Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 627 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45251

Citation : un nombre important de Japonais ont une dentition foireuse



On dit denture, même si c'est vilain... La dentition c'est la période durant laquelle poussent les dents!
C'est un peu comme la diffèrence entre "musculature" et "musculation". :oops2:

Guigui > c'est vraiment rock'n'roll chez toi!!! A chaque fois que je lis tes commentaires concernant ton lieu de vie, je crois à l'imminence de l'apocalypse!!! :mdr:
45252
Avec l'ancien proprio c'étais grav le souk.

Là, le coin est charmant, la proprio adorable et pas envahissante du tout, ce qui est somme toute une chance car ici, les proprios aimeraient parfois que l'on paye mais sans habiter quoi.



Et ben nan!!! faut que le plus gros barjot de la ville crêche juste devant chez moi.



:|
45253
As-tu songé au meurtre? En te démerdant pour pouvoir plaider la légitime défense... :diable:
45254
L'autre fois ce connard est venu me réclamer à manger..... :shoot:

alors qu'il nous balance des insultes. J'avais envie de lui répondre:


" mais voui bien sur connaaaaaaaard, je t'ai préparé un bon colombo de cabri, entre c'est prêt " :ptdr:


tu parles, je l'ai jeté.


Je sais pas comment ça vas finir mais je la sent pas bien la fin de c't'histoire.

Me connaissant, va y-avoir un jour pas fait comme les autres ou il va pousser le bouchon trop loin et ça vas partir en couille. :fou:



Vous en serez les premier informé. :mrg:
45255
J'espére bien!!! :humm:
45256
Tu aimes les oranges ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

45257
Avec de la vodka, je pense... :diable:
45258
45259
45260
:zzz:


ben justement, c'est ce que j'aimerai bien faire la nuit comme tout le monde . :nawak: