Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 097 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39241

Citation : clair, sans doute le seul sport de combat où tu vois des mecs de 50 kg maîtriser des mecs de 120 kg en 10 sec chrono


:ptdr: J'attends de voir ça !
39242
Bah, un mec de 47 kilos + une barre de fer de 3 kilos, c'est clair qu'il te met le gars de 120 kilos à genoux en moins de deux.

c'est mathématique :tourne:

( cette blague est tirée du dernier livre de Dom Janvier " l'algebre et l'humour, 10° puissance 3/23% années de calembourgs " )
39243

Hors sujet : Zap> ouais. Je suis en repos pour quelques jours. :D:
J'aurais même le temps de lancer mon google talk demain je pense. :oops:

39244
:oops2: :mdr:
J'ai pratiqué le shotokan, et pour revenir dans le sujet, ce qui m'agace ce sont ces mecs qui ont fait un art martial ou de la boxe et qui se prennent pour des kékés, pour deux raisons au moins qui donnent l'illusion d'être "fort":
-ils ont gagné des compets
-ils ont vu dans les films comment mettre un type par terre en deux secondes

En fait c'est assez drôle de tomber sur ce genre de mecs...
39245
Je peux organiser un petit combat pour savoir qui a raison?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39246
à l'epoque dans mon club on cassait des parpaings avec la tete, on etait hyper con quand meme parceque ça faisait mal
39247
[2006]Je préfère en effet casser des culs avec ma bite[/2006]
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39248
:mdr:

carotte> yeah :boire:
39249
Un combat un combat !
39250

Citation :
clair, sans doute le seul sport de combat où tu vois des mecs de 50 kg maîtriser des mecs de 120 kg en 10 sec chrono



Ben dans le cadre du sport, ca arrive clairement. Quand je faisais du judo, mon prof devait faire dans les 60-65 kg, il y avait un mec bien costaud, genre 1m95, 110 kg facile, il se faisait mettre a chaque fois.

Maintenant, hors des regles, je sais pas trop. Je me souviens d'un fait divers ou je ne sais plus quel boxeur s'etait fait attaque par plusieurs gars et en avait mis plusieurs sur le tapis avant de mettre les autres en fuite.

En box thai, j'ai vu des trucs bien mechants aussi, je me frotterais pas a certains gamins qui doivent a peine faire dans les 50 kg (alors que j'en fait facile 85).