Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai changé d' OSX récemment et si je veux utiliser mon Protools
Passe sur Digital Performer, c'est 15 fois mieux que Proutools
0
Anonyme
9312
44734Posté le 16/02/2007 à 05:24:37
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Être en train de me faire iech avé une putain de crève J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé (Je sens que je vais me retrouver couché avec la grippe )
0
Désinscription AF
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44735Posté le 16/02/2007 à 07:16:08
Citation :
Le travail comme valeur, pourquoi pas, mais à partir du moment où l'on garde à l'esprit que c'est un choix perso et forcément impropre à juger ses semblables.
Le travail comme valeur, ca veut pas dire grand chose. Ceux qui le professent sont rarement la a bosser a la chaine. Qu'une activite lucrative puisse apporter beaucoup sur le plan perso, la, Ok, mais bon, c'est pas le travail en general. Dit autrement, c'est pas parce que tu vas travailler que tu vas t'epanouir, mais parce que tu vas y faire quelque chose d'interessant.
C'etait une remarque d'ailleurs des nouveaux entres a sciences po venant des ZEP, qui avait une vision toute autre sur l'epanouissement au boulot. C'etait interessant, d'ailleurs, ces interviews (arrive pas a mettre la main dessus, malheureusement).
0
Anonyme
521397
44736Posté le 16/02/2007 à 10:52:37
J'ai la gueule de bois et la grippe... Hier soir présentation d'une vidéo de ski réalisée y'a deux semaines, sur 3 jour en montagne avec trois allumés du freeride. Petit comité, tout bien, mais quelle biture ! 'tain les riders c'est des vrais alcooliques...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44737Posté le 16/02/2007 à 10:55:31
Fépété la widéo !
les sportifs c'est tous des alcooliques. J'ai une bande de kayakistes de ma connaissance, c'est des pures poches.