Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 401 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39111
Non pas du tout je fais de mon mieux dans ces cas là, surtout quand y'a des momes en jeu, mais même si j'ai une marge de manoeuvre j'ai pas vraimment le choix, en l'occurence les gens d'aujourd'hui sont de véritable irresponsable qui mettent en danger leur vie est celle de leur mômes, ça fait 6 mois que je fais de mon mieux, que je leur explique, même que je leur donne des tuyaux pour éviter le pire mais ils n'en n'ont rien à foutre, y'a un moment ou je peux pas faire autrement... l'assistante social qui était avec moi aujourd'hui est une vrai conne en plus, ça m'a vraimment gonflé...
39112
Mais oui, je suis sur que t'es sympa, c'etait une blagounette.

D'ailleurs il m'intrigue ton travail. Tu parles souvent de radon, la tu gères la crise sociale, je vois pas trop le rapport. Tu peux en dire plus? (sans te griller biensur, et sauf si t'as pas envie).
39113
J'ai bossé quelques mois dans un centre d'action social, tu te retrouves dans des situations vraiment inextricables assez fréquement. :|
39114
J'en doute pas, ca doit etre chaud de gérer des situations de precarité toute la journée et de rentrer chez toi trankil, te poser devant ton home-studio en bouffant un gros steack.
39115
J'étais à l'accueil, je voyais la misère du monde défiler toute la journée, sté déprimant et en même temps, y en qui s'y mettent un peu tout seul aussi.
39116
En fait je bosse à la DDASS
ma mission principale c'est le radon, dans le service c'est mon dada on va dire mais après je m'occupe aussi de mission commune : salubrité, hygiène publique, controle de eaux, hygiène alimentaire, ...

aujourd'hui c'est des proprio d'un immeuble qui est dans un état lamentable, les locataire se plaignent, les gosses vivent seul alors qu'ils sont très petit, niveau hygiène je passe les détails mais ça craint vraimment, l'installation gaz électricité est pas au normes...

voilà quoi, c'est pas toujours marrant, je préfère aller prélever de la flotte au fond d'une petite vallée et achetéer un bon fromage en rentrant au bureau...

Citation : y en qui s'y mettent un peu tout seul aussi.


c'est vrai, des fois j'ai vraimment envie de mettre des gnons...
39117
Okok, c'est ce que j'imaginais, le coup de l'hygiéne/sécurité. Je me coucherais serein. ;)
39118

Citation : Sinon , c'est le printemps , donc les araignées commencent à pulluler chez moi . Genre , toutes petites . Mais si t'es pas assez rapide pour les ecraser , dans deux mois , elles ressortiront gaulées comme des tanks . Je hais les araignées ...


J'espère que ça va pas jusqu'à la phobie parce que chez moi, il y a des maouse d'araignées et on leur fout la paix.
On est pas emmerdés par les mouches. Même en été. Lute biologique, quoi :bravo:
39119
C'est pas de la lutte biologique, c'est de la lutte intégrée...si si.
(dû moins si on emploie les termes agricoles...)
39120
Merci. Je vais me coucher (un peu) moins con :bravo:

Sinon, je suis agacé : je suis passé de Mozilla à Firefox et le truc qui m'intéressait le plus pour ça à savoir les live bookmarks ne fonctionnement pas chez moi.

Des idées ?

J'suis vraiment maudit avec l'informatique, moi. :fache2: