Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 760 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11731
11732
:bave: :bravo:

Et dans l’intervention de Barrau évoquée avant cette dernière, j’ai pensé à toi quand il dit : « je n’aime pas trop le mot environnement car on dirait une externalité avec laquelle on peut faire ce que l’on veut ».

Enfin je ne sais plus si c’est l’avant dernière :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9742776.html

ou l’avant-avant-dernière :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9738188.html

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 16:14:11 ]

11733
En forme le Ory :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11734
sauf que ces vieux cons ne finissent jamais au fin fond d'un service de gériatrie, ils finissent chez eux avec autant d'intervenants que nécessaires, voire un peu plus, et s'ils ont la bave aux lèvres une gentille infirmière l'essuie d'un geste tendre avec un mouchoir en soie jetable....les services de gériatrie c'est pour nous les gueux :oops2:
11735
Gueux ça fait vieille France.... Sans dents c est plus progressiste. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 18:11:24 ]

11736
Citation :
le transhumanisme.

ça commence avec les jambes de bois, les couronnes dentaires... vous êtes contre ça ?
le pacemaker, c'est de la merde ?
11737
oui c'est un peu ce que je disais aussi...
Après ory voulait certainement parler de gens voyant ça comme une fin et non juste un moyen.
11738
Exact. Ces abrutis qui rêvent d'hommes OGM capables de s'enfiler des sorbets au PCB en réclamant "encore"...
Crisis?
What crisis?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11739
c'est un autre aspect du transhumanisme, mais encore une fois ce terme recouvre des choses qui peuvent être vues comme bonnes.
11740
Ah oui, comme un troisième bras bionique pour se gratter le c*l pendant qu'on fait un bullshit job ? L'avenir du n'importe quoi s'annonce radieux. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.