Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 618 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44731

Citation : tu peux ptetre lancer ton protools sous classic ?




Sous 8.3 sinon ? Avec Sample Cell... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
44732
Jazzmataz ca fait longtime...........
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
44733

Citation : J'ai changé d' OSX récemment et si je veux utiliser mon Protools


Passe sur Digital Performer, c'est 15 fois mieux que Proutools
44734

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


Être en train de me faire iech avé une putain de crève :((( J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé :nawak: (Je sens que je vais me retrouver couché avec la grippe :((( :((( :((( )

Désinscription AF

44735

Citation :
Le travail comme valeur, pourquoi pas, mais à partir du moment où l'on garde à l'esprit que c'est un choix perso et forcément impropre à juger ses semblables.



Le travail comme valeur, ca veut pas dire grand chose. Ceux qui le professent sont rarement la a bosser a la chaine. Qu'une activite lucrative puisse apporter beaucoup sur le plan perso, la, Ok, mais bon, c'est pas le travail en general. Dit autrement, c'est pas parce que tu vas travailler que tu vas t'epanouir, mais parce que tu vas y faire quelque chose d'interessant.

C'etait une remarque d'ailleurs des nouveaux entres a sciences po venant des ZEP, qui avait une vision toute autre sur l'epanouissement au boulot. C'etait interessant, d'ailleurs, ces interviews (arrive pas a mettre la main dessus, malheureusement).
44736
J'ai la gueule de bois et la grippe... Hier soir présentation d'une vidéo de ski réalisée y'a deux semaines, sur 3 jour en montagne avec trois allumés du freeride. Petit comité, tout bien, mais quelle biture ! 'tain les riders c'est des vrais alcooliques...
44737
Fépété la widéo !
les sportifs c'est tous des alcooliques. J'ai une bande de kayakistes de ma connaissance, c'est des pures poches.
44738
Euh ben envoie moi un chèque de 15 euros je t'envoie le dvd. tu l'auras avant tout le monde en plus
44739
Pffff....
vendu ! suppot du capital !
44740
Bah si tu attends un peu, l'année prochaine tu pourras l'avoir dans un magasine à 6.90 euros genre skitime, skimag, ...