Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 284 réponses
- 966 participants
- 2 926 602 vues
- 747 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
kosmix
52316
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
97276 Posté le 28/11/2025 à 16:50:56
Citation de Ouatisit :
Alors regardez bien votre papelard d’assurance, voir si il n’y a pas un zéro en plus.
Bah écoute la gendarmerie m'a arrêté hier soir et apparemment tout était en règle. Sauf mon dépassement par la droite
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
7565
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
97277 Posté le 28/11/2025 à 16:56:55
Citation :
ma voiture n’est pas dans le Fichier des Véhicules Assurés alors que tu paies ton assurance depuis des décennies. La cause ?
La cause est une faute de ton assureur. Lettre recommandée + mise en demeure.
Citation de kosmix :
Sauf mon dépassement par la droite
Encore un type à vélo ou à trottobylette
2
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 16:57:40 ]
Ouatisit
4213
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
97278 Posté le 28/11/2025 à 17:12:55
Citation :
La cause est une faute de ton assureur. Lettre recommandée + mise en demeure.
J’ai envoyé un mail y’a 1 heure + copie de la carte grise, ça me laisse une trace écrite dans le tel au cas où. J’espère que ma demande sera prise en compte par une personne compétente. J’ai déjà reçu en retour un mail de réception, certainement un coup de l’ IA
3
Accord'Eure Pianos
2022
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97279 Posté le 28/11/2025 à 17:30:33
Citation de Ouatisit :
Agace auto : passer 1 heure dans les locaux de la police parce que ta voiture n’est pas dans le Fichier des Véhicules Assurés alors que tu paies ton assurance depuis des décennies. La cause ? Mon immatriculation (exemple) 1111AA99 est notée 01111AA99 chez l’assureur ! Toi tu vois un 0 devant, ça t’inquiète pas, tu te dis qu’ils avaient une case à remplir et qu’ils ont mis un 0 puisque le reste est bon… Erreur fatale ! Ce p.. de 0 te mets dans la mouise ! Appel à l’assureur avec le policier à côté, confirmation que le véhicule est bien assuré. Mais pour les modifications à faire, la personne au tel ne comprenait rien de rien à cette histoire.
J’ai pu repartir non sans un avertissement du policier que si ça m’arrive le week end ou en dehors des heures de travail de l’assureur, c’est un amende bien salée + immobilisation immédiate du véhicule + fourrière. Alors regardez bien votre papelard d’assurance, voir si il n’y a pas un zéro en plus.
Ah ouais, ça , ça craint !
ça me rappelle quelqu'un que je connais qui a vu son véhicule refusé au contrôle technique parce que sur la carte grise, il y avait une erreur de carburant.C'était la prefecture qui avait fait l'erreur.Mais je ne vous dis pas le bordel pour faire le changement et obtenir le CT.
3
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 17:33:57 ]
Hit !
24916
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97280 Posté le 28/11/2025 à 17:47:48
x
Hors sujet :Citation :sur la carte grise, il y avait une erreur de carburant.
Jeparce que ça me fait automatiquement penser à des phrases compréhensibles au Ier degré mais emplies de non-sens au second, telles :
"Appelle le gaz, qu'ils ne coupent pas !",
"Les camions n'ont pas le droit de tourner à droite",
"Epiphone honore les deux guitaristes d'Oasis",
etc.
0
Accord'Eure Pianos
2022
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97281 Posté le 28/11/2025 à 17:59:41
il avait un camion diesel et une carte grise essence, c'est pour ça.
Ceci dit, la carte grise fonctionnait bien sans carburant, malgré son défaut.
Ceci dit, la carte grise fonctionnait bien sans carburant, malgré son défaut.
0
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Hit !
24916
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97282 Posté le 28/11/2025 à 18:10:24
x
Hors sujet :Citation :la carte grise fonctionnait bien sans carburant
J'adooooore
1
Ouatisit
4213
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
97283 Posté le 28/11/2025 à 18:32:25
Citation de Hit ! :
:Effondrationnement_automatic:
What is that, Ouatisit !?
S’il n’y avait que ça cher Hit !…
Suite à son licenciement, France Travail vient enfin de notifier à ma fille le montant qu’elle percevra. Il a fallut fournir toutes les attestations de la sécu depuis le début (une autre galère) + ses fiches de paies sur plusieurs années, le tout au fur et à mesure après moult appels pour demander à chaque fois où en est son dossier.
Ah oui, ma fille est sans emploi depuis fin juillet, et on est fin novembre !
Dès fois j’en ai ras le bol de tout ces merdiers qui te tombent dessus.
Il faut constamment se battre, c’est usant.
1
[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 18:34:03 ]
DocK'S
2563
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
97284 Posté le 28/11/2025 à 18:39:43
De mon expérience avec France Travail, vous avez pas fini de galérer. 
0
Ouatisit
4213
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
97285 Posté le 28/11/2025 à 18:58:48
Merci DocK’S ça me rassure 
Je continue ?
Suite à la perte de son taf, ma fille a eu un sacré coup de mou. Son médecin l’a envoyé pour 1 semaine dans une « maison de repos », sauf que là-bas c’est le psy qui règne en maître absolu ! Suppression de ses médocs pour son asthme (y’a danger là non !?), prise de cachetons qui envoyaient ma fille pioncer toute la journée. Et ce débile qui a prolongé son séjour d’1 semaine au prétexte qu’elle ne participait pas aux activités de groupe. Forcément puisqu’elle dormait toute la journée !
Je l’ai sorti de là contre l’avis de ce psy taré mais il a compris dans son intérêt qu’il ne devait pas insister (pas totalement con finalement).
N’en jetez plus, la coupe est pleine…
Je continue ?
Suite à la perte de son taf, ma fille a eu un sacré coup de mou. Son médecin l’a envoyé pour 1 semaine dans une « maison de repos », sauf que là-bas c’est le psy qui règne en maître absolu ! Suppression de ses médocs pour son asthme (y’a danger là non !?), prise de cachetons qui envoyaient ma fille pioncer toute la journée. Et ce débile qui a prolongé son séjour d’1 semaine au prétexte qu’elle ne participait pas aux activités de groupe. Forcément puisqu’elle dormait toute la journée !
Je l’ai sorti de là contre l’avis de ce psy taré mais il a compris dans son intérêt qu’il ne devait pas insister (pas totalement con finalement).
N’en jetez plus, la coupe est pleine…
0
- < Liste des sujets
- Charte