Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 293 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Soot_and_Stars
Pendant ce temps là, les gros pollueurs coulent des jours paisibles.
sonicsnap
chapolin
chapolin
Celest1
Et ceux.. donc.. qui sont déjà empoisonnés .. https://www.nationalgeographic.fr/environnement/france-agriculture-le-long-combat-pour-faire-reconnaitre-les-maladies-liees-aux-pesticides-cancer-parkinson-leucemie-prostate-sante-publique
Alors avant de parler d'argent et de facilité, parlons d'empoisonnement !
C'est vrai que la nature se porte mieux quand l'humain s'en occupe et ça se voit
101112
sonicsnap
Celest1
l'humanité n'est pas une espèce en voie d'extinction et qui mérite vraiment d'être protégée.
Quand on voit sans déni ce qui se passe sur terre, ce que l'on fait au vivant : on est un vrai cancer, alors, ce type de rhétorique genre humanité de merde ça peut se comprendre, sauf que, faut pas faire de généralité il y a des bons et des moins bons, on avait inventé l'enfer mais certains n'ont plus de limite effectivement. Ils font de ce monde un enfer alors que c'était un paradis.. L'argent, le pouvoir ..la haine, ça se soigne ? On commence même à soigner des cancers , peut être l'Homme va se soigner de la terre, faudrait juste pas se tromper de remède
101112
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 10:20:03 ]
JohnnyG
Petit blague, et groupe découvert en live....
Celest1
101112
sonicsnap
Et comme ça va pas assez vite, on va se taper une bonne guerre sans tarder.
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 14:15:16 ]
Celest1
Tout cela n'est guère écologique
101112
sonicsnap
Celest1
101112
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
le reverend
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/taxis-volants-l%C3%AEle-france-renonce-131931396.html
j'ai bien aimé le
, "un revers considérable pour Valérie Pécresse et les porteurs du projet qui ont usé de leur réseau d'influence pour contourner les avis défavorables de la commission d'enquête publique en février 2024 et de l'autorité environnementale à l'automne 2023".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 14:37:42 ]
sonicsnap
Soot_and_Stars
Celest1
ils sont vraiment cons!
Un dernier sondage (je ne sais plus dans quelle revue j'ai vu ça) montre que plus d'une personne sur 2 aux états unis est stupide
Oué niveau écologie on est vraiment dans la merde
taxis volants
Et puis les gars.. les drones taxi en fait c'est juste des hélicoptères .. rien de nouveau .. à part que sur le drone si un moteur lache vous pouvez survivre .. peut être
101112
sonicsnap
Celest1
En vrai .. les drones livrent plus de mines que des stimulateurs cardiaque
101112
sonicsnap
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 13:46:58 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte