Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 914 784 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2831
Inutile de se faire du mauvais sang pour si peu:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2832
Pis tiens, puisque je suis là, un peu d'optimisme: La vie aura le dernier mot de toute manière, et ça sera pas la première fois.
Un mur de chiottes avec une virgule de plus ou de moins, qui s'en soucie?
C'est au pied de ce mur-là que l'on verra si les religieux et les progressistes sociaux ont raison, tous en choeur, ou s'ils ont tort de braire qu'il existe, pour nous sauver, quelque chose comme une intelligence, qu'elle soit collective ou immanente.:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2833
https://content.time.com/time/world/article/0,8599,2082509,00.html
Parait qu'il passe son temps à renifler des effluves de virgules, apparemment ça pourrait aider à avoir une meilleure hygiène dans des régions moins aisées pour les coins d'aisance...

Edit : et là apôtre du bon lien ça va mieux ? 1897419.gif

:bise:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 21:15:02 ]

2834
x
Hors sujet :
Hormis le </br> à la fin du lien, il m'a comême fallu l'ouvrir dans une fenêtre de nav. privée pour pouvoir lire correctement l'article
2835
c'est fou, un espace de con dans un lien ça fout la demer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2836
x
Hors sujet :
mmmh spaça, je pense qu'il faut être abonné à Time.com pour lire l'article, non ? là je viens de réessayer, page blanche avec quelques indications en mode texte, genre on n'arrive pas à charger le CSS.
En mode nav privée, c'est tout de suite mieux
2837
x
Hors sujet :
Chez moi ça marche.
2838
Chez moi aussi mais c'est pas très intéressant.

2839
Un exemple pas hyper représentatif mais un peu quand même de l'énergie que des muscles humains peuvent produire :

https://youtu.be/S4O5voOCqAQ

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 20:39:13 ]

2840
Est-ce que la tartine lui rapporte en calories de quoi combler ce qu'il a dépensé à la toaster?
C'est un très mauvais exemple.
Meilleur exemple: Un homme seul, avec sa seule énergie musculaire (hache, scie à bûches et merlin), peut subvenir pendant des années aux besoins en chauffage d'une maison de 300m².
De plus, il lui reste du temps et de l'énergie pour faire plein d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 20:49:37 ]