir un jeu de lames neuves à mon rabot électrique.

Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte