France Inter qui fait une special "les verts, ces gros loosers qui ont perdu il y a 30 ans".
Mais merde, ils ont pas autre chose a dire au journal ? Il doit qd meme se passer 2/3 trucs plus importants dans le monde que l'anniversaire d'une défaite au foot il y a 30 ans. En plus ils en profitent pour passer l'horrible chanson des verts.
J'etais meme pas né, c'est dire si ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. pis les discussions de vieux, genre "ah ouais tu te souviens, a la 23e minute de st etienne-la bourboule, quand gerard a pété a coté de l'arbitre, trop marrant", aucun intérêt.
Déja que le foot ca m'interresse pas, alors le foot d'il ya 30 ans...
Moi non plus le foot ne m'intéresse pas plus que ça. Mais les verts, la chanson, tout ça, ça fait partie de mes premiers souvenirs. mon premier album panini, Rocheteau, tout ça quoi... Allez les verts, quoi... c'était autre chose que ces tapettes de bleu...
Pfff faire ces dossiers de titularisation...ptin y'a des tonnes de certificats, attestations, contrats de travail, etc... à fournir, faut en faire des photocopies, etc....c'est d'un chiant.
3eme année que je reessaye j'espère bien que ce coup ci je vais y arriver, j'ai maintenant deux ans dans l'éducation nationale derrière mois, il serait temps que je sois titulaire