Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Être en train de me faire iech avé une putain de crève J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé (Je sens que je vais me retrouver couché avec la grippe )
Citation :
Le travail comme valeur, pourquoi pas, mais à partir du moment où l'on garde à l'esprit que c'est un choix perso et forcément impropre à juger ses semblables.
Le travail comme valeur, ca veut pas dire grand chose. Ceux qui le professent sont rarement la a bosser a la chaine. Qu'une activite lucrative puisse apporter beaucoup sur le plan perso, la, Ok, mais bon, c'est pas le travail en general. Dit autrement, c'est pas parce que tu vas travailler que tu vas t'epanouir, mais parce que tu vas y faire quelque chose d'interessant.
C'etait une remarque d'ailleurs des nouveaux entres a sciences po venant des ZEP, qui avait une vision toute autre sur l'epanouissement au boulot. C'etait interessant, d'ailleurs, ces interviews (arrive pas a mettre la main dessus, malheureusement).
J'ai la gueule de bois et la grippe... Hier soir présentation d'une vidéo de ski réalisée y'a deux semaines, sur 3 jour en montagne avec trois allumés du freeride. Petit comité, tout bien, mais quelle biture ! 'tain les riders c'est des vrais alcooliques...