Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 102 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38911
Evidemment, demain c'est férié :fache: :(((
38912
Zap -> essaye avec de l'eau et du jus de citron sinon par chez moi, tout est ouvert demain

Sp6mn ats -> oui oui c'est mon groupe, n'hésite pas, hein, achète le disque :D:
38913

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les pourisseurs de topics, je nomme D_am... :|

En fait je m'en fous mais le gars balance son truc que tout le monde connait, va-t-on avoir droit à ça encore longtemps [mec blazé alors qu'il a internet depuis 3 mois ON]
38914
Vous vous rappellez de mon chanteur qui a mysterieusement disparu ?
Je crois qu'en fait ma compo est maudite...en effet, Zaoued m'a proposé de chanter dessus, je lui ai demandé de me faire un petit test sur un couplet et un refrain, ça fait maintenant 1 semaine et il ne répond plus, ni à mes mails ni à mes pm.....mmmmhhh, ma musique est possédée, elle inflige le malheur à quiconque l'écoute !!!
38915

Citation : mmmmhhh, ma musique est possédée, elle inflige le malheur à quiconque l'écoute !!!



"Le projet Blair tchoyy"

Mai 2006 : Nous avons retrouvé un cd avec une musique maudite dessus, quiconque écoute cette musique se sent irrémédiablement obligé de chanter dessus, ce qui lui vaut d'être maudit à tout jamais et de disparaître de la surface de la terre. Ceci est une histoire tirée d'un fait réel.

:8O: ........................ :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38916
Faut que je trouve la motivation suffisante pour repeindre un salon, :oops2:
38917
Demande à ta fille de dessiner sur les murs. Tu seras motivés après.
38918
Trompelamort> En fait j'ai pas été jusqu'au bout de ma pensée. j'aurai du dire dire, c'est super dense, donc super lourd pour un volume donné. C'est ca ?
38919
Babar, oui st'une bonne idée, en plus elle a déja redesigné le canapé et le bureau de ma copine à la maison :bravo:
38920
Sp6mn ats > :bravo2: