Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Urk > comment t'es dur , il est pas mal du tout ce skeud . C'est sur que c'est dans le même délire que Interlope , un peu , donc un peu :4k: , oué . Mais ca envoie du steak , quand même !
Oué, je dis pas, je l'ai carrément en original, un des rares skeuds de Drum FR que j'aie en CD original d'ailleurs
Mais bon, moi c'est le délire Drill qui me saoûle un peu. En fait plus ça va moins j'apprécie les sonorités purement "techno", très froides, à la Interlope, Radio Bomb, FKY, Spiral Tribe, Boucles Etranges, Tambour Battant et consorts... En fait la Techstep / Drill'n bass c'est pas mon truc, c'est plus à prouver.
La meilleure des rythmiques one shot ne remplacera jamais dans mon coeur un bon vieux breakbeat bien processé Le groove, mon fils, le groove...
Trop technoïde, pas assez funky, ya know.
Sinon ludo tu serais gentil de ne plus me confondre avec Shirow
0
Anonyme
521397
44755Posté le 17/02/2007 à 02:58:53
Ah oui c'est juste. Comme quoi le slip ne fait pas le modo...
0
Anonyme
521397
44756Posté le 17/02/2007 à 02:59:55
Tu postes en cachette ludo ? Si ta mère te vois à 3h du mat sur le net, tu vas être privé de dessert
0
Anonyme
521397
44757Posté le 18/02/2007 à 13:50:30
J'ai tombé ma souris bluetooth et la roulette vers le bas marche plus
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44758Posté le 18/02/2007 à 21:30:05
Arf t'as pas de garantie ? Parceque le bluetooth c'est pas trop vieux non ? Ou si c'est pas récent tu as eu dû la payer chère, mais la question n'est pas là
0
Anonyme
521397
44759Posté le 18/02/2007 à 22:08:42
Ben c'est la mighty mouse apple. Je l'ai renversé tout seul et elle s'est explosée par terre 2 mètres plus loin, j'ai pas fait les choses à moitié quoi, et pas de garantie pour la maltraitance.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44760Posté le 18/02/2007 à 23:08:04
Bien fait espéce de méssant qui se moquait de moi !