Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 544 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation :
Et la progression sociale c'est pas ça qui me fait avancer.
Ca me fait plutôt reculer



BAH si tu crois ca c que tu as beaucoup a apprendre sur toi encore désolé, a moins que ton but ultime, c'est de couper ton jus d'orange leader price avec de l'alcool a 90 sur un quai de metro....on sait jamais t'as raison, mais essaie de comprendre que progression sociale ne veut en aucun cas dire progression hierarchique, ni des histoires de thunes, c'est plutot trouver sa place dans cette société, ce qui n'est pas gagné ...

Sinon Peser ca veut dire etre en place , je sais pas moi, installé quoi, a l'aise, casé, ce que tu veux, bref ce qu'on cherche tous quoi....
772
Ouaip ben on a le meme age

Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca, fais plutot ta life et essaie de te mettre en position d'agir dans le sens de ce que tu penses etre le bon coté (tu verras que le temps d'avoir les moyens d'agir tu pensera peut etre a agir différement)

Bon je sais pas pourquoi je me fatigue là t'façon le temps fait son taf...
773
Au fait les anarchistes de af, vous savez que la base de l'anarchisme est faite sur le fait d'agir pour sa gueule avant tout???????????????????????????????????????????????????????????

Je develloperais a l'occase, mais bon on dirait pas que kyky il va m'approuver
774
> Zaprout

Je pense que tu n'est pas le "bon petit droïde" que je craignais. Tu es assez lucide pour constater que la pub ressentie est une nuisance pour beaucoup, indépendamment de l'intention de ceux qui la réalisent.

Toutefois, moi, j'en conteste le principe tel qu'il est appliqué quotidiennement

OK
On continuera pas ici, en tout cas, ni maintenant.

Et je continuerai à regarder Culture Pub parfois :clin:
775

Citation : Moi je dis justes aux pitis rebelles d'audiofanzine que dans la vie faut pas etre présomptueux et cracher sur des trucs debiles, mais bien etre conscient qu'on va evoluer dans sa tete, donc ca sert a rien de brailler, demain tu penseras plus comme ca,



Ben là non pas du tout.
ma vision du monde je l'ai acquis à 15 ans on va dire. Hében "le temps ne fait rien à l'affaire" :bravo: plus je vis d'expérience, plus je vis dans la société, plus je deviens "adulte" et plus je m'aperçois que ca confirme ce que je pensais à 15 ans :8O: Avec les arguments vécus en plus bien sûr.
J'ai evolué et j'espère encore évoluer , mais accepter tout et n'importe parce que c'est la norme, ca jamais.
Ca me fatiguerais moins mais jamais je ne pourrais accepter la guerre, la pub, le salariat-esclavage-avec-une-laisse-dorée

Enfin bon je me défoule là. Je suis pas anar mais l'anarchisme que tu décris c'est l'anarchisme le plus primaire, celui de Stirner : l'anarchisme individualiste bien loin de l'anarchisme communiste de Bakounine ou Kropotkine. hum :oops:

Mais sinon t'inquiète pas je défoule ma colère pas seulement sur Internet mais aussi dans mon local tous els jours que dieu (beurk) fait. Et je travaille plus que n'importe qui à Star-academy
776

Citation : Ca me fatiguerais moins mais jamais j'accepterais la guerre, la pub, le salariat-esclavage-avec-une-laisse-dorée



Ben là tu vois tu te plante 100%

La guerre commence et tu l'accepte

La pub t'envahit et tu l'acceptes

Apres je connais pas ton taf, mais tu accepte quand meme que les autres soit salariés esclaves et tout ce que tu veux....

Apres tu défoule ta rage dans ton local, ben c ça justement qui te permet d'accepter, donc la prochaine fois tourne 7 fois ta souris dans ta main avant de taper....
777
En plus tu penses comme à 15 ans....putain sérieux je sais c beau la fidélité aux idéaux de jeunesse, moi je l'applique a ma façon, mais bon, dans les modalités quand meme , déjà il faut essayer de pas se mentir a soi-meme, et aux autres....
778
> Leno
T'as l'air de t'y connaître en anarchie dis donc, ou c'est pour provoquer ?

Retiens bien cette phrase : "L'anarchie, ce n'est pas le chaos". Reflechis-y, sérieusement.

Comme disait Brassens "je suis anar, mais je traverse dans les clous" (oui, à l'époque, il y avait des clous).
779
Ah les bon vieux passages cloutés, ils nous raclaient les chaussures ca faisaient mal au pied, mais qu'est ce que c'etait bon. :aime: :aime:


comme dit obelix: "qd l'appetit ,va tout va!"
780

Citation : L'anarchie


anarchie mes c... !!!
skuzez moi je fais que passer, mais les cyberanarchistes me :furieux: