Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 411 réponses
- 958 participants
- 2Â 562Â 288 vues
- 743 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
521410
771 Posté le 19/03/2003 à 13:35:49
Citation :
Et la progression sociale c'est pas ça qui me fait avancer.
Ca me fait plutĂ´t reculer
BAH si tu crois ca c que tu as beaucoup a apprendre sur toi encore désolé, a moins que ton but ultime, c'est de couper ton jus d'orange leader price avec de l'alcool a 90 sur un quai de metro....on sait jamais t'as raison, mais essaie de comprendre que progression sociale ne veut en aucun cas dire progression hierarchique, ni des histoires de thunes, c'est plutot trouver sa place dans cette société, ce qui n'est pas gagné ...
Sinon Peser ca veut dire etre en place , je sais pas moi, installé quoi, a l'aise, casé, ce que tu veux, bref ce qu'on cherche tous quoi....
Anonyme
521410
772 Posté le 19/03/2003 à 13:43:25
Ouaip ben on a le meme age
Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca, fais plutot ta life et essaie de te mettre en position d'agir dans le sens de ce que tu penses etre le bon coté (tu verras que le temps d'avoir les moyens d'agir tu pensera peut etre a agir différement)
Bon je sais pas pourquoi je me fatigue là t'façon le temps fait son taf...
Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca, fais plutot ta life et essaie de te mettre en position d'agir dans le sens de ce que tu penses etre le bon coté (tu verras que le temps d'avoir les moyens d'agir tu pensera peut etre a agir différement)
Bon je sais pas pourquoi je me fatigue là t'façon le temps fait son taf...
Anonyme
521410
773 Posté le 19/03/2003 à 13:44:57
Au fait les anarchistes de af, vous savez que la base de l'anarchisme est faite sur le fait d'agir pour sa gueule avant tout???????????????????????????????????????????????????????????
Je develloperais a l'occase, mais bon on dirait pas que kyky il va m'approuver
Je develloperais a l'occase, mais bon on dirait pas que kyky il va m'approuver
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
774 Posté le 19/03/2003 à 13:49:54
> Zaprout
Je pense que tu n'est pas le "bon petit droïde" que je craignais. Tu es assez lucide pour constater que la pub ressentie est une nuisance pour beaucoup, indépendamment de l'intention de ceux qui la réalisent.
Toutefois, moi, j'en conteste le principe tel qu'il est appliqué quotidiennement
OK
On continuera pas ici, en tout cas, ni maintenant.
Et je continuerai Ă regarder Culture Pub parfois
Je pense que tu n'est pas le "bon petit droïde" que je craignais. Tu es assez lucide pour constater que la pub ressentie est une nuisance pour beaucoup, indépendamment de l'intention de ceux qui la réalisent.
Toutefois, moi, j'en conteste le principe tel qu'il est appliqué quotidiennement
OK
On continuera pas ici, en tout cas, ni maintenant.
Et je continuerai Ă regarder Culture Pub parfois
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
775 Posté le 19/03/2003 à 13:49:13
Citation : Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca,
Ben lĂ non pas du tout.
ma vision du monde je l'ai acquis à 15 ans on va dire. Hében "le temps ne fait rien à l'affaire" plus je vis d'expérience, plus je vis dans la société, plus je deviens "adulte" et plus je m'aperçois que ca confirme ce que je pensais à 15 ans Avec les arguments vécus en plus bien sûr.
J'ai evolué et j'espère encore évoluer , mais accepter tout et n'importe parce que c'est la norme, ca jamais.
Ca me fatiguerais moins mais jamais je ne pourrais accepter la guerre, la pub, le salariat-esclavage-avec-une-laisse-dorée
Enfin bon je me défoule là . Je suis pas anar mais l'anarchisme que tu décris c'est l'anarchisme le plus primaire, celui de Stirner : l'anarchisme individualiste bien loin de l'anarchisme communiste de Bakounine ou Kropotkine. hum
Mais sinon t'inquiète pas je défoule ma colère pas seulement sur Internet mais aussi dans mon local tous els jours que dieu (beurk) fait. Et je travaille plus que n'importe qui à Star-academy
Anonyme
521410
776 Posté le 19/03/2003 à 13:52:59
Citation : Ca me fatiguerais moins mais jamais j'accepterais la guerre, la pub, le salariat-esclavage-avec-une-laisse-dorée
Ben lĂ tu vois tu te plante 100%
La guerre commence et tu l'accepte
La pub t'envahit et tu l'acceptes
Apres je connais pas ton taf, mais tu accepte quand meme que les autres soit salariés esclaves et tout ce que tu veux....
Apres tu défoule ta rage dans ton local, ben c ça justement qui te permet d'accepter, donc la prochaine fois tourne 7 fois ta souris dans ta main avant de taper....
Anonyme
521410
777 Posté le 19/03/2003 à 13:55:35
En plus tu penses comme à 15 ans....putain sérieux je sais c beau la fidélité aux idéaux de jeunesse, moi je l'applique a ma façon, mais bon, dans les modalités quand meme , déjà il faut essayer de pas se mentir a soi-meme, et aux autres....
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
778 Posté le 19/03/2003 à 14:01:52
> Leno
T'as l'air de t'y connaître en anarchie dis donc, ou c'est pour provoquer ?
Retiens bien cette phrase : "L'anarchie, ce n'est pas le chaos". Reflechis-y, sérieusement.
Comme disait Brassens "je suis anar, mais je traverse dans les clous" (oui, Ă l'Ă©poque, il y avait des clous).
T'as l'air de t'y connaître en anarchie dis donc, ou c'est pour provoquer ?
Retiens bien cette phrase : "L'anarchie, ce n'est pas le chaos". Reflechis-y, sérieusement.
Comme disait Brassens "je suis anar, mais je traverse dans les clous" (oui, Ă l'Ă©poque, il y avait des clous).
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
779 Posté le 19/03/2003 à 14:04:19
Ah les bon vieux passages cloutés, ils nous raclaient les chaussures ca faisaient mal au pied, mais qu'est ce que c'etait bon.
comme dit obelix: "qd l'appetit ,va tout va!"
comme dit obelix: "qd l'appetit ,va tout va!"
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
780 Posté le 19/03/2003 à 14:04:34
Citation : L'anarchie
anarchie mes c... !!!
skuzez moi je fais que passer, mais les cyberanarchistes me
- < Liste des sujets
- Charte