Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 785 réponses
- 968 participants
- 3 076 982 vues
- 752 followers
Anonyme
521397

14 Février 2003 à 10:36Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
signaler
kosmix
54473

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 18:52
Le jour de naissance ? Mais pour quelle raison elle veut savoir ça cette conne de Charlotte ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
DocK'S
2875

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 3 ans
11 Mai 2026 à 19:01
Pour vérifier que t'es pas une IA 
signaler
- Ho'Dog
- StreamerS1
- BBmiX
Hit !
25870

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 19:55 (modifié le 11 Mai 2026 à 19:56)
- - - - -
Oui, kosmix : il m'a bien été demandé le jour de ma naissance.
Ce qui surprend déjà (première fois de ma vie que l' "on" me pose cette question !), et d'autant parce l'IA doit pouvoir savoir en moins d'un battement de cil si c'était un mardi ou un jeudi ; et, de surcroît, Charlotte de me répondre que ce n'est pas important !...
=> Alors : pourquoi me pose-t-"elle" cette question !
Ca rentre peut-être dans leurs statistiques : si tu es né un dimanche et que tu as tel âge, tu aurais alors + de "chances" de passer tel ou tel examen

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
kosmix
54473

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 20:12
En dehors de l'astrologie ça n'a strictement aucun intérêt.
signaler
Fépacho
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 semaines
11 Mai 2026 à 20:35
C'est passionnant ! 
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si cette question était dans le contrat de base (le contrat qu'à reçu l'agent de sa conception), auquel cas on pourrait se demander pourquoi ?. Ou si cette question à émergé de renforcements successifs qui ont fini par "convaincre" le modèle que cette question était pertinente. En d'autre terme qu'à un moment donné les interactions ont faits passer les éléments de probabilités pour que cette question doive faire partie du questionnaire à positif.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est si cette question était dans le contrat de base (le contrat qu'à reçu l'agent de sa conception), auquel cas on pourrait se demander pourquoi ?. Ou si cette question à émergé de renforcements successifs qui ont fini par "convaincre" le modèle que cette question était pertinente. En d'autre terme qu'à un moment donné les interactions ont faits passer les éléments de probabilités pour que cette question doive faire partie du questionnaire à positif.
signaler
- ronanr
Ho'Dog
25965

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
11 Mai 2026 à 20:35
Dock's a sans doute raison...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
Hit !
25870

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 20:35 (modifié le 11 Mai 2026 à 20:36)
ED./ @kosmix
... hum ; j'ignore.
Lors d'une intervention chirurgicale, on m'avait également posé des questions un peu "farfelues", dont je ne voyais vraiment pas le rapport avec la choucroute...
Je ne me souviens plus desquelles mais c'étaient bien des humains (2 ou 3 pros dans la chambre) qui me les posaient avec grand intérêt, question après question, au même titre que : "êtes vous allergique à quelque chose ?"...
C'était le protocole et j'étais visiblement le seul à trouver ces questions peu pertinentes.
- Peut-être, va savoir : est-ce pour tester la vigilance du patient ?...
- Sinon, pourquoi ammener aussi une IA à en poser de telles !...
... hum ; j'ignore.
Lors d'une intervention chirurgicale, on m'avait également posé des questions un peu "farfelues", dont je ne voyais vraiment pas le rapport avec la choucroute...
Je ne me souviens plus desquelles mais c'étaient bien des humains (2 ou 3 pros dans la chambre) qui me les posaient avec grand intérêt, question après question, au même titre que : "êtes vous allergique à quelque chose ?"...
C'était le protocole et j'étais visiblement le seul à trouver ces questions peu pertinentes.
- Peut-être, va savoir : est-ce pour tester la vigilance du patient ?...
- Sinon, pourquoi ammener aussi une IA à en poser de telles !...

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
Hit !
25870

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 20:40
Fépacho,
Oui mais en l'occurrence c'étaient là de véritables humains...
Etrange.
Oui mais en l'occurrence c'étaient là de véritables humains...
Etrange.
signaler
- Fépacho
pantoufles
818

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 an
11 Mai 2026 à 21:48 (modifié le 11 Mai 2026 à 21:53)
Demander la date de naissance est chose courante dans des services médicaux. Les scorpions sont douillets, les béliers sont râleurs, les lions sont irritables, les balances ne font que balancer les autres. En effet, chaque signe astrologique à ses propres caractéristiques qu'il convient de connaitre pour un médecin.
signaler
pantoufles
818

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 an
11 Mai 2026 à 21:51
Je déconne...C'est pour pas confondre les dossiers, ils envoient des milliers de dossiers par jour, c'est tout simplement pour pas confondre deux personnes qui s'appellent pareil (véridique).
signaler
kosmix
54473

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 21:53
On ne parle pas de la date de naissance, ça c'est normal de la demander. On parle du jour de la semaine. Ça c'est d'autant pus débile qu'on peut le trouver si on a la date. Et surtout ça ne sert à rien.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte