Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les live bookmarks (en français, "marque-page dynamiques" ) :
un lien classique, dans ta barre de lien, c'est juste un truc que tu cliques dessus et que ça t'envoie là que ça doit t'envoyer.
Un live bookmark, quand tu cliques dessus, ça te déroule un menu avec tous les titres du flux RSS (par exemple, les dernières news publiées sur AF ou les titres d'un journal en ligne).
S'il y en a un qui t'intéresse, tu cliques dessus et tu arrives sur la page de l'article.
C'est génial pour tous les trucs d'infos mis à jour régulièrement. Ça évite d'aller systématiquement visiter la page pour voir les titres, voir s'il y a du nouveau.
Citation : Zaoued, il n'y a pas de TER à Paris, le R de TER c'est Régional. D'où la réflexion de traumax<humour.
Au temps pour moi, je voulais dire RER
0
Anonyme
521397
39156Posté le 17/05/2006 à 14:19:12
ça dingue en fait j'ai lu RER et aussi écris TER alors que je pensais RER, un lapsus visuel !
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39157Posté le 17/05/2006 à 14:21:07
C'est vrai que c'est mieux de prendre sa voiture et de faire la queue tous les matins
(chuis lourd hein ?)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39158Posté le 17/05/2006 à 14:44:12
Moi j'ai pas de caisse, j'habite pas à paris et donc je fais bus et pied power
Tout les jours je fais 2 fois l'aller retour au taff à pied bien sur (mis à part le week end bien sur), puis le mercredi (d'ailleurs ce soir), je vais faire les courses à pied encore une fois avec mon caddie de grand mère (20 minutes aller, 20 minutes retour avec le poid des courses).
Faut pas dire que je fais pas d'exercice
0
Anonyme
521397
39159Posté le 17/05/2006 à 14:48:00
En général j'utilise ma voiture que le week end, le reste du temps c'est pied+vélo
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39160Posté le 17/05/2006 à 14:48:42
Les rollers , c'est vraiment sympa , aussi , dans Paris , avec le retour du beau temps !