Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 690 réponses
  • 967 participants
  • 3 061 231 vues
  • 750 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Kibutz :
Pire : lorsqu'une municipalité décide d'accrocher des HP dans les rues pour y diffuser ces mêmes playlists et des messages publicitaires
Je sais pas comment on peut penser à faire des trucs comme ça. Ce genre de 'décision' ne me donne même pas envie de discuter :non:
Après cinq ou six heures de fonctionnement continu, le HP de ma rue a eu un problème... :x:

Un des dernieres concerts que j'ai fais, j'etais dans les 2 groupes et quand les gens nous ont vu poser amplis et sono ils ont commencé a changer de tete.
Ils pensaient sincerement qu'en faisant des trucs d'obediance rock enerevé, on ne couvrirai pas les hautparleurs municipaux qui diffusaient du bouiboui et de la pub...
Les vidéos à la con genre : la réaction d'untel qui écoute Nirvana (ou le groupe culte que vous voulez ) pour la première fois, les "shorts" au format smartphone complètement inutiles etc etc ETC .
  • J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • J-Luc
Ah oui, en parlant de ces vidéos à la con, y'a un truc qui me sort par les oreilles. C'est lorsque la vidéo commence par : POV :x:
J'ai même dû me renseigner pour comprendre le sens......
Affligeant.
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Les phrases emphatiques dans les chroniques " d"humoristes" : " le gars il croit ..."
Et l'absence du QUE dans les subordonnées complétives: Le gars il croit c'est difficile".
Citation de Kibutz :
Ah oui, en parlant de ces vidéos à la con, y'a un truc qui me sort par les oreilles. C'est lorsque la vidéo commence par : POV :x:
J'ai même dû me renseigner pour comprendre le sens......
Affligeant.

+1000
POV ça précède "con" dans une expression bien connue. Il y a donc un message caché dans toutes ces vidéos.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Soot_and_Stars :
Les phrases emphatiques dans les chroniques " d"humoristes" : " le gars il croit ..."
Et l'absence du QUE dans les subordonnées complétives: Le gars il croit c'est difficile".

"On va pas s'mentir". Insupportable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
3 réactions
  • Ekladam
  • Accord'Eure Pianos
  • Soot_and_Stars
Il y a aussi les qu'est-ce , "c'est kesse que j'dis" , "Je pense que c'est kesse qu'il veut dire " , "il faudrait savoir kesseke ca veut dire" . Et j'entends ces laideurs syntactiques à longueur de journée chez moi, sur tous les médias dans la rue ...
Il y a aussi "problématique" employé comme adjectif ou nom ( la "problématique") à toutes les sauces à longueur de temps .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Ah oui les chroniques d' "humoristes" qui tournent autours du pipi-caca-bite-couille-nichons-chatte avec les "animateur.trices" autours qui gloussent à ces moindres allusions . C'est d'un agacement ! :facepalm:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
  • Soot_and_Stars
Citation de Ekladam :
Il y a aussi les qu'est-ce , "c'est kesse que j'dis" ,...

Tu fais ressurgir à ma mémoire une vieille série avec la délicieuse Marlène Jobert, Pause Café où il y avait un étudiant qui disais toujours : c'est kesse que j'dis madame.
:lol:
  • J’aime
3 réactions
  • Ekladam
  • StreamerS1
  • al ouest
Véronique Jannot plutôt !
(oui, ça m'a fait penser à ça aussi... :mrg:)

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

• J’aime
4 réactions
  • Ekladam
  • Al1_24
  • Kibutz
  • StreamerS1
Moi j’ai entendu « y a quequ’ chose besoin ? » dans une province de l’Est (avec l’accent trainant/nasillard associé)
Pour ma part je ne râle (presque) plus face à cette façon de parler actuelle. Chaque génération modifie la langue à sa façon. À une époque les vieux râlaient après nous parce qu'on ne parlait plus "correctement" c'est-à-dire comme eux.
Maintenant, c'est nous les vieux qui râlons après les jeunes. Même moi j'en arrive à dire parfois les z'haricots et pourtant les dieux savent à quel point ça m'a fait frémir durant toute ma vie !
Bref. C'était mon POV de daronne.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

• J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • DocK'S
  • Elemmir
Il y a une épidémie de Hit!ite ici ? A s’agacer sur les fautes de grammaire/ syntaxe/ orthographe ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
DIsons que ça devient lourd et l'humour semble se formater davantage.
Les humoristes français... ahah.

Bon c'est HS parce que c'est pas que ça m'agace, en fait ça aurait plus sa place dans navrauto.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Sur Nova ya une bonne équipe