Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 690 réponses
- 967 participants
- 3 061 231 vues
- 750 followers
Anonyme

JohnnyG

Pire : lorsqu'une municipalité décide d'accrocher des HP dans les rues pour y diffuser ces mêmes playlists et des messages publicitaires
Je sais pas comment on peut penser à faire des trucs comme ça. Ce genre de 'décision' ne me donne même pas envie de discuter
Après cinq ou six heures de fonctionnement continu, le HP de ma rue a eu un problème...![]()
Un des dernieres concerts que j'ai fais, j'etais dans les 2 groupes et quand les gens nous ont vu poser amplis et sono ils ont commencé a changer de tete.
Ils pensaient sincerement qu'en faisant des trucs d'obediance rock enerevé, on ne couvrirai pas les hautparleurs municipaux qui diffusaient du bouiboui et de la pub...
Soot_and_Stars

- kosmix
- J-Luc
Kibutz

J'ai même dû me renseigner pour comprendre le sens......
Affligeant.
- J-Luc
Soot_and_Stars

Et l'absence du QUE dans les subordonnées complétives: Le gars il croit c'est difficile".
J-Luc

Ah oui, en parlant de ces vidéos à la con, y'a un truc qui me sort par les oreilles. C'est lorsque la vidéo commence par : POV
J'ai même dû me renseigner pour comprendre le sens......
Affligeant.
+1000
POV ça précède "con" dans une expression bien connue. Il y a donc un message caché dans toutes ces vidéos.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Elemmir
J-Luc

Les phrases emphatiques dans les chroniques " d"humoristes" : " le gars il croit ..."
Et l'absence du QUE dans les subordonnées complétives: Le gars il croit c'est difficile".
"On va pas s'mentir". Insupportable.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Ekladam
- Accord'Eure Pianos
- Soot_and_Stars
Ekladam

Il y a aussi "problématique" employé comme adjectif ou nom ( la "problématique") à toutes les sauces à longueur de temps .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Elemmir
- J-Luc
- Soot_and_Stars
Kibutz

Il y a aussi les qu'est-ce , "c'est kesse que j'dis" ,...
Tu fais ressurgir à ma mémoire une vieille série avec la délicieuse Marlène Jobert, Pause Café où il y avait un étudiant qui disais toujours : c'est kesse que j'dis madame.
- Ekladam
- StreamerS1
- al ouest
al ouest

(oui, ça m'a fait penser à ça aussi...
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
- Ekladam
- Al1_24
- Kibutz
- StreamerS1
Neveud

Rahar

Maintenant, c'est nous les vieux qui râlons après les jeunes. Même moi j'en arrive à dire parfois les z'haricots et pourtant les dieux savent à quel point ça m'a fait frémir durant toute ma vie !
Bref. C'était mon POV de daronne.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- ronanr
- DocK'S
- Elemmir
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- ronanr
- Elemmir
Soot_and_Stars

kosmix

Bon c'est HS parce que c'est pas que ça m'agace, en fait ça aurait plus sa place dans navrauto.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte