Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 207 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39061
France Inter qui fait une special "les verts, ces gros loosers qui ont perdu il y a 30 ans".
Mais merde, ils ont pas autre chose a dire au journal ? Il doit qd meme se passer 2/3 trucs plus importants dans le monde que l'anniversaire d'une défaite au foot il y a 30 ans. En plus ils en profitent pour passer l'horrible chanson des verts.

Les verts, aux vers !
39062
Arf t"étais trop jeune, tu peux pas comprendre...
39063
J'etais meme pas né, c'est dire si ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. pis les discussions de vieux, genre "ah ouais tu te souviens, a la 23e minute de st etienne-la bourboule, quand gerard a pété a coté de l'arbitre, trop marrant", aucun intérêt.
Déja que le foot ca m'interresse pas, alors le foot d'il ya 30 ans...
39064
Moi non plus le foot ne m'intéresse pas plus que ça. Mais les verts, la chanson, tout ça, ça fait partie de mes premiers souvenirs. mon premier album panini, Rocheteau, tout ça quoi... Allez les verts, quoi... c'était autre chose que ces tapettes de bleu...
39065
Ptain, je réservais mon 1000e post pour vanner zip, j'ai loosé sur ce coup la.

Moi mon premier album panini, c'etait les crados
39066
Moi c'était les chevaliers du zodiaque :bravo:
39067

Citation : ti nouvo qui se pointe avec une voix de black (alors qu'il est blanc)



:fache: :fache2: :furieux: :violent: :volatil: :rocket:
39068

Citation : c'était autre chose que ces tapettes de bleu...



Ep's Roulio (Jule en portougish ), j'te rappel que eux au moins on réussi à être champions du monde :lol: alors ceux d'il y as 30 ans... :??:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
39069
Pfff faire ces dossiers de titularisation...ptin y'a des tonnes de certificats, attestations, contrats de travail, etc... à fournir, faut en faire des photocopies, etc....c'est d'un chiant.
3eme année que je reessaye j'espère bien que ce coup ci je vais y arriver, j'ai maintenant deux ans dans l'éducation nationale derrière mois, il serait temps que je sois titulaire :??:
39070
S'énerver avec pas grand chose... T'es sur la bonne voie pour être prof tiens !