Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Et dans l’intervention de Barrau évoquée avant cette dernière, j’ai pensé à toi quand il dit : « je n’aime pas trop le mot environnement car on dirait une externalité avec laquelle on peut faire ce que l’on veut ».
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11734Posté le 17/09/2018 à 18:07:20
sauf que ces vieux cons ne finissent jamais au fin fond d'un service de gériatrie, ils finissent chez eux avec autant d'intervenants que nécessaires, voire un peu plus, et s'ils ont la bave aux lèvres une gentille infirmière l'essuie d'un geste tendre avec un mouchoir en soie jetable....les services de gériatrie c'est pour nous les gueux