Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 755 réponses
  • 967 participants
  • 3 074 041 vues
  • 751 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Pas grand chose, certes.

Mais pour avoir tenté de discuter avec des personnes "bien à gauche" et des personnes "bien à droite", force est de constater que ni les uns ni les autres n'ont vraiment envie de se poser et réfléchir.
  • J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Point-virgule
x
Hors sujet :
Err.
Citation de Point-virgule :
...nos politiques...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation :
@Kibutz : mon amusement c'est que tu te plains que les esprits soient enfermés dans un clivage "gauche/droite" alors que c'est précisément ce que tu as fait. :noidea:

Non Dock, c'est quelque chose que je dénonce.
Dans la mesure ou le forum serait ou était un lieu où on ne parle pas de politique, c'est une remarque humoristique et néanmoins vraie, qui fait suite au non repas dominical de Jean-Luc, à cause de sa belle mère :oo::lol:
Et si une personne avait fait une remarque à l'endroit de "l'autre camp", je n'aurais pas manqué de réagir aussi.
Mais, nous conviendrons tous à présent que dans l'autre sens, ça arrive pas souvent., hein ?

Qu'est-ce qui se passe sur AF, tout le monde se met à parler politique en ce moment ? C'est le printemps ? :?!:

Honnêtement vous m'agacez un peu là. Mais je vous aime quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• Hey!
1 réaction
  • Point-virgule
Citation de Push-Pull :
Pas grand chose, certes.

Mais pour avoir tenté de discuter avec des personnes "bien à gauche" et des personnes "bien à droite", force est de constater que ni les uns ni les autres n'ont vraiment envie de se poser et réfléchir.

Oui, j'ai donné aussi.
Mais des irréductibles y'en aura toujours, de même que y'aura toujours un connard pour trier les humains suivant ses critères.
Mais dans un système où le pouvoir de décision serait répartis sur "tout le monde" et pas centralisé dans les mains de quelques élus et/ou de quelques milliardaires, ça n'aurait pas tellement d'importance car leur pouvoir de nuisance serait quasi nul.

Citation de kosmix :
Qu'est-ce qui se passe sur AF, tout le monde se met à parler politique en ce moment ? C'est le printemps ? headscratch.gif

Perso je parle plus de valeurs que de politique, même si comme dit plus haut, à un moment donné la frontière est mince.
Je crois que Gronoeil avait créé un sujet sur "quel système pour organiser la société", ça aurait peut-être plus sa place là bas.

Citation de Kibutz :
Non Dock, c'est quelque chose que je dénonce.

Ha ben désolé alors, je l'ai pas du tout compris comme ça.
Citation de kosmix :
Qu'est-ce qui se passe sur AF, tout le monde se met à parler politique en ce moment ? C'est le printemps ? :?!:

Honnêtement vous m'agacez un peu là. Mais je vous aime quand-même :mrg:

Nous aussi, tu nous agaces mais on t'aime quand même. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫