Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 411 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39151
Désolé encore une fois j'avais pas saisi faut dire qu'au fond TER est un terme qui ne m'est pas vraimment famillier...
39152
Faudrait dévelloper une version d'AF en VOST pour toi.
39153
Les live bookmarks (en français, "marque-page dynamiques" ) :

un lien classique, dans ta barre de lien, c'est juste un truc que tu cliques dessus et que ça t'envoie là que ça doit t'envoyer.

Un live bookmark, quand tu cliques dessus, ça te déroule un menu avec tous les titres du flux RSS (par exemple, les dernières news publiées sur AF ou les titres d'un journal en ligne).

S'il y en a un qui t'intéresse, tu cliques dessus et tu arrives sur la page de l'article.

C'est génial pour tous les trucs d'infos mis à jour régulièrement. Ça évite d'aller systématiquement visiter la page pour voir les titres, voir s'il y a du nouveau.
39154
Merci, ton explication est limpide :bravo:
39155

Citation : Zaoued, il n'y a pas de TER à Paris, le R de TER c'est Régional. D'où la réflexion de traumax<humour.



Au temps pour moi, je voulais dire RER :bravo:
39156
ça dingue en fait j'ai lu RER et aussi écris TER alors que je pensais RER, un lapsus visuel !
39157
C'est vrai que c'est mieux de prendre sa voiture et de faire la queue tous les matins :roll:

(chuis lourd hein ?)
39158
Moi j'ai pas de caisse, j'habite pas à paris et donc je fais bus et pied power :bravo:
Tout les jours je fais 2 fois l'aller retour au taff à pied bien sur (mis à part le week end bien sur), puis le mercredi (d'ailleurs ce soir), je vais faire les courses à pied encore une fois avec mon caddie de grand mère (20 minutes aller, 20 minutes retour avec le poid des courses).
Faut pas dire que je fais pas d'exercice :bravo:
39159
En général j'utilise ma voiture que le week end, le reste du temps c'est pied+vélo
39160
Les rollers , c'est vraiment sympa , aussi , dans Paris , avec le retour du beau temps !