Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 111 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 21:45:38 ]
Celest1
bientôt
101112
sonicsnap
Écoute, je ne sais pas si ça te consolera, mais il est fort probable que nous nous rapprochions bientôt nous de leur niveau de vie plutôt qu'eux du nôtre.
C'est probable. Peut-être indispensable. Mais ça ne se fera pas sans heurts..
Celest1
Mais ça ne se fera pas sans heurts..
Faire baisser obligatoirement le niveau de confort/caprice pour toute une population ça va être très très compliqué.. et les efforts ne sont pas objectivement ciblés sur les bonnes personnes .. (le pire actuellement ceux qui font du peuple de la chair à canon)
101112
Soot_and_Stars
sonicsnap
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
101112
Los Teignos
"Jacuzzi !"
Émile Zola, dénonçant l'anti-hamamisme primaire.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Celest1
101112
JohnnyG
Contrairement au rire.
Bref on peut rêver d'une humanité la main dans la main, même dans un but important comme la chose écologique.
Mais c'est un rêve.
Celest1
Gardons espoir car on ne sait pas ce que nous réserves notre évolution .. notre civilisation n'a cesser d'évoluer socialement.. Malheureusement en parallèle nous avons beaucoup trop placé l'humain au dessus de tout au détriment du vivant..
Nous sommes souvent fort contre le faible .. serons nous faible face à notre avenir écologique ?
101112
[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 21:38:05 ]
Anonyme
Il n'y a que l'humain pour être méchant gratuitement.
Les chats peuvent l'être, les dauphins aussi.
Celest1
101112
sonicsnap
Ce n'est pas parce que les humains ne comprennent pas certaines réactions qu'elles sont gratuites, non?
miles1981
Écoute, je ne sais pas si ça te consolera, mais il est fort probable que nous nous rapprochions bientôt nous de leur niveau de vie plutôt qu'eux du nôtre.
Et avec la guerre civile associee.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
sonicsnap
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 11:42:05 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte